©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#2444071
Voilà que les vacances sont finies pour nous.

Peut-être, est-il temps de débuter une nouvelle série mais avant nous voudrions votre avis sur la dernière photo de cette série.
to.jpg


Entre autres projets de faire profiter des jolis apparats de Lisa à un chercheur de trésor (viewtopic.php?f=21&t=78319). Voilà que nous reprend l'envie réaliser notre deuxième tour, surtout que Lisa à pas mal de temps à elle n'ayant pas encore repris à temps plein. Nous n'avons pas encore relancé nos recherches mais nous sommes sur la bonne voie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2444094
Quelle délicieuse découverte !!! Un post passionnant, un couple hyper séduisant, des jeux très excitants et surtout une femme absolument sublime avec des courbes à m'en faire perdre la tête, un fessier si magnifique qu'il m'aura fallu éteindre l'écran pour pouvoir en détourner mon regard si obsédé par cette exquise gourmandise...
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir encore un peu plus...
Mes amitiés coquines !
#2444402
Et bien ... que de compliments :D

C'est un florilège de compliment plus que motivant pour nous. Je ne vous parle même pas du déluge de like 8-) :P

Il est temps pour nous de vous récompenser avec une micro série issue de nos récente vacances.
ph1.jpg


A votre avis que s'est-il passer lorsque je suis tombé sur une si belle dryade ? Et qu'auriez vous souhaiter à ma place ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gouis, kando92, charle34 et 53 autres a liké
#2444446
Mon cœur s'accélére devant une si jolie nymphe qui donne envie de faire l'amour à la forêt entière...
Profiter de ce que la nature t'as mis sur ton chemin.
Après une invitation à venir la rejoindre, une envie irrésistible de baiser et caresser son joli corps doré par le soleil et butiner savoureusement cette jolie fleur ouverte à l'inconnu.
Et finir enlacés peau contre peau avec le sexe tendu qui a pénétré fougueusement ce pistil si acceuillant et humide avant d'y déverser tout son amour, sous le regard complice de la forêt qui l'entoure...
lisasyzadrien a liké
#2445306
Bonsoir à tous,

Merci pour ces merveilleurx commentaires (et aussi c'est nombreux et honorants like)

Voici la deuxième photo lorsque la dryade s'est approchée :oops: est-ce que je vous raconte ce qu'elle fait au pauvre randonneur assoupi :roll: ?
ph2.jpg


J'ai souvenir d'avoir pu gouter ses lèvres à nue mais aussi que les siennes ait pu gouter ma tige dressé :o . Ni une ni deux elle aura fait succomber la pauvre âme la laissant là épuiser. Il n'en reste pas moins qu'elle reste marquée au creux de ma mémoire.

Pour la prochaine série, il s'agira de vous faire partager un voyage au cours duquel, le défi était au minimum une photo par jour ... à suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2452160
Bonjour à tous,

Comme souvent nous ne sommes pas aussi assidu que nous le disons mais ... quand même on s'améliore.

Nous étions pas mal motivé pour notre deuxième round ce mois d'aout mais malheuresement la situation actuelle nous as un peu découragé. Difficile pour Lisa d'imaginer rencontrer et vérifier si le feeling passe avec un inconnu au travers de maques ... Esperons que cela se termine bientot et que nous puissions passer à la suite rapidement.

D'ici là, motivé par les derniers messages, Lisa me demande (ce n'est plus moi qui propose) si je n'irais pas poster quelques nouvelles photos. Alors ... n'hesitez pas pour les commentaires si vous en souhaitez plus ...

Puisqu'il s'agit d'une demande de madame, nous voici au début d'une nouvelle série. Celle-ci date un peu et a été prise lors d'un défi au cours d'une semaine de vacances sur une ile. Le défi, une photo par jour.

Voici donc la première, mais quel titre lui donner ?

yog.JPG


Pour la suivante voici les propositions :
Lieu :
1. Nature
2. Urbain

Contexte
a. Coquin
b. Osé

A vos commentaire et votes (au 5ème votes, la nouvelle photo choisie par la majorité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2452241
en effet, compliqué de se projeter dans de telles conditions.

Ce cliché évoque "pensées vers mon amant", doux cliché élégant qui devient coquin par son titre.

Oser la coquinerie, être coquin avec audace, en tout lieu. Le prochain cliché, celui qui plaît le plus à Lisa et le suivant pour Adrien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée