©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37
par paulagen
#2117710
@katydenis merci pour ton post, ta confiance
J'espère que katy, toi et moi cela va encore Durer longtemps et qu'on pourra même se rencontrer comme en meurre d'envie la miss.
par paulagen
#2118038
Bonjour à tous
Si vous voulez faire comme Denis et voir jusqu'où votre femme veux aller avec un inconnu venez en privé me transmettre son téléphone.
Plusieurs d'entres vous ont tenté sans succès mais peuvent vérifier qu'il n'y a aucun risque et que si votre épouse ne répond pas le jeu s'arrête.
Avatar de l’utilisateur
par hdd20
#2118380
Bonjour,
C'est donc l'épouse qui envois ce message à Paulagen mais comme c'est posté sur le pseudo Katydenis je m'interroge: est elle au courant du renvoi de la capture d'écran vers l'époux ? Et qui prends la photo ? Elle (avec un miroir ou minuteur) en cachette de son époux ou l'époux lui même?
Lefou123 a liké
par paulagen
#2118389
Bonjour
J'ai effectivement note dans les contacts comme speudo «katy femme de Denis» pour m'y retrouver dans les différents échanges avec les femmes des maris qui m'ont fait confiance.
Cette photo c'est katy qui me l'a envoyée.
J'ai fait une capture d'écran à Denis pour qu'il voit ce que sa femme m'envoi.
Pour le reste je le laisse répondre.
Ps : pour les sms à vos épouse je me fais appeler Eric, sauf si un membre de la famille s'appel comme ça.
Ps 2 : il n'y a aucun risque. Certainsboivent e témoigner si ça ne marche pas avec votre épouse. J'abandonne très vite et supprime les coordonnées.
par paulagen
#2118395
Katy ne cache rien à Denis (enfin presque;) )
Mais Denis n'a jamais dis à katy qu'il échangeait aussi avec moi. Bref Denis est informé de tout ce que me dis katy et bien sûr le soumettre également des idées, ses envies, des désirs de lui ou sa belle
Une très belle complicité.
Merci à toi @katydenis
Lefou123 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

Notre boutique candauliste 100% sécurisée