©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 52
#2245760
Après tant de temps passé à nos projets... nous consacrons enfin quelques journées pour nous, rien que pour nous...
Et ce soir, Mesdames, Messieurs, je dirai.......que je suis plutôt bien servie :D :) :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, Kimi146 a liké
#2259169
Miss a eu l'idée d'un petit jeu ente nous pour ce soir ...

Elle m'a proposé de disposer d'elle sur deux points , j'ai donc le roit de "commander" deux choses :
a) Une chose à porter (tenue,objet,autres....)
b) Une situation (position, contrainte, scénario, autres...) à réaliser pendant l'acte

Ayant depuis trop d'images lubriques me passant en tête et aussi sur conseil de ma chérie (ce qui j'en suis sûr l'exite un peu d'ailleurs ;) ) , je fais donc appel à notre communauté pour avoir des idées afin de répondre à son attente .

Alors à vos claviers , soyez créatifs et qui sait celui qui remportera la palme qui permettra la réalisation se verra sûrement récompensé de la mise en image :x

(Ps : nous avons des loulous avec nous ce week-end donc il faut que cela soit réalisable ...)
Mattweu78 a liké
#2259194
@lecavalier
Pas mal tout cela , tu rajoutes encore des images dans ma tête dejà bien remplie :)

Un mix des deux scénari est aussi envisageable ;)

Quand à la tenue ma chérie est redescendue en robe noire légèrement transparente sans soutien-gorge mais il y a encore un shorty en dentelle dessous ...pour le moment....
Mattweu78 a liké
#2262945
Notre vie professionnelle prend beaucoup de temps, comme pour beaucoup.... Alors j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et agrémenter ces longues journées. :D

Cela fait quelques jours, que je donne à ma Miss des défis à relever.

Je lui en suggère quelques-uns, avec images à l'appui... et elle me donne la surprise en retour...si ça lui parle !

J'avais vendredi proposer de soit me refaire la photo ci-dessous, soit se promener en magasin après ses heures sans soutien-gorge et bien le faire remarquer (voir illustration ci-dessous) , ou encore de s'arrêter sur une aire d'autoroute et de faire une photo de ses seins nus....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2262946
Elle m'a d'abord fait languir...puis j'ai enfin reçu ceci...
Je ne sais pas vous... mais je n'en débande plus ! :x
Tout en sachant par après, que sur le retour, elle a beaucoup pensé aux autres défis....au point de ralentir devant l'aire d'autoroute et juge (malheureusement) qu'il y avait trop de camions à son goût, en heure de pointe de surcroît.
Mais j'adore savoir que ça l'a "travaillée"...peut-être de prochaines photos ! ;) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, Ericlu et 2 autres a liké
#2264533
Voila pouquoi j'aime faire les nuits :x
Ma chérie se lâche et m'allume "légèrement" par photos interposées :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2264644
Elle m'a d'abord fait languir...puis j'ai enfin reçu ceci...
Je ne sais pas vous... mais je n'en débande plus !

Ma chérie se lâche et m'allume "légèrement" par photos interposées

Quel plaisir pour un homme que d'avoir une femme aussi joueuse. :D

elle sait te montrer que vous êtes bien ensemble. ;)
#2265403
Quant ma chérie "joue" même sur le chemin du travail :D
Haa le soucis du"détail" :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mattweu78, loulou14, dane et 1 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée