©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2277561
Bravo à Lisa,
Et à toi Adrien.
Dis à Lisa, que Phil, 48 ans , brun 1m80, 95 kg, aimerait avec plaisir glisser son doigt sous la ficelle du string pour lui caresser le petit trou.
Ses tres beles fesses donnent beaucoup envie de la prendre dans une levrette de belle durée ou elle criserait de plaisir.
Racontez nous vite vos aventures.
Bises
Phkl
#2426316
Bonjour à tous,

Plus d'un an ... bon soyons honnêtes si l'été est une bien meilleure période pour eveiller nos désirs ... l'été dernier n'a pas été couronné de succès sur nos désirs libertins !

Le passé est maitenant derrière nous et nous voilà sur un nouveau printemps et surtout un an de plus avec Lisa et toujours plus amoureux, libertinage ou non :)

C'est un vrai plaisir de lire tous ces commentaires et je vous propose de poursuivre cette série.

save.jpg


Et si on repartait tranquillement avec une douce lisa qui affiche cette poitrine si désirable ... (enfin au moins pour moi)

On va quand même essayer de poster d'ici l'année prochaine, allez savoir peut-être la semaine prochaine pour que vous puissiez profiter autant que moi de ses charmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, hellboy38, buddygx et 72 autres a liké
#2426378
Il est vrai @lisasyzadrien qu'il serait égoïste de ne pas nous faire le plaisir de redécouvrir la belle Lisa. Cette photo en est la preuve !
Merci pour votre retour à tous les deux...et n'attendez pas 1 an pour nous donner des nouvelles de vos aventures ou envies ;)
#2426985
Bonjour à tous et toutes !

Merci pour ce nouvel accueil plein d'entrain et ces nombreux likes.

Alors je me laisse tenter sans plus de bavardage à vous offrir cette photo (imaginez bien que j'ai hate que Lisa lise vos retours ;) )

Après sa ferme mais douce poitrine, que repondriez-vous à sa proposition d'explorer plus bas ?
se.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, Tiguiss, buddygx et 72 autres a liké
#2427270
un profil aussi délicat que son sourire, une élégance aussi raffinée que ses dessous diaphane, une liberté de geste pour de profonds plaisirs : tout pour séduire et satisfaire votre complicité candauliste
#2428793
Bonjour,
Merci pour vos délicieux retours, Lisa à eu l'occasion de les lire pendant que je la couvrais de caresses et baiser ...
Les plus doux m'ont semblé la rendre encore plus douce tandis que les plus crus ou osés m'ont sembler la rechauffer. La suite de ces tendresses n'en a été que plus agréable arriver à la fin des commentaires.

Nous sommes aussi content de voir que même après tout ce temps notre récit plait toujours autant.

Pour la photo suivante, il me semble qu'il est temps de vous dévoiler la conséquence de ce petit geste initier sur la photo précédente ;).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, jh67, Phileas24 et 46 autres a liké
#2444071
Voilà que les vacances sont finies pour nous.

Peut-être, est-il temps de débuter une nouvelle série mais avant nous voudrions votre avis sur la dernière photo de cette série.
to.jpg


Entre autres projets de faire profiter des jolis apparats de Lisa à un chercheur de trésor (viewtopic.php?f=21&t=78319). Voilà que nous reprend l'envie réaliser notre deuxième tour, surtout que Lisa à pas mal de temps à elle n'ayant pas encore repris à temps plein. Nous n'avons pas encore relancé nos recherches mais nous sommes sur la bonne voie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2444094
Quelle délicieuse découverte !!! Un post passionnant, un couple hyper séduisant, des jeux très excitants et surtout une femme absolument sublime avec des courbes à m'en faire perdre la tête, un fessier si magnifique qu'il m'aura fallu éteindre l'écran pour pouvoir en détourner mon regard si obsédé par cette exquise gourmandise...
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir encore un peu plus...
Mes amitiés coquines !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée