©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44
#2272265
Quand ton réveil le matin c est les gémissements de ta chienne de copine qui se fait sauter par son amant dans ton lit puis, quelques minutes plus tard, vient te faire un bisous avec du sperme plein la figure avant d aller prendre une douche. Et son amant sort de la chambre tout fier en te demandant si t as bien dormi :)
#2272341
@candau8 Quelle chienne :D

C'est normal que tu ai des moments de doute car il n'y a pas si longtemps que vous êtes ensemble mais Tant que tu compartimentes bien votre vie sexuelle débridée ou elle peut s'éclater tout en te faisant plaisir et votre vie de couple avec le partage, la complicité , les soucis et les loisirs de la vie quotidienne , dans la bienveillance et l'amour...tout deviendra de plus en plus solide 8-)
#2272732
Putain mais quelle salope, elle devait aller voir son amant (mon pote) et dormir la bas, mais en faites elle était avec son autre amant (le copain du mec de sa mère)
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle arrivait avec lui, qu'il allait passer le week-end avec nous, et que pendant tout le weekend, elle serait uniquement à lui.
#2273393
@michpat elle lui a juste dit qu elle passerait en début de semaine ( surement demain soir) qu elle était pas dispo ce week end.
Pour ce weekend, ils ont baisé tout le weekend quelque fois devant moi et a d'autre moment enfermé ds la chambre. A chaque fois il giclait soit au fond d elle ou alors sur son visage de chienne. Et moi j ai du attendre son départ pour enfin pouvoir baiser ma copine.
#2273746
Elle n ira pas ce soir voir mon ami ( son amant) , elle m a avoué hier soir qu il s est passé un truc entre eux. Apparemment elle pense qu il a des sentiment amoureux pour elle. Et ca fait un peu peur a ma copine.
Je sais pas trop quoi en penser. Quand je lui ai demandé si elle en avait aussi pour lui. Elle m a dit un truc: on s entend bien et on s amuse bien ensemble et en plus il baise bien. Mais c est tout, pas plus.
#2273900
@candau8 c'est bien et c'est rassurant qu'elle te l'ai dit ! :D Maintenant, il faut gérer ca tous les 2 en toute transparence !
Mais il n'y a rien de surprenant quand c'est une relation suivie avec un mec qui baise bien...
Soit a ses petits soins (sans en faire des tonnes non plus) fais lui des surprises (une sortie, un restau, des fleurs...) fait en sorte qu'elle sente bien ton épaule pour s'appuyer... (pas seulement le cocu dominé ...par jeu dans votre sexualité) mais l'homme qui la rend heureuse, qui la protège, qui l'aime tout simplement 8-)
#2276177
Quelques news, on a décidé de prendre un peu nos distances avec mon ami. Elle ne va plus toutes les semaines dormir chez lui. C est prévu qu elle aille chez lui tous les 15 jours et qu elle dorme pas systématiquement chez lui après.

Par contre concernant son autre amant plus vieux, là c est une sacré chienne. Il passe de plus en plus souvent chez nous pour la remplir. Un soir il est même passé à l'improviste juste pour se vider les couilles. Il est resté 30 min.
#2276218
@candau8 c'est bien ! ;) Vous semblez gérer les situations tous les 2 ! (signe de bonne complicité)
Quand à l'amant qui passe à l'improviste pour se "vider" je sais que ma femme n'aime pas trop (elle aime être prévenue au moins une heure avant) mais...d'un autre coté c'est super excitant !
Et puis, il faut bien le reconnaître, les amants de nos femmes libertines viennent avant tout la plupart du temps ...se vider les couilles ! (même si certains sont des bons complices pour nos jeux candaulistes) 8-)
#2276353
@Saxojaune et @michpat c'est vrai que sur le moment c'était très excitant de le voir débarquer mais on lui a fait comprendre que ça devait pas devenir une habitude.
en tout cas , on était tous les 3 heureux de cette venue impromptu, ELLE qui a apprécié se faire ramoner par cette bonne queue et recevoir sa gicler de sperme en elle, MOI devant ce spectacle toujours aussi jouissif de voir ma cherie se faire démonter par un homme plus vieux, de la voir se donner a lui sans limite, la voir jouir sous les coup de bite de son amant, et LUI qui a pris son pied à baiser ma copine, je pense même que ça l'excite encore plus de la baiser devant moi.
#2277238
@michpat on était devant la télé, elle était habillé avec ces habits du jour (jean + pull)
Ils se sont embrassés dès son arrivée puis il lui a susurré quelque mot a l'oreille et ils sont parti dans la chambre. leurs vêtements ont disparu rapidement et elle l'a sucé quelques minute avant de venir s'empaler sur sa queue. ils ont changés de position plusieurs fois et elle l'a prévenu qu'elle allait jouir, il a alors accéléré le rythme et ils ont jouis presque en même temps.
#2277259
@candau8 super nouvelle, tu peux nous raconter plus et donner plein de détails. J'adore tes histoires :x
@ducouret11 intéressant, tu pourrais ouvrir un post dédié à ta cocufieuse et nous raconter un peu comment ça se passe
#2277427
@Saxojaune Ils ont baisé toute la soirée, il en a bien profité, il a insisté a chaque fois pour jouir dans sa chatte. il m'a appelé sans qu'elle s'en aperçoive et j'ai pu entendre ces gémissement et j'ai entendu quelle échange entre eux. notamment quand il lui demandait si elle aimait ça et il en a profité vu que j’écoutais pour me provoquer un peu en lui demandant si il baisait mieux que moi. si sa queue lui avait manqué. il lui a demandé si elle voulait sa bite tous les jours.
Quand elle est rentré, je lui ai dit qu'il m'avait appelé et que j'avais entendu certains truc, elle a paru un peu gêné et elle m'a dit que sous l'excitation elle lui disait ce qui avait envie d'entendre mais qu'elle le pensait pas.

mis a part ça, on a fait un petit deal tous les deux, je la pousse un peu pour faire un truc à plusieurs avec le copain de sa mère et son potes ( son amant). j'aimerais qu'elle est les yeux bandés et qu'il puisse disposer d'elle comme ils veulent pendant une nuit.
Elle est pas contre mais elle m'a dit que en contrepartie elle veut deux trucs,
Le premier c'est que j'aurai plus le droit de l enculer jusqu'a nouvel ordre.
Et le deuxième c'est que pendant 3 mois je dois mettre une capote a chaque fois que je la baise.
J'ai pas encore décidé si j'accepte ou pas ces conditions
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée