©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mathieu013
#2402364
S24 LTcpl67

Tu m avais caché qu elle avait mis cette belle culotte dimanche ??? Tu le savais au moins ?
processed-6.jpeg


A Messieurs qui suivez ce post merci et un petit message à votre attention
20200310_205910.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, dede58, tanguy1015 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2402440
mathieu013 a écrit :S24 LTcpl67

Tu m avais caché qu elle avait mis cette belle culotte dimanche ??? Tu le savais au moins ?
processed-6.jpeg


A Messieurs qui suivez ce post merci et un petit message à votre attention
20200310_205910.jpg


je ne l'ai appris que le soir, je pense que vous étiez au courant avant.
mathieu013, catpat35, seb9751 et 3 autres a liké
#2477554
FloetSergio a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum des candaulistes. :D

C'est un plaisir de voir sa femme prendre plaisir avec d'autres hommes.
Bonne recherche. ;)

je confirme, un pur bonheur !
#2477556
LTcpl67 a écrit :lol oui nous sommes un "vrai" couple
madame ne veut pas montrer son visage, avec un loup à la limite, mais autrement c'est niet, même si c'est une photo qui ne sera jamais diffusée.
Son choix :???:

elle a bien raison, toujours respecter l’anonymat c'est plus prudent !
par mathieu013
#2558606
Messieurs.....Princesse Elise se demande si elle pourrait plaire à quelques uns d entre vous, leur donner envies voir les faire bander... pour ma part je la trouve irrésistible
Merci ltcpl67
image_2021_10_17T07_36_19_720Z-1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, ludi, MarcDeLaHouse et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2559408
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmmmm de plus en plus excitant !!! Racontez-nous ce qu'il se passe entre vous ? Comment avancent les discussions privées ?


après une période de calme ou Elise a disparue de la circulation, elle a décidée de réinstaller son application de message préféré pour recontacté M
Depuis je ne sais pas grand chose, je pense qu'elle a envie de sauter le pas (sans mauvais jeu de mot), mais ... mais voilà
Avatar de l’utilisateur
par LTcpl67
#2645426
Douxreveur45100 a écrit :Quel dommage que princesse Élise ne trouve pas encore chaussure à son pied…
Peut être pourrions nous échanger @LTcpl67 0=)


je suis toujours dispo pour les dials (souvent)
discuter, faire connaissance, voir si ça pourrait coller (ou pas) no problemo pour ça
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2645588
Elise est très jolie...j'espère qu'en attendant de trouver le complice idéal, vous jouez à vous faire des défis ?
A t-elle été prise en main par @mathieu013 ? Leur relation est finie ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée