©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lorenzosud
#2106853
La tension monte, les doutes et les questionnements vont s'installer. Essaie de profiter de cet instant. Ne culpabilise pas, ne la fait pas culpabiliser.
par dodoseba
#2106879
As tu vraiment envie qu'elle passe à l'acte ? Car à la lire , elle t'aime vraiment , car elle te demande si tu en es sûr , c'est déjà un bon début , un vrai jeu de confiance s'installe entre vous
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2106926
Faut pas s'arrêter au milieu du gué.
Tes interrogations sont celles de tout candauliste. Ce n'est plus le moment de reculer alors qu'elle va chez l'amant.
Et comme elle le dit il ne faudra pas lui reprocher.
Ne t'inquiète pas pour ce qui est de retrouver la passion de ton couple, son passage à l'acte va magnifier ta femme et l'amour que tu lui portes.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2106995
Alors? La soirée a-t-elle été au bout?
par poussypoussy
#2107315
Elle est rentré tard à 3h30 elle serait bien reste pour consomme d'autant qu'il la prise dans ses bras lorsqu'elle a enfilé sa veste et il a pris sa main pour la pose sur son sex pour qu'elle le masse au travers de son pantalon
. Il avait le sec tendu et bien dur
Ca la mise dans tout ses état de constate l'effet qu'elle lui avait donne
par poussypoussy
#2107317
Elle m'as dit qu'elle aurait bien consommé cette nuit si je ne lui avait pas fait part de ma fébrilité
Elle était toute excité et prête à retourne chez lui si je lui avait accorde
par poussypoussy
#2107320
Depuis son retour et jusqu'à maintenant CAD juste 2 heure de sommeil , nous avons beaucoup discuté elle m'a rassuré , je l'ai rassuré et nous avons édicté les règles qui seront les nôtres afin de balise le chemin et ne frustré personne dans le respect de chacun
Ces règles pourront être et seront évolutives
Et oui des débutants demandes des règles
par poussypoussy
#2107322
Alors debut sur les chapeaux de roue
Il y a encore 24 heures c'était une hypothèse pour m'excite et répondre à mon fantasme maintenant c'est devenu une revendication de liberté
C'était pas sur maintenant c'est comme si c'était fait
Ils ont échangé également des SMS dès son retour soulignant qu'ils auraient dû consomme qu'ils en ont envie et que ce n'est que partie remise
Ca fait un grand grand pas en avant
Pour moi avant Noel c'est consomme tant ma femme en a envie et le revendique, c'est un du maintenant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107432
Et oui des débutants demandes des règles

Je te rassure, il n'y a pas que les débutants. :D

Profitez bien du prochain rendez-vous ou il y aura passage à l'acte. Sont-ils tous les deux d'accord pour les photos souvenirs?
par poussypoussy
#2108740
Le soir de son retour
Il m'as expliqué sa soirée, les moment clés de cette soirée et surtout la fin de soirée
Des allusions ont eu lieux tout au long de la soirée, des besoins tactiles qu'il ont eu tout les 2 et cette fin de soirée où ils ont un contact physique, un baiser et la main de ma femme qu'il pose sur son sex au travers de son pantalon et ma femme qui y répond en le massant quelque instant
Ma femme Apres m'avoir raconte cela s'informe de ma réaction si ca allait et comment je le prenais ? Alors j'ai ouvert mon peignoir et lui ai fait voir mon erection je me suis excusé de ma fébrilité qui a empêché ma femme de passer à l'acte malgré son envie énorme de profite de cet instant avec son amant
Car comme elle dit " j'ai un amant maintenant, c'est ce que tu voulais? Il va falloir assume maintenant, parce que moi j'ai changé Apres cette soirée"
par poussypoussy
#2108742
Nous sommes partit nous coucher et nous avons eu plusieurs relations
La première était humiliante dans la discutions ma femme m'a avoué qu'elle envisageais de coucher avec son amant sans préservatif ..........
Car c'est déjà arrivé dans le passé c'est son ex et pas un inconnu, elle a pleinement confiance
Ensuite elle envisage la pratique de la fellation......... ca fait heu! 2 ans que je n'y ai plus droit
Alors pourquoi lui et pas moi ?
Réponse " ben déjà que sans tu jouis en 2 Min alors j'ai pas trop envie, lui il l'as bien dur Et puis c'est pas pareil c'est nouveau et c'est l'amant, et j'en ai envie, il faut que je lui donne un peu de motivation si je veux en faire mon amant"
SIC.................
Tout ça pendant que je suis sur elle pendant qu'elle me tient par le sex en faisant des vas et viens mimant une relation et moi qui me retire pour empêche sa main de poursuivre sinon
Ma femme " tu vois tu tiens pas, quelque tu vas faire ? Tu vas jouir tout de suite ? " avec un regard moqueur être s'étant pour me reprendre en main pour avoir raison
par poussypoussy
#2108744
Durant ces trois relations mon endurance augmenté mais pas suffisamment pour la faire jouir comme elle c'est plu à me faire remarque j'ai eu droit à d'autre révélation de ma femme
Voici nos échanges qui résonnent encore dans mon esprit
Car j'ai voulu savoir des choses bien précise et comme elle avait bu un verre elle était spécialement locase
J'ai appris que il avait été son meilleur coup , qu'elle était particulièrement fière de plaire à cet homme et particulièrement de lui donner envie comme elle a pu le constater
Qu'elle se serait faites baise avec beaucoup de plaisir si je lui avait fait part de mon incapacité à assume le passage à l'acte se soir
quel envisage des pratique qui ne font plus partie de notre panel sexuelle
Alors je lui ai demandé pour la sodomie? Réponse pourquoi pas dans l'excitation !!!!!!!!
Elle n'en a jamais voulu entendre parle elle est vierge de ce côté !!!!!!!
Quel avait dès super souvenir de cul avec lui pourtant il n'était pas fort demandeur à l'époque sûrement parce qu'il avait d'autre relation sur le côté alors qu'elle exige de moi une fidélité et un amour inconditionnel le !!!!!
sosoetyunnan a liké
par poussypoussy
#2108745
Elle m'a dit également que peu être elle était une salope qui se découvre et de mon côté que je n'avait pas à me plaindre car j'en profitait bien et que grâce à son amant qui l'excite j'ai eu droit à 3 relations sur la même soirée .....................
Elle était contente de moi que à la 3 eme fois j'aurais peu être pu y arrive et qu'elle se réjouissait de le revoir pour elle aussi jouir et profite........
elle m'as fait remarque qu'elle était très ouverte et fort mouille au point de ne presque plus me sentir, c'est dingue l'effet qu'il lui fait
Je lui ai demandé comment était son sex ?
Ma femme " comment ca ?"
Moi " oui plus gros plus long"
Ma femme "quoi ca t'excitent de savoir"
Moi"oui"
Ma femme "la grosseur cela doit être pareil par contre plus grande et circoncis"
Moi " alors il ta pénètre la ou je n'irais jamais ?"
Ma femme" ca t'excite aussi"
Moi "oui ca m'excite"
Elle m'a fait part également que quand elle aura eu une relation avec son amant elle ne sais pas si elle pourra avoir dès relation avec 2hommes dans en même temps et m'as demandé si je me contenterais de branlette?
Je lui ai demandé si je devrais me satisfaire seul ou ?
Elle m'as répondu que ca elle pourrais me le donner. Et quel verra avec le temps si elle est capable d'avoir 2 relations complète en même temps
Donc donc pénétration pour lui délation pour lui et peu être sodomie aussi pendant que je me contenterais de branlette
par poussypoussy
#2108746
Je suis bien sûr très excité mais je la laisse dormir pour aujourd'hui
Moi ayant joui 3 fois la tention est redescendue mais ce plan ne me plait plu du tout
j'ai besoin de lui parlé de mes ressentis de ses émotions nouvelles que ma femme découvre et de trouverun fil conducteur pour nous 2
Il faut savoir que 24 heure plus tôt j'avais une petite femme modèle avec des valeurs d'il y a 50 ans
Je suis ébahi
Certe ce genre de relation,je l'ai lu sur ce forum ca m'excite mais elle ont été évolutive ou le couple a évolué à leur rhytme avant d'arrivé à ce niveau la!!!!
Je suis déstabilise, excité, et pas prêt à faire le tour du monde en si peu de temps
Entre l'excitation de la lecture de certain récit et le pas de géant dans le candaulisme/cuckold je me sens tout petit et plu certain du tout
Pour l'heure on dormir 2 heures seulement et nous avons entamé une conversation qui dura jusqu'au soir

La suite demain
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2108801
@cocucornu effectivement, pas trop de branlettes ;) Mais...10 à 15 jours d'abstinence ? tu y vas fort :oops: Pour ma part (et ayant bien avancé dans l'âge aussi) au bout de trois jours, il faut...faire quelque chose :D
par poussypoussy
#2108974
Bonjour forum
Je suis d'accord avec cocucornu
Il est préférable que je m'abstienne un peu pour éviter le down, une fois bien vidé les sensations de possession masculine m'inonde surtout que ma femme est splendide 1m70 pour 59 kilo elle fait attention au moindre détail de son apparence et elle s'habille très souvent court avec des bas et /ou auto fixant
Par contre je peu m'abstenir mais pas plus de 3 jours, j'aimerais résisté plus car se que j'aime le plus l'excitation qui vous prend les tripes
J'ai aquis déjà 2 ceinture de chastete mais ma femme n'y a jamais adhéré
Elle dit " tu sais c'est pour les Pd ca ! Mais si ca te fait plaisir"
Nouveauté de hier nous avons prit ensemble sur internet 2 autres modèles et le soir dans le lit je lui ai demandé si elle me la posera ?
Ma femme " oui ca peu se faire"
Je pense que se changement est du à sa nouvelle liberté naissante et le fait qu'elle ne sais pas si elle pourra avoir 2 hommes dans son intimité, sûrement le souvenir de mes avoeux sur les pratiques qui me font bander rien que d'y penser.
Elle a semblé t'il fait ressurgir les souvenir de mes avoeux pour réaliser ses nouvelles envies
Je lui avoeué que j'aimerais reste en chastete forcé les jours où elle va voir son amant
Je lui ai aussi fait par que passer Apres ou pratiqué un cuni à son retour sans passer par la douche afin de nagee dedans ou pour montre mon acceptation total, je crois qu'elle a choisie la cage puisque elle m'a dit qu'elle l'utiliserait et elle a acceptée de me raconter tout dès son retour pour le fait qu'elle me permette de la prendre à mon tour ou de la nettoyé ou encore de m'octroyer une branlette elle m'as dit qu'elle ne savais pas si elle l'acceptera
Donc ce qui est sur, elle me racontera me laissera me masturbe seul
Pour le reste c'est extra et on verra

Un peu car c
par poussypoussy
#2109027
C'est reparti
Elle est parti se soir sans savoir encore si elle allait rencontre son amant
Elle est allée rejoindre une amie avec l'intention de sortie entre fille
Elle était vêtue super bandante
Mini jupe chemisier botte haute à talon et des bas j'etait en trance.
Elle a carte blanche nous nous sommes mis d'accord pour dire que si ca se passe elle a mon accord et m'envoie ou non un message et je serais informé à son retour dans tous les détails
De temps en temps je recois un message
C'est dur car il y a toute les possibilités et je ne reçois rien d'excitant pour combler ma peur et/ou jalousie
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2109030
cocucornu a écrit :Attention aux brnalettes et surtout multiples.
Attention au low fuel Level !
Je m'explique :
Si tu as les couilles vides ne t'étonne pas de ne plus trop avoir envie de quoi que ce soit...!
Essaie donc un peu l'abstinence (.si tu y arrive !) sur au moins 10 à 15 jours minimum...!
Et vois un peu quel sera ton état d'esprit à ce moment là !
Moi je viens d'annoncer à ma femme que je préférais désormais rester dans une certaine forme d'abstinence.
Je m'explique : je me touche toujours et me fait toujours du bien, par contre je ne vais plus jusqu'au bout parce mon expérience m'a montré que désormais il me fallait au moins une bonne semaine pour redevenir bien excité lorsque je m'étais bien vidé à plusieurs reprises consécutives.
Aussi je préfère désormais rester toujours dans un état d'excitation maximum pour éviter les changements d'humeur notamment par rapport au sentiment amoureux qui peut également en prendre un sérieux coup.
Fais tes propres expériences et retires en tes conclusions.
Moi, c'est fait.
Ça peut en surprendre plus d'un, attendez donc de vieillir un peu, et vous réviserez votre jugement...
Quand j'étais jeune, je pouvais faire jusqu'à 3 fois par jour, il est incontestable que ce n'est plus le cas, loin de là, c'est même devenu tout le contraire.
Après c'est juste une question d'acceptation ou non ( certains prennent des pillules bleues ou se piquent le sexe ou se font poser des implants) perso, je préfère encore à voir recours à un ami ! Lol !


Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'à vous entendre j'ai l'impression que la plupart d'entre vous confondent orgasme et éjaculation… Pourtant, un homme peut avec un peu d'entrainement séparer orgasme et éjaculation, et jouir 4 ou 5 fois dans un seul rapport sexuel sans jamais éjaculer… Qui dit éjaculation dit phase récessive, envie qui chute, motivation sexuelle au plus bas pendant quelques heure, quelques jours ou quelques semaines… Mais on peut faire l'amour ou se caresser (jusqu'à l'orgasme !) en n'éjaculant presque jamais !
par poussypoussy
#2109079
Bonsoir
Donc elle ne l'a pas vu, juste au téléphone
Par contre son amie est au courant de sa soirée passé et dès détail de l'approche tout sauf de notre jeux ensemble pour me préserve me dit elle et sûrement pour pas parlé de l'aspect candauliste de notre relation
L'amant au téléphone l'invité à le rejoindre sur un marché de Noel
Donc demain elle repart, rejoindre son amant car elle le considère déjà comme tels.
Se soir juste une soirée entre copine
Nous avons parlé beaucoup plus de demain que de sa soirée bien sur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée