©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2454115
lisasyzadrien a écrit :Mention spéciale à la mythologie ;) mais les autres ne démérites pas :P merci à vous tous.

Dure période, nous sommes un peu frustré de ne pas pouvoir nous lancer coté candaulisme ... mais bon ce n'est encore une fois que partir remise. A quand ce deuxième tour pour Lisa.

En attendant, on continu avec notre série des îles.
Pour la prochaine, mes souvenirs sont assez flou, il va falloir m'aider.

who1._max.jpg


A votre avis qu'elle est donc ce souvenir un peu confus que cache cette photo ? Je suis sur qu'avec votre aide nous pourrons retrouver sa netteté initiale.


Humm elle doit monter les escaliers d'une mairie ou d'une église :x
#2455318
merci beaucoup pour ces beaux partages @lisasyzadrien !
j'adore ! Bravo !
#2639128
Chère Lisa, Cher Adrien,

D'origines sud-américains, j'habite à Paris depuis quelques années et je suis à la recherche de couples candaulistes comme la votre.

Je me suis inscris sur ce site il y a pas trop longtemps et, par hasard, je suis tombé sur votre fil et vos messages - que s'est-il passé l'année dernière? Êtes-vous encore à la recherche d'amants pour Madame?

Si ce message vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe! À très vite, j'espère : )

Alejandro.
#2639744
Bonjour à tous et toutes ...

Serait-il temps de revenir parmis vous ?
Disons qu'après une très longue période, nous revoila enfin revenu dans une periode stable. Vous savez, celle ou les envies ont le temps de se dévelloper et la complicité du couple se recompose sans aucun effort et on prend le temps de profiter de l'un et l'autre, en ressentant ce plaisir de ce dire que tant d'années nous unissent et les projets qui vont avec.

Bon nous sommes aussi revenu, car j'ai pu apercevoir la récente sollicitation de @martino . Du coup d'un comme et un accord, Lisa et moi souhaitions vous faire un petit coucou.

Reprenons où nous en étions :
Selon vous est-ce que Lisa à succomber à un potentiel 2ème amant le 10 septembre dernier :?
4yrh, mika007, Plaisirsdessens et 17 autres a liké
#2639814
En tout cas, impossible qu’il n’ai pas succombé…
Tout dépend de Lisa )))
Et de toi bien sûr!
Mais quelle bonheur d’attendre sa belle revenir avec un inconnu. Ce temps suspendu ou tu as tout mis en œuvre pour que cela se fasse, et où cela t’échappe.
A la fois le désir qu’elle écarte les cuisses, à la fois une pointe de jalousie parce que à ce moment précis elle attend la queue d’un autre…
casper7742 a liké
#2639875
Hello ! Content de voir que notre aventure suscite toujours autant d'interêt. Lisa y serait pour quelque chose lol :?

Est-ce que Lisa a succombée ?

Comme dit précédemment elle avait rendez-vous avec un complice , L.,que nous avions contacté via le site partenaire. De notre âge, il est déjà expérimenté dans le libertinage et le candaulisme. Assez musclé, et avec un visage qui a réussi à passer le crible de la très exigeante Lisa (je ne compte pas les "NOP" sur un simple visage ...).

Le rendez-vous est pris dans un café proche de chez nous. Elle s'y rend sans grande conviction mais elle c'est préparée avec de jolis sous-vêtements et une robe d’été. Elle n'aime pas rencontrer quelqu’un quelle ne connaît pas, non pas qu'elle soit timide, plus qu'elle trouve cela fastidieux.
Un bisou et un petit "on verra bien" de sa part en franchissant la porte et me voilà seul excité mais aussi un peu dans le doute.

Un petit message pour me dire qu'elle l'a retrouvé puis le temps passe. Une heure plus tard je tente un comme ca va ? par sms. Une réponse seulement 20 min plus tard :
    Lisa : "on paye et on marche vers la maison".
    Adrien : "Comment tu le trouves ? Envie ?"
    Lisa : "Pour le moment c'est 3/5. Par contre il est sympa et marrant. On vient boire un verre à la maison, pour voir" (= pas vraiment sur).

Le temps qu'il rentre je me pose dans une pièce attenante à notre salon et séparé par un rideau.

Pour la suite je vous propose un petit jeu ! Certaines informations du récit seront remplacées par des [x]. Il faudra deviner le mot/chiffre manquant pour obtenir la suite ...


Je les entends rentrée. L'ambiance entre eux est plutôt amicale et rigolante. De mon rideau je les vois ce poser côte à côte sur notre canapé. La discussion continue et [a - durée] minutes après, Lisa indique clairement à son hôte qu'elle ne sait pas comment passer à la suite. Dans la foulée leur bouche se rapproche ...
Comme la dernière fois, la "timide Lisa" que ne savait pas si ça allait marcher, n'aura pas fait traîner les choses.

Les embrassades commencent et je peux apercevoir [b - qui] commencé à déshabiller son/sa partenaire en commençant par [c - vêtement]

A vos réponses pour connaître la suite ...
SwedenForCandice, wtf, michpat et 19 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée