©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 52
#2340553
@homohabilis

Ravis de vous avoir émoustillé , on espère le faire encore ;) surtout ma Miss 0=)

@Saxojaune

C'est super gentil , mais c'est plutôt nous qui avons été ravis de vous rencontrer (on a enfin rencontrer les Saxojaune ! :) On aurait pu vous demander un autographe ! hihi lol )
...notre seul regret ne pas avoir pu échanger avec vous mais vous nous avez laissé cette envie de vous connaître encore mieux ;)
#2340557
homohabilis a écrit :Comment ça? Vous les avez rencontré mais pas d'echange entre vous?? Je ne comprends plus rien??!!


On s'est vu à l'apéro du forum il y a quelques semaines.... et nous étions à des tables opposées donc peu ou trop peu d'échange :???:
Modifié en dernier par Lplayers le 13 sept. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
#2340572
homohabilis a écrit :Et non pas cette fois ! Encorrrreee!
Ca donne très envie de venir au pot du forum !!!
Mais je suppose que c'est réservé au VIP et au stras comme vous!?!?


J'aime assez aussi entendre "encoooooreeee" :P ;)

Pour l'apéro, ce n'est absolument pas "réservé" à qui que ce soit.... nous sommes des ptit's belges qui nous nous sommes incrustés à l'apéro parisien ;) ... j'exagère => "invités" lol
Non c'est vraiment très simple et super convivial.... on avait des craintes et elles se sont estompées très rapidement... on y a fait des rencontres géniales ! C'est vraiment un moment hors du temps ;)
Mattweu78 a liké
#2340637
Bon bon.....voici voilà..... 30 likes.... chose promise, chose due
Juste en espérant que vous apprécierez..... :oops:


Trois paramètres d'excitation sur cette vidéo et photos précédentes :
1) j'adore vraiment prodiguer une fellation à mon chéri (j'aime les jeux de langue)
2) c'est bien en pensant à vos sexes tendus, Messieurs, que cela s'est déroulé :oops:
3) l'excitation amplifiée de mon chéri par le point n°2 décuple également mon plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, maitrequeux, falt et 3 autres a liké
#2340643
douSSeur a écrit :Heuuuu que dire...Si ce n'est avouer l'avoir télécharger et la remater en me branlant devant...Et pourtant, j'ai aussi la chance d'avoir une suceuse experte !


Faute avouée est à moitié pardonnée ;)
On n'a jamais douté des talents de Miss DouSSeur 8-)
#2341517
Lplayers a écrit :Bon bon.....voici voilà..... 30 likes.... chose promise, chose due
Juste en espérant que vous apprécierez..... :oops:


Trois paramètres d'excitation sur cette vidéo et photos précédentes :
1) j'adore vraiment prodiguer une fellation à mon chéri (j'aime les jeux de langue)
2) c'est bien en pensant à vos sexes tendus, Messieurs, que cela s'est déroulé :oops:
3) l'excitation amplifiée de mon chéri par le point n°2 décuple également mon plaisir


Fouyaaaa quelle vue mon dieu mais quelle vue!!! pis toujours le petit sourire en coin de miss @Lplayers qui fait énormément d'effet au niveau de mon caleçon ;)
Bises à vous 2
#2341519
Lplayers a écrit :
sbe4 a écrit :Toujours aussi sublime même quand la bouche semble bien occuper. Tiens au fait je suis passer près de chez vous hier c'est sublime aussi comme coin


Merciii ;)

Tu aurais pu le dire et passer prendre un café ;)


Malheuresement j'y étais pour le taf et j'avais pas énormément de temps libre mais promis la prochaine fois je me demmerderais pour me libérer un peu.
#2341560
Fouyaaaa quelle vue mon dieu mais quelle vue!!! pis toujours le petit sourire en coin de miss @Lplayers qui fait énormément d'effet au niveau de mon caleçon ;)
Bises à vous 2


@sbe4 Il n'y a que le ptit sourire en coin qui fait de l'effet au niveau de ton caleçon ? 0=) :)

Malheuresement j'y étais pour le taf et j'avais pas énormément de temps libre mais promis la prochaine fois je me demmerderais pour me libérer un peu.

Tu es le bienvenu ;)

Bises de nous <3
#2341564
sbe4 a écrit :Non mais ça ajoute au plaisir de la découverte :) Un peu comme un bon gros gateau sur lequel tu ajoute une super crème. Le gateau est bon mais il est meilleur avec la crème :)


Toujours meilleur avec de la crème :P
MissGourmande :)
#2342808
Alors celle-là, messieurs, il fallait que je vous la partage!
Pas trop photo «retouchée» habituellement...Mais celle-là, juste le collier et les petites oreilles...le reste tout au naturel....ses yeux, son regard, ses formes.... juste Waouh!


photo non floutée mise hier soir sur le poste "visages quelques minutes"
1 like ?

bref, peu importe, pour ceux à qui ça plaît, je réédite sur notre poste en flou évidemment... et juste à part le regard qui , pour moi, donne tout la "dimension" de la photo :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gomas, canlib, falt et 2 autres a liké
#2344054
sergio a écrit :Je crois que la, @Lplayers est au "Nirvana". :D

Kurt Cobain fini sa chanson avant que la Miss termine sa gâterie. :x


On avait mis la radio en fond, comme très souvent, car on adore la musique.... lorsqu'on s'est rendu compte en visionnant la vidéo de cette chanson, on s'est dit qu'elle allait super bien, le tout sans le faire exprès... nous on adore ;)
#2344055
Saxojaune a écrit :Olala ... La vidéo .... :oops:
Quel érotisme dans ta façon de donner du plaisir à ton homme... Nul doute que tu fais se dresser toutes les queues, la mienne est bien à l'étroit...
Merci !!


J'aime assez imaginer l'étroitesse de ta cage mon cher Saxojaune ;) :x
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée