©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 52
#2363180
Merci Sergio pour ces compliments et ravie que mes initiatives t'aient plu^^

Il aurait fallu que je sois difficile pour ne pas apprecier. ;)

J'ai demandé à mon chéri qu'il raconte s'il le souhaite

Ben oui mais que fait-il, chéri? On veut savoir.

Mais je suis sage comme image

Si tu es sage comme sur tes dernières images postées....... J'aime.
#2363728
@durandale @sbe4
Messieurs, je suis vraiment navrée de vous avoir détournés de vos tâches professionnelles... mes sincères excuses 0=)
Nannn je rigole..... j'en suis ravie en fait :x


@sergio
Ben oui, qu'est,ce qu'il fait mon chéri !?
J'attends aussi avec impatience son.compte rendu... Il va être puni s'il continue ainsi :)
#2364256
Me voila ,

Pas que je n'aime pas raconter mon ressenti , mais Miss a dit que si je tardais a réagir sur notre post , je serrais punis ...du coup j'ai tardé :) :) :)

Effectivement , ce fameux jour j'étais partis de la maison en mode "famille"et espérais bien sûr avoir insufflé style" inception "une petite graine de vice dans l'esprit de ma douce moitié ....

En fait , non ..juste besoin de l'idée , la graine de vice , elle la possède depuis toujours hi hi ..

En revenant quel plaisir de voir cette jolie robe que j'affectionne portée sans dessous et soulignant ses magnifiques courbes a damner un saint ...

Par contre , lorsque peut de temps après je pu constater une grande "humidité"entre ses cuisses en y passant furtivement une main curieuse "nous étions quand même en mode parents ce weekend là" je me demandais quand même d'où provenais ce regain d’excitation spontané :?

Et là , cette coquine me dévoila la série de clichés postés a votre intention sur notre post :D

Quel bonheur de la découvrir via ces images partagées , de visualiser son envie de me, et se faire plaisir devant son objectif et d'imaginer que de les partager avec d'autre décuple encore ses sensations ...

Puis cerise sur le gâteau : la fameuse vidéo ou au au delà de la beauté de l'image se superpose le son ...ce son ou l'on peu imaginer par ses soupirs , halètements et finalement râles a peine dissimulés , la jouissance qui fut la sienne pendant cette petite séance de plaisir solitaire :oops:

Alors oui Miss L-players est une coquine ... un peu exhibitionniste , un peu vicieuse ....tantôt plus douce ; tantôt plus chienne . Et même si je la partage avec d'autres ...si son corps est parfois envahis par d'autres ... je suis fier et heureux d'être l'unique habitant de son cœur :D
Kimi146 a liké
#2364299
Cela étant ,

Je dois aussi aussi vous expliquer le coté plus hard de cet épisode :

En effet , pas facile de conjuguer la vie parentale et les envies bestiales :x

Je vais tenter de dépeindre le situation .

Avoir sa femme nue sous sa robe , trempée d'envie et d’excitation entraine une érection difficile a contenir et dissimuler surtout lorsque cette gentille femme glisse un doigt dans son intimité ...discrètement et rapidement pour l'amener a ma bouche pour que je puisse me rendre compte de l'abondance de son divin nectar :oops:

J'ai essayer tant bien que mal de le vérifier par moi même , moment trop bref a mon goût qui n'a eu comme effet que de me déconnecter de mon mode parent :x

N'ayant plus que l’instinct primaire masculin de la prendre , la faire jouir ...

Avec énormément de patience et de frustration "grrrr" , j'ai donc attendu le moment propice ...
Et là ...j'ai pu me délecter de cette douce petite chatte qui me l'a si bien rendu , abondamment , sans fin , noyé sous ses vagues de jouissance utérine ma soif enfin rassasiée ....

Vous remarquerez , chers amis , que je suis un gentleman :

J'ai attendu nombre d'orgasme de ma chérie ......avant de la prendre comme un hussard a l’assaut , fortement , limite brutalement et en attaquant tout les fronts successivement et sans relâche jusqu’à ce divin moment ou l'on se libère en vagues , ou les fluides se mélanges , ou l'on ne fais plus qu'une seule et même explosion de plaisir :oops: :oops:

Quel bonheur , merci ma chérie d'être a mes cotés .

Ma femme , ma maitresse , ma petite chienne en chaleur :x :x :cuck:
Kimi146 a liké
#2364337
MissLplayers sait te faire monter "en pression" pour profiter, le moment venu, de ton appétit gourmand. On ne doute pas que tu aimes apporter les orgasmes que ta chérie attend et qu'elle sait te renvoyer l'ascenseur vers le septième ciel. :D
#2364420
sbe4 a écrit :Le loup est sorti de sa tanière affamée se jetant sur le petit agneau qui gambadant gentiment dans la prairie :) :)


Comment sais tu donc que j'avais un déguisement d'agneau ? 0=) lol lol lol
#2372453
Quand Miss L-Players s'amuse avec diverses tenues ....

Et vous , vous préférez laquelle des deux ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gomas, Mandarin33 a liké
#2373162
sbe4 a écrit : j'arrive pas à faire mon choix. Peut etre qu'une photosans rien du tout ça pourrait m'aider à me rendre mieux compte ;)


Sans rien en-dessous... ou au-dessus....??? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Lplayers le 01 déc. 2019, 23:17, modifié 1 fois.
#2373163
Sinon je viens de faire une petite photo sans rien au-dessus :P :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2373447
@sbe4 Tu es le bienvenu bien sûr... faut juste qu'on soit dispo ;)

@FB57 et @jh60200 Merci beaucoup <3 <3 <3

@dsmd Sage comme je le suis toujours...bien sûr ! hihi :P :)

@sergio Je sens au fur et à mesure des com's le challenge arriver ;) :x

@Louis40 et @Saxojaune Quelle merveilleuse idée ! :D
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée