©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 44
#2307373
@MonsieurH oui en bonne petite chienne cocufieuse elle est rentré avec le sperme du voisin ds son vagin.

@michpat ah oui quand même. Je sais pas si ma copine aurait fait pareil, elle aime bien l intimité avec ses amants. Elle est pas trop exib. Mais moi j aurais adoré :)
#2307667
@michpat oui plutôt sexy mais pas provoquant. Elle cherche un peu le regard mais ca reste très discret. Elle a un peu peur du regard des gens qui vont la juger.
Non pas du tout pour le naturisme.

Pour hier soir a l apéro, elle l a sucé et il lui a aspergé le visage de son sperme puis c est moi qu elle a sucé.
#2307676
@candau8 excellent le sperme sur le visage (attention, dans les yeux...ca pique lol )
Vous êtes jeunes et encore plein de situations à découvrir ! Tu verras qu'avec le temps, l'expérience, elle progressera dans plein de domaine et... elle peut te surprendre encore ;)
#2307759
dran69 a écrit :C'est dingue comme nos femmes peuvent se lacher une fois qu'elles ont trouvé leur voies!!
Misscandeau8 en est un parfait exemple, que c'est bon pour nous leur mari candauliste.


Elles se lâchent de plus en plus au fil du temps parce que nous les candaus, on en veut toujours plus!!
Et quand que ca se passe bien...on va toujours plus loin :D
#2309770
Je suis parti tout le weekend laissant ma copine chez nous, je vais bientôt rentrer, je vais enfin savoir ce qu'elle a fait de son weekend
Vous en pensez quoi ? je suis sur que le voisin a du bien se vider les couilles et peut être qu'elle a vu ses autres amants. en tout cas je suis sur qu'elle est pas resté sage tout le weekend. :)
#2309853
Confirmation, deux hommes ont fourré leurs queues dans tous les trous de ma petite salope, le voisin et l'ex copain de sa mère. ils sont venus déposer leurs semences au plus profond de son vagin, quand je suis arrivé, le voisin était encore là. il avait sa queue dans la bouche de ma copine, elle a arrêté a mon arrivé avant de venir m'embrasser, sa langue qui venait de lécher le gland du voisin était maintenant entrain de caresser ma langue. elle est retourné le sucer et il lui a tout envoyé sur le visage et la bouche.
#2310034
Les petits détails qui comptent (encore plus!) : Quand vous avez pris l’apéro chez le voisin (1er juillet) et qu’il s’est vidé les couilles sur son visage, et qu’elle est venue te sucer ensuite @candau8 avait-elle gardé son visage plein de sperme? Ou bien elle s’est essuyée avant
#2310136
Il ne me semble pas que tu aies déjà posté une photo, c'est dommage ça aiderait tout le monde à encore mieux imaginer tout ce qu'elle fait.
Et tu devrais lui dire de venir sur le forum, je suis sûr qu'elle saurait faire bander des dizaines de membres.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée