©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2639128
Chère Lisa, Cher Adrien,

D'origines sud-américains, j'habite à Paris depuis quelques années et je suis à la recherche de couples candaulistes comme la votre.

Je me suis inscris sur ce site il y a pas trop longtemps et, par hasard, je suis tombé sur votre fil et vos messages - que s'est-il passé l'année dernière? Êtes-vous encore à la recherche d'amants pour Madame?

Si ce message vous intéresse, n'hésitez pas à me faire signe! À très vite, j'espère : )

Alejandro.
#2639744
Bonjour à tous et toutes ...

Serait-il temps de revenir parmis vous ?
Disons qu'après une très longue période, nous revoila enfin revenu dans une periode stable. Vous savez, celle ou les envies ont le temps de se dévelloper et la complicité du couple se recompose sans aucun effort et on prend le temps de profiter de l'un et l'autre, en ressentant ce plaisir de ce dire que tant d'années nous unissent et les projets qui vont avec.

Bon nous sommes aussi revenu, car j'ai pu apercevoir la récente sollicitation de @martino . Du coup d'un comme et un accord, Lisa et moi souhaitions vous faire un petit coucou.

Reprenons où nous en étions :
Selon vous est-ce que Lisa à succomber à un potentiel 2ème amant le 10 septembre dernier :?
4yrh, mika007, Plaisirsdessens et 17 autres a liké
#2639814
En tout cas, impossible qu’il n’ai pas succombé…
Tout dépend de Lisa )))
Et de toi bien sûr!
Mais quelle bonheur d’attendre sa belle revenir avec un inconnu. Ce temps suspendu ou tu as tout mis en œuvre pour que cela se fasse, et où cela t’échappe.
A la fois le désir qu’elle écarte les cuisses, à la fois une pointe de jalousie parce que à ce moment précis elle attend la queue d’un autre…
casper7742 a liké
#2639875
Hello ! Content de voir que notre aventure suscite toujours autant d'interêt. Lisa y serait pour quelque chose lol :?

Est-ce que Lisa a succombée ?

Comme dit précédemment elle avait rendez-vous avec un complice , L.,que nous avions contacté via le site partenaire. De notre âge, il est déjà expérimenté dans le libertinage et le candaulisme. Assez musclé, et avec un visage qui a réussi à passer le crible de la très exigeante Lisa (je ne compte pas les "NOP" sur un simple visage ...).

Le rendez-vous est pris dans un café proche de chez nous. Elle s'y rend sans grande conviction mais elle c'est préparée avec de jolis sous-vêtements et une robe d’été. Elle n'aime pas rencontrer quelqu’un quelle ne connaît pas, non pas qu'elle soit timide, plus qu'elle trouve cela fastidieux.
Un bisou et un petit "on verra bien" de sa part en franchissant la porte et me voilà seul excité mais aussi un peu dans le doute.

Un petit message pour me dire qu'elle l'a retrouvé puis le temps passe. Une heure plus tard je tente un comme ca va ? par sms. Une réponse seulement 20 min plus tard :
    Lisa : "on paye et on marche vers la maison".
    Adrien : "Comment tu le trouves ? Envie ?"
    Lisa : "Pour le moment c'est 3/5. Par contre il est sympa et marrant. On vient boire un verre à la maison, pour voir" (= pas vraiment sur).

Le temps qu'il rentre je me pose dans une pièce attenante à notre salon et séparé par un rideau.

Pour la suite je vous propose un petit jeu ! Certaines informations du récit seront remplacées par des [x]. Il faudra deviner le mot/chiffre manquant pour obtenir la suite ...


Je les entends rentrée. L'ambiance entre eux est plutôt amicale et rigolante. De mon rideau je les vois ce poser côte à côte sur notre canapé. La discussion continue et [a - durée] minutes après, Lisa indique clairement à son hôte qu'elle ne sait pas comment passer à la suite. Dans la foulée leur bouche se rapproche ...
Comme la dernière fois, la "timide Lisa" que ne savait pas si ça allait marcher, n'aura pas fait traîner les choses.

Les embrassades commencent et je peux apercevoir [b - qui] commencé à déshabiller son/sa partenaire en commençant par [c - vêtement]

A vos réponses pour connaître la suite ...
SwedenForCandice, wtf, michpat et 19 autres a liké
#2639878
Un retour certes tardif mais indiscutablement original :x

lisasyzadrien a écrit :... Elle n'aime pas rencontrer quelqu’un quelle ne connaît pas, non pas qu'elle soit timide, plus qu'elle trouve cela fastidieux.
Un bisou et un petit "on verra bien" ...
je reconnais là parfaitement Candice :x lol :x par contre indiscutablement, chaque amant à été un moment un parfait inconnu :oops:

Pour revenir à la discussion et jeu proposé ici :
a - 30 minutes
B - Lisa
C - chemise
#2639886
Oh que c'est prometteur ! Quel retour fracassant ...

a- de trop longues
b- ma coquine de femme
c - d'abord la jambe gauche, toujours. Chaussette, chaussure. Puis la jambe droite, et une gorgée de Volvic.

( J'ai une doute sur le c- :D )
#2639912
Pas mal de bonne réponse,

Sans plus attendre, une suite mais sera-t-elle aussi chaude que la météo de cet été ?

Les réponses étaient bien :
    * 10 à 15 min (pour vous dire, le doute qu'elle avait)
    * Lisa (mais mention à "ma coquine de femme")
    * La chemise (de notre invité)


Donc me voilà pour la deuxième fois me voila témoin d'un de nos jeux les plus intimes et cette fois-ci tout se passe dans la lumière et non l'obscurité de la chambre.

Leurs corps s'enroulent et se déshabille progressivement, puis je vois le corps délicat de ma compagne successivement disparaître sous le corps bati de son invité, puis ré-emerger pour le recouvrir de tendre baiser tandis que leur main se caresser et se parcours sans fin.
Et moi, le souffle irrégulier, les premiers émois en bas, l'envie de plus qui combat le désir d'interrompre, mais non peu à peu on ne devient que le spectateur de cette jolie compagne qui montre clairement son envie tant à son amant qu’à moi. Elle n'oubliera pas de croiser mon regard pantois qui dépasse légèrement des rideaux, m’adressant alors un doux mais franc sourire. De ces sourires qui disent : "Tu as ce que tu veux, non ?"

Après de nombreux remous les voilà tous deux en simple sous-vêtement. [a - qui] perdra en premier ce qui protège son ultime pudeur.
Seulement deux minutes plus tard [b - qui] se voit aussi déculotté(e?) pour plus d'équité entre nos deux amants.

Lisa me dira par la suite qu'elle a été surprise [c - par quoi ?]. C'est ensuite que L. l'allonge pour un cunnilingus, des plus doux, mais qui semble satisfaire pleinement notre Lisa qui me jette de long regards avant de se re-concentrer.

Puis les soupirs commencent à se faire audible, serait-ce le signe que les choses sont clairement lancées ?
Après un long moment de douceur buccale, je peux apercevoir [d - quoi ?].

Plus de question et moins simple, ca devrait me laisser le temps d'écrire la suite lol :P )

Comptage des points :
- @martino 2 pt
- @wtf 1 pt (+.5 pour l'originalité)
- @san59 3pt
- @SwedenForCandice 2pt (+.5 pour avoir soufflé les bonnes réponses aux autres lol )
raouf, wtf, mika007 et 12 autres a liké
#2639917
(a) L
(b) Lisa
(c) le membre très long et fin de L, qui comblait toutes ses attentes
(d) le moment où Lisa se lève, demande à L de s'allonger sur le dos, et s'assoit lentement mais sûrement sur sa queue dressée, avant de commencer à le chevaucher.
#2640674
Moins de joueur sur cette deuxième partie ...

Les réponses étaient :
(a) L
(b) Lisa
(c) le membre de taille normale mais très large ...
(d) le moment où L. glissa sa main dans un poche de son pantalon au sol, pour prendre un préservatif


Essayons donc de voir si la suite plaira tout de même :

Lisa a pu profiter de la fin de ce long et profond cunni, tandis que j'étais intrigué par le mouvement de main de L., caché pour moi par la table basse (il semblait chercher quelque chose ... mais quoi ?).

Lorsque je compris et le vis déchiré l'emballage, le rouge me monta au joue. C'est ainsi, comparé à la première, un simple cunni et la voilà prête ? Mon érection s'amplifia tout en bombant mon pantalon (pourquoi en avais-je pris un aussi serré ?).

De leur côté, comme de rien était ils échangent quelques bisous, puis quelques murmures, le temps de se mettre d'accord sur quelle position initier leur ébats. Ils se relèvent, Lisa ne me regarde plus, préférant regarder l'entrejambe de L. Surpris, j'entends le claquement du préservatif, indiquant que notre complice est prêt ! Il se tourna alors pour s’asseoir dans notre canapé, et sans attendre, notre Lisa vint par-dessus ce chibre que je découvrais épais. Puis je dus me libérer au plus vite de mon pantalon, tout en observant, le cul de Lisa descendre progressivement qui signifiait que pour la première fois elle chevauchera un autre garçon devant moi. Un "oh" m'indiqua sans aucun doute que le gland de notre complice avait traversé ses douces lèvres pour venir l'empaler avec délicatesse. Douceur qui durera, mais peu, tant notre complice aura entendu que lors de notre première, nous avions trouvé notre premier amant trop peu fougueux. La douceur sera rapidement remplacée par un vas et vient et des gémissements longs de Lisa qui invitent notre amant à suivre le mouvement. Je comprends aussi que ces mouvements sont là pour permettre à Lisa de se détendre devant l’épaisseur de son visiteur, car peu après L. commence à se synchroniser avec Lisa pour peu à peu accélérer la cadence.

Et moi pantois, quoi en voulait plus, me voilà comblé. Lisa baise un autre devant moi. Et le voyeur que je suis ne se retient plus de se branler devant ce spectacle unique.
#2641283
Reprenons ...

J'aillais désormais découvrir la Lisa sexuel dans toute sa splendeur.

Les voici qu'ils enchaînent sans perte de temps, je la vois descendre du canapé pour prendre en bouche notre invité. J'en profite alors pour assumer et sortir de ma cachette, je veux en voir plus ... Tandis que notre invité relève ses cheveux pour lui faciliter la tâche, je l’aperçois, elle, de profil entrouvrant ses lèvres pour tenter de goûter le membre de notre parfait invité. Quelques avides mais ardus vas-et-vient plus tard, arrachant au passage des soupirs de L., puis le voila qui se relève, elle ne prendra pas cette peine, elle se tournera pour présenter sa croupe sauvage à notre invité, me dévisageant et me signifiant que nous allions tous les deux en avoir pour notre plaisir ...

C'est bien bandé qu'il se glissera de nouveau en elle pour la chevaucher. A ce moment, lui, pistonne littéralement et avec ferveur , elle, est comblée et ne se prive pas de nous le faire savoir, moi, je vois trouble (est-ce que tous le sang est descendu en bas ?) mais ressent une excitation complète (bon à l'écrire je trouve ça quand même un peu chelou, mais bon ...). Cette scène clairement sexuelle dure un sacré moment, complétant le CV de notre invité déjà chargé (humour, physique musclé, sexe épais) d'une réelle endurance adapté au besoin d'une Lisa.

Cette endurance se poursuivra en levrette sur le canapé, pour économiser les pauvres genoux de notre Lisa qui doivent à chaque retour de L. forcer pour éviter de reculer. Elle continue d'encaisser comme pour signifier à notre amant du jour qu'il a bien fait de venir et que non elle peut durée au-delà de ce que lui propose son besogneur.
C'est choses qui sera faite des très nombreuses minutes plus tard, le voici lui demandant s'il "peut" ?
C'est toujours grogis que j'entendrais ce "vas-y" et observerait L. lancer ses dernière forces contre le cul de Lisa pour venir se vider entre ses cuisses. Lisa fermera les yeux pour mieux profiter des derniers aller-retour et de sa victoire.
Je la trouve encore plus belle et ce après tant d'année. Et en plus, nous voilà copropriétaire et complice d'un nouveau souvenir inoubliable !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée