©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 52
#2385850
Wouhhhhh la vache mais t'as raison mister @Lplayers c'est que madame sous ses airs de pas y toucher et derrière son sourire sexy et ravageur est une sacrée coquine (pour ne pas dire plus).
Bon après ce que je retiens surtout c'est sue monsieur grinçouille.... va falloir faire quelque chose, un coup de frameto, une petite burette d'huile ou peut être carrément la révision des 100009 :) :) :) :)
#2388962
Quand ma chérie répond a ses sollicitations ..moi je shoooottt :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, Pauloro, jujuli et 29 autres a liké
#2393409
Petite tenue sexy pour un resto en amoureux 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, tanguy1015, alfred50 et 34 autres a liké
#2393417
Petite sortie en amoureux hummmm...
Le retour s'annonce très très chaud!!!!
#2393524
Ah ah ah je n'avais pas vu vos conversations de janvier lol lol lol
Alors tu grinçouilles @Lplayers ??
Si ma femme était aussi coquine, je crois que je banderais aussi fort que toi... lol lol
Sérieusement, beaucoup de points communs dans l'état d'esprit de nos chéries !
Adorables, coquines et de plus en plus taquines
pleasecuckme, Lplayers, sergio et 1 autres a liké
#2393976
@sbe4 Dommage, on peut dire ça... mais comme dit notre ami @sergio j'aime aussi quand elle ne fait que des choses pour moi :) J'aime bien de temps en temps la garder rien que pour moi :x ;)
sbe4, sergio, Saxojaune et 1 autres a liké
#2393977
@Saxojaune ahhhh cette fameuse conversation où je grinçouille (faut bien mettre la cédille mdr)
L'évolution est constante et j'adore quand elle me surprend par une initiative ou une envie qu'elle m'avoue subitement :D

Nos chéries sont bel et bien de magnifiques coquines :) :cuck:
mli1, sbe4, alfred50 et 3 autres a liké
#2394165
Lplayers a écrit :@Saxojaune ahhhh cette fameuse conversation où je grinçouille (faut bien mettre la cédille mdr)
L'évolution est constante et j'adore quand elle me surprend par une initiative ou une envie qu'elle m'avoue subitement :D

Nos chéries sont bel et bien de magnifiques coquines :) :cuck:

Y a un cédille ???? perso pas vu :) :) :)
Faut avouer que grincouille te va si bien au teint
#2395143
Quand ma chérie fait du shopping et me fait un essayage en rentrant ce soir ... j'imagine de mieux en mieux ce petit blazer porté sur son lieu de travail :)
Ahhhh l'imagination 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philphilphil, riton49, mli1 et 42 autres a liké
#2397145
Ma chérie prête....Magnifique soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, sbe4, pat58 et 30 autres a liké
#2397536
sbe4 a écrit :Mais que trop de tissus sur la sublime miss @lplayers sérieux mais comment se fesse... euhhhhh se fait ce pardon????

l'effeuillage, le meilleur préambule ;)

pleasecuckme a écrit :Hummmm !
Prête pour quoi ?
Pour qui cette jolie tenue pour une jolie dame ?

Oui, un très jolie dame et son joli mari :)
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée