©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J’ai 52 ans et un corps de 35. Très bien faite. J’aime me montrer et mon amant candauliste acharné me demande de le faire le plus dévêtue possible en toutes occasions.
Je cherche pour lui faire plaisir que de hommes murs et discrets, voyeurs, il sera content.
Comment faire ? Sans exagérer
Bonjour à tous
J’ai pris la decision de m’abonner.
Un peu perdue sur le site...
Je fais appel aux hommes MURS , plus de 45 ans, pour me conseiller en MP
Mon but est de satisfaire le plaisir de mon amant, montrer nue, à des hommes discrets, mariés de préférence, dans un premier temps et voir .
Il dispose de nombreuses photos et videos de moi assez ...disons erotiques.
On me parle de skype ? J’ai une adresse que je ne donnerai que si je sens un vrai futur partenaire.
Merci de vos avis.
Comme vous le voyez je ne mens pas sur ma plastique ! Photo récente.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée