©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2216348
Je désespère un peu de pas trouver chaussure à son pied....
Toujours en recherche...à moins de reprendre contact avec son ancien amant ?
Votre avis???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, tomes179, nousdeux00 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2216353
merci....Vous me conseillez de reprendre contact avec son ex ?On trouve pas chaussure à son pied et je pense que au fond d'elle elle souhaite le revoir...pas evident de trouver un bon partenaire
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2216584
@bertcandaule oui recontacte un ancien amant ou son ex, tu peux pas la laisser comme ça la pauvre
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2216817
MERCI à tous!

Elle a décidé de renouer avec son amants Marcos!!
Il me contacte ce soir...

Je vous fais part de tout dès que possible....Nous devons en parler sérieusement trés vite m'a t elle dit.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2217000
CHOSE PROMISE....jE VOUS MONTRE SON MESSAGE D'HIER...VOUAS EN PENSEZ QUOI?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2217626
Et tenue de rigueur obligatoire pour le cocu....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2217770
Oui elle mérite mieux...et la capote je dois la porter pour tous rapports et pour toute manières d’éjaculation...Si elle reprend avec son amant, il aura droit à ne pas en mettre...Un cocu prote la capote en toutes circonstances.
Dionysos06, kukunu, Juice et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2217873
bertcandaule a écrit :Essai de tenue pour la belle...

Superbe tenue ! 8-) Validée :)
Alors c'est quand que vous venez à Paris pour que tu me prêtes ta femme gentil cocu? :x
kukunu a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227580
A chacun sa "lingerie". :x

Je préfère celle de madame. :D
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2276645
Ce soir ma femme a un rendez-vous avec son régulier....ils sont ensemble depuis un petit moment...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2277867
Je suis vraiment cocu avec une saillie sans capote de son amant qui s'est vidé les couilles en elle comme prévu comme les deux amants le désiraient....Le cocu était en cage de chasteté...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sosoetyunnan, mel33, nousdeux00 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2277953
Bon je n'ai pas résisté et j'ai maté les vidéos sur le quai du RER... Mon train est arrivé et j'ai failli le rater tellement j'étais immergé !
C'est méga excitant, surtout le dernier plan sur la cage, avec la petite culotte de Madame dessous...
N'hésite pas à nous décrire les émotions ressenties, dans ta petite cage et relégué au fond de la pièce, comment vis tu ton plaisir ?
Te sens tu humilié ? As-tu été libéré après pour enfin exploser ?
Dionysos06, simonejm, kukunu et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée