©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
#2381506
Si tu fais référence au fait que je trouvais ce post étrange et peu crédible, je ne vois pas ce que ça avait de cinglant envers toi.
Je précisais que j'avais lâché ce récit car tout ce que nous avions envie de voir se produisait immanquablement. Je m'interrogeais sur le fait que tu acceptais la fiction sur un post et pas sur l'autre. Je me suis trompé et je n'aurais pas dû, il n'y avait rien d'agressif. Je te présente mes excuses @michpat

Et si j'ai cru à tort que ce topic était fake, je m'en excuse auprès de @candau8
maxernst a liké
#2381563
@michpat, @Saxojaune,
Il est vrai que la véracité de ce topic où tout semble être trop candau pour être vrai a été posée par ailleurs. Cela mérite discussion mais pas de se fâcher.

@candau8,
Si c'est sérieux, je suis désolé pour toi. D'autant plus une aventure avec son boss, c'est vraiment dommage de ne pas t'avoir impliqué. Être encore plus souvent cocu, ce n'est pas un problème mais ne pas être informé oui.
Sinon, tu nous as bien excités.
#2381597
@pleasecuckme @Saxojaune C'est vrai qu'avec des posts très courts et des mots qui font mouches , on a un panel de situations hyper candaulistes !
Quoi qu'il en soit , je ne suis fâché avec personne et je n'ai pas de leçons à donner! (j'ai juste davantage d'ancienneté dans le domaine...enfin, plutôt ma femme lol ) J'ai pris un peu de recul et Je lis les posts avec un peu plus de distance et je m'intéresse davantage sur le fond que sur la forme (même s'il est vrai que vos femmes messieurs sont très belles à regarder et surtout sont loin d'avoir terminé leurs évolutions ;) )
Il est fort probable que vous viviez un jour des moments aussi forts que ceux décrits par @candau8 ...en tout cas je vous le souhaite 8-)
#2381599
Je suis sincèrement navré de t'avoir froissé et je te remercie de t'adresser directement à nous. Tu as l'avantage de l'ancienneté et aussi, ton état d'esprit avec ta femme est un exemple : 35 ans de candaulisme sans anicroche on dirait. J'imagine qu'il y a eu des situations difficiles, peut-être comme celle de @candau8 mais je sais que tu as su gérer, et finalement, c'est l'harmonie qui se dégage de votre couple.
Je suis et je reste fan de votre mode de vie et tu resteras un exemple pour moi.
Louis40 a liké
#2391204
En tout cas ton histoire est passionnante… Tu es comme beaucoup d'entre nous, d'un côté tu souffres d'être cocu (ou même de croire l'être…), de l'autre, ça t'excite terriblement… Je me demande si un homme qui voit sa femme se faire défoncer peut ne pas être excité par le spectacle…
#2580805
@michpat toi qui sembles un poids lourd du candaulisme avec une très grosse expérience es tu toujours là ?
Que deviens tu ?
@candau8 je te relance par la même occasion, dans tes derniers messages ta copine devenait ingérable et elle avait une relation avec son patron.
Elle ne te disait pas grand-chose de cette relation.
Qu'êtes-vous devenus ?
Mitch
michpat a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée