©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#2118475
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait maintenant quelque temps que nous envisageons de faire notre première expérience candauliste et notre résolution 2018 est de se lancer !

Mon adorable et désirée Lisa est une jolie jeune brune de 30 ans, sexy avec la taille fine et les hanches voluptueuses ! De mon coté si d’intérêt je suis normalement proportionné :) et un petit jeunot de 29 ans :P
Je me vois comme un potentiel cocu complice mais pas soumis. De la même façon, Lisa peut se montrer coquine et volontaire mais pas soumise non plus ;)

Notre envie serait de pouvoir jouir occasionnellement de soirée coquine ou madame pourrait s'amuser avec d'autre(s). Madame est une libertine de corps tandis que je suis un libertin d'esprit : un duo en harmonie.

Notre approche est de prendre le temps de discuter et rencontrer de futurs complices. Premier verre 2018 prévu demain pour Lisa ...

Nous sommes tous deux très dynamiques et occupés, mais nous espérons pouvoir partager ici notre exploration de cet univers si attirant dès que nous le pourrons ... Lisa est curieuse de voir les commentaires que vous laisserez, donc n'hésitez pas à nous écrire mais toujours dans le respect (commentaires crus si vous avez envie avec plaisir, mais bien sûr pas de désobligeance ou d'agressivité).

A bientôt ! :x
seb9751, sdelva, Enjoyable et 9 autres a liké
#2118626
Bonjour et bienvenue et bel évolution de Madame en espérant qu'elle trouve ce que vous recherchez dans ce futur amant possible , une petite photo de Madame serait le bienvenue également
Au plaisir de lire votre évolution
#2118633
Merci pour les messages de bienvenue !

Lisa est en chemin pour retrouver notre candidat :).

Avant de partir, elle m'a laissée le droit partager avec vous une première photo (j'espère que si elle reste sage elle vous plaira quand même) :
DSC06769.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118695
Bonjour et bienvenue à vous sur FC. :D

Le temps semble long quand on attend sa chérie pour
tout savoir de son absence. ;)
#2118756
Bonsoir,

Malheureusement notre candidat est plutôt frileux et n'a pas su saisir l’occasion. Durant toute leur rencontre au bar, ils n'ont échangés que des généralités au regret de Lisa. Même une fois sortie Lisa c'est accrochée à son bras et lui a fait des avances pour qu'il l'embrasse, mais malheureusement rien ne s'est produit.

Il se dit intéressé pour la revoir mais Lisa est partagée. Physiquement il est plutôt baraqué et musclé (ce n'est pas ce qu'elle cherche mais l'occasion s’étant présentée, elle ne dit pas non :P ) mais aucune vraie complicité coquine ne s'installe.
Du coup, nous hésitons, faut-il partir en quête d'un véritable complice pour notre première ? Ou bien profiter de celui-ci, qui même sans vrai complicité saura nous initier et offrir à Lisa un amant qui change de son chéri lol ?

Lisa est quand même déçu qu'il n'ait pas fait de compliment sur sa tenue, ni même glisser ses mains pour deviner les superbes dessous qu'elle avait pris soin de mettre :(.

IMG_20180114_224725.jpg
IMG_20180114_224855.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupleepicurien, seb9751, sdelva et 24 autres a liké
#2118793
Beaucoup de réaction "critiques" par des gens qui n'ont pas le vécu de ses rencontres "préalables " à une relation !
C'est pourtant assez fréquents, faut pas croire que tous les mecs qui sont souvent très à l'aise ou prometteurs derrière un clavier soient à la hauteur de l'attente :???:
Je dirai que seule Lisa doit suivre son feeling ;) Si malgré cela elle a une petite attirance, elle peut continuer s'il la relance (ca nous est arrivé aussi et au final l'histoire a été belle mais l'inverse également ) sinon faut passer à un autre 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée