©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#2452160
Bonjour à tous,

Comme souvent nous ne sommes pas aussi assidu que nous le disons mais ... quand même on s'améliore.

Nous étions pas mal motivé pour notre deuxième round ce mois d'aout mais malheuresement la situation actuelle nous as un peu découragé. Difficile pour Lisa d'imaginer rencontrer et vérifier si le feeling passe avec un inconnu au travers de maques ... Esperons que cela se termine bientot et que nous puissions passer à la suite rapidement.

D'ici là, motivé par les derniers messages, Lisa me demande (ce n'est plus moi qui propose) si je n'irais pas poster quelques nouvelles photos. Alors ... n'hesitez pas pour les commentaires si vous en souhaitez plus ...

Puisqu'il s'agit d'une demande de madame, nous voici au début d'une nouvelle série. Celle-ci date un peu et a été prise lors d'un défi au cours d'une semaine de vacances sur une ile. Le défi, une photo par jour.

Voici donc la première, mais quel titre lui donner ?

yog.JPG


Pour la suivante voici les propositions :
Lieu :
1. Nature
2. Urbain

Contexte
a. Coquin
b. Osé

A vos commentaire et votes (au 5ème votes, la nouvelle photo choisie par la majorité
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2452241
en effet, compliqué de se projeter dans de telles conditions.

Ce cliché évoque "pensées vers mon amant", doux cliché élégant qui devient coquin par son titre.

Oser la coquinerie, être coquin avec audace, en tout lieu. Le prochain cliché, celui qui plaît le plus à Lisa et le suivant pour Adrien
#2452258
@lisasyzadrien "la première, mais quel titre lui donner ? " : La contemplation. Lisa semble détendue et contemple le jardin, zen. Mais il en est de même pour nous. Nous contemplons la Belle Lisa ;)

Pour la seconde, pourquoi pas urbain osé ;)
#2454111
Mention spéciale à la mythologie ;) mais les autres ne démérites pas :P merci à vous tous.

Dure période, nous sommes un peu frustré de ne pas pouvoir nous lancer coté candaulisme ... mais bon ce n'est encore une fois que partir remise. A quand ce deuxième tour pour Lisa.

En attendant, on continu avec notre série des îles.
Pour la prochaine, mes souvenirs sont assez flou, il va falloir m'aider.

who1._max.jpg


A votre avis qu'elle est donc ce souvenir un peu confus que cache cette photo ? Je suis sur qu'avec votre aide nous pourrons retrouver sa netteté initiale.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2454115
lisasyzadrien a écrit :Mention spéciale à la mythologie ;) mais les autres ne démérites pas :P merci à vous tous.

Dure période, nous sommes un peu frustré de ne pas pouvoir nous lancer coté candaulisme ... mais bon ce n'est encore une fois que partir remise. A quand ce deuxième tour pour Lisa.

En attendant, on continu avec notre série des îles.
Pour la prochaine, mes souvenirs sont assez flou, il va falloir m'aider.

who1._max.jpg


A votre avis qu'elle est donc ce souvenir un peu confus que cache cette photo ? Je suis sur qu'avec votre aide nous pourrons retrouver sa netteté initiale.


Humm elle doit monter les escaliers d'une mairie ou d'une église :x
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée