©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 44
#2311351
@Titeub44 merci beaucoup

@MonsieurH tant pi c est dommage elle attendait tes encouragements.

En tout cas le voisin l a encore bien démonté. Elle a reçu sa petite giclée dans sa chatte ( je devrait plutôt dire grosse giclée car il est très généreux )
Je ne sais pas si elle reviendra écrire ici j ai du négocié très durement pour qu elle vienne. Elle y prendra peut être gout.
#2311637
Pas de canapé pour moi ce soir, mais par contre ma copine a reçu une bonne bite de black dans sa petite chatte avec une bonne éjac sur son jolie visage. il l'a bien démontée, elle est épuisée, elle s'est endormi juste après avoir pris une douche. Douche qu'elle a pris avec son amant et je peux vous dire qu'ils ont fait quelques bêtises sous la douche, ses gros doigts l'ont bien fouillé et leurs langues ont dansé.
Je me rappelle la première fois ou je l'ai vu embrasser son amant black c’était tellement excitant.
#2312390
@karim6123 "en bon terme" est pas le mot que j aurais utilisé quand ce gars baise ma copine depuis déja pas mal de temps. Qu il lui rempli les entrailles de son jus.
Et ca a commencé alors qu il était encore avec sa mère.
Donc je pense que si sa mère apprend quelques choses ca risque d etre compliquée.
kenworth a liké
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée