©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2118838
Bienvenue a vous sur le forum.
Pour cette première rencontre, il faut peut-être savoir comment a été recruté/trouvé cet amant potentiel.

Si c'est sur un site de rencontre classique, comprenez que l'homme ne se soit pas jeté sur la belle car par les temps qui courent ou certains mots ou regards peuvent être interprété en tentative de viol, excusez les hommes un peu frileux même devant une proie avenante.
Discutez ensemble de ce que vous avez déjà apprécié lors de ce rdv (et aussi de votre stress devant le manque de nouvelles) et tout viendra en heure et en temps.
#2118975
@lisasyzadrien parlez en bien avec Madame si elle veut éventuellement relancer l'homme en question sinon il faudra passer outre , et se relancer dans un casting ;)
Ce qui es un peu normal je pense pour la première fois on aimerait avoir quelques choses de bien , une Belle rencontre avec de jolie souvenir qui présage de bon augure pour la suite , pourtant Madame est vraiment craquante , très sexy très attirante , que dire de la tenue mais elle magnifique , je suppose spécialement choisie pour l'occasion . Vraiment dommage pour vous , mais qui sait ce n'était sûrement pas le bon ...
En tous cas moi je vais suivre votre évolution car madame me plaît beaucoup ;)
D'où êtes vous si ce n'est pas trop indiscret ?
#2118979
Et si vous désirez commencer de façon soft et évolutive et en même temps conserver un petit souvenir de cette première expérience, je vous invite à une séance de dessins :) moment sensuel, érotique, complice, vous deux ensembles ou elle seule.... quelques bulles, lumière tamisée, musique, des poses de 10 mn avec ou sans dessous, debout, allongée, cambrée, déhanchée....

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeanlescrayonsàlamain
#2119801
@lisasyzadrien que ta belle se rassure, nous nous avons su en profiter de sa tenue :). Avec les yeux certes mais nous avons tout de même parcouru son corps !

Et je partage l'avis qu'il faut savoir tomber sur un complice qui saura vous accompagner dans la démarche et pas juste un mec qui sera tout intimidé de faire ça.
#2121300
Bonsoir à tous,

Comme vous l'aurez compris, notre vie est assez chargée et nos réponses peuvent êtres assez espacées.

Merci pour vos messages et conseils. Loin de nous avoir dégouté, cette expérience nous motive à trouver un autre camarade de jeu. Nous envisageons de conserver le contact avec le premier mais pour le revoir éventuellement une fois notre initiation faite.

Lisa ayant eu du plaisir à voir vos commentaires sur les photos, j'essaierai d'en poster une nouvelle de sa part demain.

Bonne nuit et à très vite.
justindom1417, seb9751, pecrout et 3 autres a liké
#2121719
Bonsoir à tous,

Lisa a bien aimé vos commentaires. Elle voudrait essayer un peu d'exhib photos du coup. Nous essaierons, en plus de vous raconter nos avancées, de vous afficher une photo au moins tous les 15 jours :p.

Pour la localisation, nous sommes en Ile de France ;).

Voici donc une nouvelle photo :
DSC06645.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupleepicurien, seb9751, ludi et 40 autres a liké
#2121776
Bienvenue à tous les deux,
Puisse cette année 2018 exausser vos voeux candaulistes :-)
Ca a l'air bien parti, la Miss ayant déjà rencontré un prétendant. Comment se passe la recherche d'amants ? C'est Lisa qui gère ?
Quelles sont vos règles mises en place pour une rencontre réussie ?
Lisa est très belle !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée