©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 44
#2162562
@michpat ce soir, dès que la nuit tombe, je l'emmène sur un parking près de chez M (ex de sa mère), il nous rejoint. il sera peut être accompagné de son pote, mais c'est pas sur. j'ai dit à M que son pote n devait pas la toucher sauf si elle donnait son accord. ma copine n'est au courant de rien.
#2162744
@candau8 Tu sembles déçu !
Mais c'est déjà bien de diversifier les situations et d'aller de plus en plus vers l'insolite ;) Quand à inclure un nouveau partenaire avec l'amant actuel...soit patient, ca va venir si c'est ton souhait et celui de l'amant !
Mais...qui a eu l'idée? Qui en a parlé le premier à l'autre ?
La miss a t'elle fait des allusions , des désirs de pluralité à l'un de vous 2 ?
#2163115
@michpat c est moi qui a eu l idée. Je lui avais déja fait comprendre que j aimerais la voir se faire caresser par plusieurs hommes en même temps. Mais j avais bien dit à M que si il venait accompagné, l autre mec ne devait pas la toucher sans notre invitation.
Je lui ai expliqué a notre retour.
#2163305
@candau8 c'est mieux, vous êtes jeune, prenez le temps de progresser, d'avoir toujours des fantasmes en réserve... ;)
Nous aussi on a avancé par petites touches pour arriver à réaliser tout ça : (pluralité, plusieurs réguliers, poly-amour, clubs, exhibs, situations insolites et imprévues....) :D
Elle est déjà bien "salope" , bien "cocufieuse" et...tu n'es pas au bout de tes surprises :x
#2165288
Salut @michpat , Samedi soir a été génial pour nous. on a refait notre petit escapade avec M sur un parking, mais cette fois il avait amené un ami avec lui. Son ami a d'abord été simple voyeur, puis a tenté une approche et a commencé a caressé ma copine qui l'a laissé faire, le mec se branlait, j'ai pris la main de ma copine pour la mettre autour de la bite du mec. pendant ce temps M lui dévorait l'abricot. quelle bonheur de la voir avec deux hommes.
#2165433
super, content pour toi @candau8 vous progressez ;)
Mais, dis moi... comment est elle avec toi ? je veux dire dans votre vie de couple ?
amoureuse, câline, facile à vivre ?
Penses tu que cette liberté qu'elle te demandait (et que tu lui accordes) a bien reconstruit des bonnes bases nécessaires pour...durer ?
Mais c'est peut être indiscret et tu n'as peut être pas assez de recul pour en parler :x
#2167762
Salut @michpat tout va bien pour nous. Ma copine a passé la nuit avec M ( l ex de sa mère) chez lui. Elle est parti directement au travail depuis chez lui. Je la verrai que ce soir. Je ne sais même pas si il était que les deux ou si il y avait invité son pote. Je ne saurai que ce soir.
#2169394
@candau8 quoi en penser?
C'est clair, tu as une compagne qui aime le sexe et qui ne laisse pas passer les opportunités ;)
Elle te l'a dit , sachant que tu aimes la partager donc c'est bien dans le but d'avoir ton accord pour continuer à baiser avec ce mec ;)
Ah c'est sur qu'elle te met au pied du mur !!
Demande lui toute la transparence sur ce mec la (comme avec l'ex de sa mère) et reste bien complice !!
Ce n'est pas le premier et...ce n'est pas le dernier! car c'est sur qu'elle en aura beaucoup d'autre... tu es vraiment dans le candaulisme 8-)
#2169477
@michpat elle m a pas clairement dit au début qu elle voulait baiser avec lui mais elle va en formation la semaine prochaine. Il sera présent. C est 2 jours avec une nuit à l hôtel.
Je lui ai demandé si elle voulait le refaire avec lui. Et avec un grand sourire elle m a dit : Si t es d accord.
Je vais la chercher au travail, je vais le voir ds quelques minutes. Il ne sait pas que je suis au courant qu il l a baiser pendant qu on était separé.
#2169499
@candau8 et bien tu vois...elle a envie de remettre ca avec lui ...si tu es d'accord ;)
J'aime bien aussi quand un mec baise ma femme et ne sait pas...que je sais tout depuis le début !! C'est arrivé plusieurs fois ...dont le maire d'une commune d'à coté 8-)
Tu peux faire plein de variantes avec elle ! amusez vous (mais toujours bien complices) :D
#2169828
@michpat depuis hier je suis super excité. J arrête pas de penser a ma copine et ce mec a son travail. Elle m avait raconté ce qu'il avait fait mais pas qu il était si grand et balaise meme si c est pas que du muscle :) depuis que je l ai vu, je m dis qu il a du la démonter. Elle va prendre lundi soir.
#2169951
@candau8 donc si je comprend bien c'est clair entre vous : elle va pouvoir passer la nuit de lundi à mardi avec son collègue ! ;)
Mais ... quand c'est la nuit entière, il y a plusieurs éjaculations donc Prudence ! c'est capote...ou pas ? :?
Est il en couple ou marié?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée