©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2278048
Merci...Oui c'est une chance et elle prend beaucoup de plaisir avec son amant régulier. Nous allons aussi en club libertin...La prochaine étape sera d'y aller avec lui et le cocu assistera à tout avec le statut d'ami du couple...
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2278049
Réponse à @Saxojaune : Merci pour ton commentaire. C'est un plaisir extrêmement excitant et puissant...à fortiori que les amants se connaissent depuis un moment et que les rapports se font sans capote...Je me suis senti vraiment cocu...Mon humiliation est aller à son maximum quand elle m'a demandé de la nettoyer après jouissance des amants et devant lui...Mais la complicité et la confiance au seins du couple reste obligatoire! J'ai souhaité qu'elle me libère car elle avait donné les clefs de ma cage à son amant. Mais ils m'ont laissé exploser dans ma cage et dans mon coin....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278050
Merci @bertcandaule c'est vraiment bien d'avoir ton ressenti de cocu.
J'espère qu'on aura encore des récits comme ça !
kukunu, Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2278055
Autant que possible! Merci pour vos commentaires et n’hésitez pas à laisser vos commentaires mêmes crus...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278277
bertcandaule a écrit :Réponse à @Saxojaune : Merci pour ton commentaire. C'est un plaisir extrêmement excitant et puissant...à fortiori que les amants se connaissent depuis un moment et que les rapports se font sans capote...Je me suis senti vraiment cocu...Mon humiliation est aller à son maximum quand elle m'a demandé de la nettoyer après jouissance des amants et devant lui...Mais la complicité et la confiance au seins du couple reste obligatoire! J'ai souhaité qu'elle me libère car elle avait donné les clefs de ma cage à son amant. Mais ils m'ont laissé exploser dans ma cage et dans mon coin....

Je me caresse avec chaque mot que tu as utilisé dans ta réponse.
C'est formidable oui autant de complicité !
Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278392
Merci pour le partage de ces vidéos. :D

Je pense que de t'avoir laissé dans ton coin leur a vite fait oublié ta présence. Enfin, jusqu'a ce qu'ils t'appellent pour ta mission. :D
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2278589
Merci à tous !
Oui ils en ont profité jusqu'à la dernière goutte et épuisement....
On voit bien sus une des vidéos sur des il jouit en elle...
Je n'ai pas pu filmer quand j'ai nettoyé mais se fut une belle humiliation...
kukunu, nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2279958
Si si videos disponibles....et merci pour le compliment
kukunu a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2280212
Tu es encagé que le temps de leur rencontre et jamais plusieurs jours avant et après ?
Si oui, il faudrait passer à cette étape. Avec 15 jours de cage dans les couilles, tu vas voir comment c'est bon de la voir avoir du plaisir et de savoir que tu ne seras pas libéré avant une autre semaine ... et que si ils remettent ça rapidement, tu ne seras pas libéré du tout, à cause du chevauchement de timing :x !

Et t'inquiète, avec ton modèle de cage, tu peux rester enfermé 24/24-7/7 longtemps !
Dionysos06, kukunu a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2280312
Je suis mis en cage quand Madame le souhaite....Généralement, elle me libère après les saillis de son amant. Je la porte aussi quelques fois en journée et surtout lorsqu'elle voit que j'ai envie d'elle...Dans ce dernier cas, je la met et se fait jouir devant moi qui reste en cage pendant qu'elle jouit.
Dionysos06, nousdeux00, kukunu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2280316
Mon seul droit en ce moment est de la regarder encagé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2284041
Photos prise pour son amant......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Dionysos06, tomes179 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2285028
Belle femme... un brin de Betty Page... 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par jhcoquindu13
#2286038
@bertcandaule Un régal ce récit et les photos de ta femme
Avatar de l’utilisateur
par bertcandaule
#2287245
Merciiiiiiiiiiiii....A bientôt pour d'autres vidéos et photos...Elle continue d'entretenir une relation avec son régulier mais aussi avec des amants de passages....
par ptikeutar
#2287246
merci @bertcandaule pour ces beaux partages :)
Tu nous montrerais des photos de sa rencontre avec son p'tit jeune stp ? :)
par rapidshare
#2287488
elle est sublime ta femelle :o bon elle n'est plus la tienne ;) mais bon les détails, le plus important est que tu prennes ton pied en tant que cocu et qu'elle se déchaine comme la chienne qu'elle est :x
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée