©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kuo75
#2131248
Salut à tous,

Je vais vous raconter ici ma rencontre avec Miss Wanderer...
viewtopic.php?p=1409685#p1409685

Je l'ai donc contacté en MP...
Il m'a répondu rapidement et ce qui m'a donné confiance c'est l'échange rapide de nos numéros. 0=)
Quelques clichés de sa belle plus tard, le rdv avec sa femme pour le soir même était fixé!!

Je crois qu'on peu difficilement faire plus efficace. 8-)
Le scénario, elle va boire un verre seule dans un bar en mini jupe et je m'installe à une table en face pour observer le spectacle. Merci encore pour cette simplicité. ;)

Bref me voici en voiture l'heure du rdv approche, il me précise qu'elle vient de partir...
La pression monte, enfin la tension devient palpable, vous voyez ce que je veux dire.

Me voici garé, en attendant l'adresse du rdv je vais manger un bol de riz, il faut prendre des forces avant de plonger dans l'intimité d'un couple marié. :x

J'ai l'adresse mon coeur sembale, ma bite vibre aussi je suis chaud putain.
Je pousse la porte du bar, il est plein, j'ai un doute, je ne la vois pas, putain tout ça pour ça!!
Je vais le tour et je remarque une autre pièce.

Une femme seule y est installée, personne d'autre ne s'y trouve, oui je crois la reconnaître enfin elle correspond à la description de @wanderer.

Je m'installe en face, je la regarde dans les yeux, on se sourit, elle est encore plus jolie que dans mes plus beaux rêves, je lui demande si pour avoir un verre il faut attendre ou aller au bar, elle me répond d'aller au bar, elle ne semble pas farouche du tout la jolie Miss.

Mon verre à la main je textote son mari, il ne faut pas oublier de le tenir au courant, il est heureux le cocu! Elle aussi parle à quelque qui est ce?? Haha
Je l'invite à ma table, elle s'exécute, on discute, je mate son décolleté, on rigole, je mate son décolleté, je prend un autre vers, et je matte son décolleté, mais je veux voir le reste, alors je l'invite à s'asseoir à côté de moi, pour mieux la mater. Elle s'exécute, je matte ses jambes, elle remonte sa jupe, je caresse ses seins, elle aime bien je crois. Je remonte sa jupe pour voir son intimité elle écarte donc les cuisses et pose sa main sur ma cuisse.

C'est le signe qu'elle se sent bien, elle est à l'aise, je prends cette main et la dirige sur mon sexe en érection, je crois lire un léger sourire alors je l'embrasse, elle serre ma bite comme elle peut. On décide d'aller se "balader" jusqu'à ma voiture, lol. Je crois que c'est clair on va faire trembler les suspensions du bolide. On marche main dans la main, c'est si naturel putain j'hallucine comme la vie est simple parfois, on ne dit rien et ça se fait simplement, j'adore.

Ni une ni deux elle fixe ma braguette la rue est calme, pas trop de piétons, ok, je sors l'engin, il n'a pas eu le temps de prendre froid qu'il était déjà recouverts de baisers chaleureux. Ses seins viennent à ma bouche mes vêtements sautent, sa culotte va dans son sac, une capote est enfilée sur ma bite et bim je la baise la salope, elle aime ça se faire baiser direct sans ménagement. On fait le tour des positions dans la voiture, j'adore ce genre de baise.

Elle me dit tu veux que je te finisse en te branlant? Oh putain oui, elle m'a fait une super branlette et m'a fait cracher super fort, en me disant tu t'es bien arrosé dis donc lol. Euh non c'est toi qui m'a arrosé.

On a échangé nos numéros puis chacun est parti de son côté, on a continué d'échanger et notre prochain rdv sera ce soir!!!

Merci @wanderer pour m'avoir présenté ta femme.
Cette jolie nana deviendra t elle mienne??

La suite à venir
<3
pleasecuckme a liké
par kuo75
#2131542
Si vous saviez comme Miss @wanderer est vicieuse...

Hier soir nous avions rdv dans un bar plein de recoins... Très vite elle me propose de faire des photos pour les envoyer à son mari. Je jubile, oui bien entendu je suis d’accord, mais ai je le droit d’en prendre pour ma collection perso? Oui, sans visage alors! Ok, je n’en demandais pas moins.

Dis moi Miss, je peux envoyer ces photos à ton mari? Elle me donna le numéro du cocu et je me fis une joie de lui envoyer de beaux clichés.
pleasecuckme a liké
par kuo75
#2131563
Tu reconnais @wanderer ??
Il me répond par un smiley! Il est content et surexcité je crois. Et moi dont, elle est perverse comme j’aime.

Comble de la surprise je lui explique que je suis exhib et que j’aime baiser devant des gens et surtout le cocu, 2min après elle me propose d’aller finir la soirée chez elle, pour une baise furtive sous les yeux du cocu.

Merde j’ai rencontré mon double féminin...
Youpi!! Une salope vicieuse assumée!!!

Donc nous voici en voiture direction la maison conjugale. Oui on pense tous à se faire kidnapper ou pire, ces pensées ne sont pas restées longtemps en moi lol.

On se gare, on monte, on arrive dans la chambre, il est là son mari, je fais comme chez moi, il m’observe, ça me fait sourire, on perd pas de temps. Elle se met à genou et me suce en le regardant dans les yeux... Putain la salope, ma bite est surgonflée, il s’apporche faire des photos il est content @wanderer ?? Oui c’est sur, le flash inonde son visage et ma bite prend la direction de sa chatte...
Elle monte sur moi, son but est de me faire jouir je le sens, elle y parvient sans mal sa petite chatte est très étroite et me serre fort la queue. Que du bonheur ma nouvelle chienne.

Second round un bonne pipe sous et le mari est content!! Alors moi encore plus...

Aller je rentre il est l’heure de lui laisser sa femme pour qu’il la baise maintenant que je l’ai bien fourée...

Enfin ça va changer un jour...
par wanderer
#2131601
Comme le raconte mon complice, après un verre rapidement ingurgité dans un bar et quelques photos de la Miss exhibant ses charmes, voila que je reçois un sms m’annonçant leur arrivée imminente et me demandant de me contenter du joli spectacle (ce sont les mots de la salope).... Les voilà enlacés comme deux amoureux, échangeant des baisers....Puis elle à genoux la belle bite longue et bien raide de mon complice en bouche..... La suite en photo dont je m’excuse par avance de la mauvaise qualité. Il faisait très sombre et je ne m’attendais pas du tout à les voir débarquer.....mais cela donne quand même une idée de l’ambiance non? :x
pleasecuckme a liké
par wanderer
#2131628
Photos envoyées par la belle depuis le bar....un flirt plus que poussé... Très excitant à recevoir puis imaginer.... :oops:
14B9FC92-85C3-4D90-97BF-E6ED9CEA0A75.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wanderer
#2131629
63258734-F2BF-4018-A46A-BA11739060B9.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2131830
Serait-ce le début d'une relation suivie? :D

Très chaud les mots et les photos.
Merci du partage. ;)
par kuo75
#2132473
Elle me chauffe la salope!!

On a pas pu faire coincider nos agendas cette fin de semaine après deux nuits de surprises innoubliables...
Elle me chauffe, elle est ok pour allez chez un pote qui peut nous recevoir et bien sur profiter de ses charmes, autrement dit la baiser, mais à une condition!

Qu’il fasse un film pour son mari...!!! Elle aime lui rapporter ce genre de souvenir. Putain je la kiffe!!

Elle me chauffe... Elle me plait!
Je lui demande de me faire une photo, elle s’exécute...
Cocu tu as une chienne première qualité, merci de m’en faire profiter.
pleasecuckme a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée