©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
#2253425
Très joli montage, magnifique actrice, vous avez bien raison de vous entraîner, pour que tout soit parfait le moment venu :)
#2254219
Merci pour vos retours positifs. Ils ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail pour produire de nouvelles séquences vidéo à monter :) avant la prochaine rencontre.

ROMetCHERRY a écrit :Sauf erreur, il n'y pas de son sur la vidéo. Dommage.


Oui je suis d'accord avec le dommage, mais l'art du montage est vraiment pas simple, rajouter le son donnait des séquences qui ne se suivait pas. Aussi, on aurait pu mettre de la musique, mais difficile d'en trouver qui soit adaptée et qui ne fasse pas trop cliché.

Peut-être pour la prochaine fois :D.
Et puis il faut le dire, ca prends du temps :p tout ça.
#2254220
lisasyzadrien a écrit :Merci pour vos retours positifs. Ils ne nous reste plus qu'à nous mettre au travail pour produire de nouvelles séquences vidéo à monter :) avant la prochaine rencontre.

ROMetCHERRY a écrit :Sauf erreur, il n'y pas de son sur la vidéo. Dommage.


Oui je suis d'accord avec le dommage, mais l'art du montage est vraiment pas simple, rajouter le son donnait des séquences qui ne se suivait pas. Aussi, on aurait pu mettre de la musique, mais difficile d'en trouver qui soit adaptée et qui ne fasse pas trop cliché.

Peut-être pour la prochaine fois :D.
Et puis il faut le dire, ca prends du temps :p tout ça.


J'en connais un rayon ! Je t'invite à regarder quelques unes de mes vidéos sur mon topic, cela te donnera peut-être quelques idées ;)
#2268488
Bonjour à tous,

Encore en hiver mais nous sentons le printemps arriver ... les envies se réveillent et même Lisa souhaite retenter l’expérience. Sa question est de savoir si les jeux candaulistes et le manque de spontanéité seront capable de lui plaire surtout après notre première expérience.
D'ailleurs la prochaine date serait si l'occasion de faire une bonne rencontre, celle d'un week-end à Nantes en Avril. Nous recherchons des complices dans nos âges.

D'ici là, elle m'a proposé de partager avec vous sont doux fessier. Voici une première photos, une ou deux autres pourront peut-être suivre dans le week-end (mais je ne fais pas de promesse).

P1000165retouche20.jpg


Bon week-end coquin à tous 0=) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, sdelva, candaul91 et 29 autres a liké
#2268766
Bonjour,

@Baste1814 Merci pour ce retour, j'espère qu'il pourra vous aider.

TiTietGrosMinet a écrit :Cool, comment allez-vous chercher ?


Si la question est où cherchons nous ?
Nous utilisons les sites de rencontres libertines gratuits. Pour le moment nous avons rencontré notre premier complice ainsi.
Lisa souhaiterait une rencontre lors de notre prochain week-end à Nantes. Si je n'arrive pas à trouver sur ces sites des complices qui répondent aux critères de Lisa, je pense que nous essaierons le site partenaire (je l'avais essayé un première fois mais je l'avais trouvé lourd, trop chargé et j'ai eu du mal à faire le tri entre les photos d'anatomie et les "bisous" qui n’arrêtait pas d'arriver).
#2269902
Bonsoir,

Nos recherche avance pour notre petit week-end ... mais pas encore de candidat sûr !

En attendant un nouvelle petite photos en espérant qu'elle attirera un peu plus de commentaires même si les likes étaient au rendez-vous.

P1000202.JPG


Bonne nuit à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, hellboy38, Sweety74 et 53 autres a liké
#2269934
@lisasyzadrien Une position suggestive, des doigts qui caressent son intimité, une tenue très sexy...il ne manque plus qu'un amant qui arrive délicatement derrière Lisa pour prendre le relais de ses mains et s'occuper de son plaisir...sous le regard amoureux et admiratif de la scène par toi Adrien
#2277561
Bravo à Lisa,
Et à toi Adrien.
Dis à Lisa, que Phil, 48 ans , brun 1m80, 95 kg, aimerait avec plaisir glisser son doigt sous la ficelle du string pour lui caresser le petit trou.
Ses tres beles fesses donnent beaucoup envie de la prendre dans une levrette de belle durée ou elle criserait de plaisir.
Racontez nous vite vos aventures.
Bises
Phkl
#2426316
Bonjour à tous,

Plus d'un an ... bon soyons honnêtes si l'été est une bien meilleure période pour eveiller nos désirs ... l'été dernier n'a pas été couronné de succès sur nos désirs libertins !

Le passé est maitenant derrière nous et nous voilà sur un nouveau printemps et surtout un an de plus avec Lisa et toujours plus amoureux, libertinage ou non :)

C'est un vrai plaisir de lire tous ces commentaires et je vous propose de poursuivre cette série.

save.jpg


Et si on repartait tranquillement avec une douce lisa qui affiche cette poitrine si désirable ... (enfin au moins pour moi)

On va quand même essayer de poster d'ici l'année prochaine, allez savoir peut-être la semaine prochaine pour que vous puissiez profiter autant que moi de ses charmes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, hellboy38, buddygx et 72 autres a liké
#2426378
Il est vrai @lisasyzadrien qu'il serait égoïste de ne pas nous faire le plaisir de redécouvrir la belle Lisa. Cette photo en est la preuve !
Merci pour votre retour à tous les deux...et n'attendez pas 1 an pour nous donner des nouvelles de vos aventures ou envies ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée