©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 52
#2349851
Lplayers a écrit :
sbe4 a écrit :AU vu des courbes de la miss, de son sourire et également des photos plus qu'équivoque qu'on retrouve sur votre post c'est elle qui devrait être bourré en permanence :)
Bon ok pas la peine d'insister je sors ;)


Euhhhh, comment dire Seb..... "bourrée" ? :o
Ce que je préfère alors ... c'est quand tu sors...


et que tu rentres...que tu sortes.... que tu rentres... :P :P :P :P :x lol


Bon ben ça va je vois que niveau humour graveleux je ne suis qu'un petit enfant face à toi ;)
#2349852
Lplayers a écrit :
Masterlaurent a écrit :C'est très clair!!! Envie immédiate du moment: me positionner à genou devant cette bouche si superbement offerte pour y introduire mon sexe, afin que tu le sentes durcir encore et encore entre tes lèvres.... :x :x


J'imagine très bien avec ce genre de détails 0=) :x



sbe4 a écrit : Il y a plus d'un chéri qui bande crois moi <3 <3


Je t'appellerai désormais "Seb chéri" alors hihihi :) <3


Bon ben me voilà tout excité pour la journée c'est malin je vois pas comment je vais faire pour atteindre la machine à café sans que cela ne se remarque
#2350127
sbe4 a écrit : Bon ben me voilà tout excité pour la journée c'est malin je vois pas comment je vais faire pour atteindre la machine à café sans que cela ne se remarque


[color=#FF00BF]Vraiment, même si c'est certainement exagéré, j'adooooore cette idée :x [/color]
#2350135
Très cher @jeanrp
Une petite confidence quand-même à votre propos.....

Il faut savoir qu'il y a plus d'un an maintenant, nous découvrions le forum et l'idée du candaulisme. Certes mon chéri m'avait déjà glissé l'idée à l'oreille, mais nous étions plutôt dans la recherche d'un glory hole, et en recherchant sur notre ami "google", nous avons eu un lien via ce forum qui allait sur votre poste annonçant une glory "mobile".
Donc voilà, un nouvel aveu, c'est un peu grâce à vous que nous sommes ici et que notre chemi a évolué depuis plus d'un an :D <3 <3 <3
Kimi146 a liké
#2350136
@jeanrp
Sinon, j'ai cru comprendre que vous aviez des difficultés à dessiner les vêtements.... donc celle-ci serait peut-être plus représentative ? :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2350174
Oh j'adore les confidences.... et suis très heureux que vous soyez arrivés jusqu'ici... mais quand même, le fait que gloryhole chez google mène directemment à moi... c'est un peu flippant... enfin mes clients ne cherchent pas tous des gloryholes ;)

La photo est très jolie... en réel c'est encore plus amusant 8-)

Bon week-end à vous..

Jeanquisertdappât :x

Et au fait, vous en avez trouvé un ? car j'ai toujours le mien ahah
#2350842
Mais qu'il se peut qu'il ait autant d'hommes cons sur la terre... !!!
J'ai pour la 1ère fois fait une cam en live sur un site partenaire... oui, j'ai osé.. enfin, par jeu, par envie de rendre fou mon chéri qui était au travail..... et bien (je ne suis pas croyante)mais éloigné de moi ces personnes sans sens...sans repect...
j'ai un tas de complexes.... j'ai essayé de les braver par jeu et par envie de jouer avec mon chéri au boulot....1ère cam live..... et malgré les compliments, certains gros c****** frustrent tout.....je ne leur ai pourtant pas demander de regarder ou de commenter...
vrraiment si les gars, le rectiligne à la Kate Moss vous plaît, passez simplement votre chemin !
Je n'ai pas besoin de vous.. les goûts et les couleurs.. les formes ou les rondeurs.....
je ne vous ai pas demandé d'être adepte !
canlib a liké
#2351006
Malheuresment l'anonymat fait que certains ont tendances à se croire tout permis et déverse leur frustrations sexuelles dès qu'ils voyent un bout de nichon. Si ça peut te rassurer je ne pense pas que la rondeur, les formes la maigreur, la longueur de cheuvuex, la taille etc... change quoi que ce soit quand t'est con, t'es con c'est tout et ce quelque soit le spectacle que tu as fasse à tes yeux
#2351089
Mais qu'il se peut qu'il ait autant d'hommes cons sur la terre... !!!

Hélas!
Je ne comprendrait jamais pourquoi certain commente ce qui n'est pas à leur gout.
Quand on aime pas, on passe son chemin. Internet regorge de femmes aux atouts, formes, styles si différents.

Miss Lplayers, tu plais à beaucoup d'hommes et c'est bien plus important que de déplaire à une minorité de couillons. ;)
#2352835
Un tout GRAND merci à vous tous
Vos petits messages m'ont fait beaucoup de bien

Tant mieux. Ne te préoccupes que des commentaires positifs des hommes (ou des femmes) de gouts. Les autres ne sont que des parasites qu'il faut ignorer et se débarrasser quand on le peut. ;)
#2354484
@sergio
Comme il n'y a que des cochons ici qui te demanderont des photos de toi dénudée, je te propose une photo érotique "habillée" avec l'une de tes tenues qui te vont si bien et qui exciterait ton homme si tu sortais avec en public.


Cher ami Sergio, depuis ta proposition, ton idée me trotte en tête et j'ai réfléchis à quelle tenue je pourrais porter...ilIl est clair que mon chéri préfère les jupesjupes et les robes, surtout si il n'y a rien en-dessous lol
J'ai repensé à la petite robe blanche, mais elle est réellement trop transparente pour sortir en public surtout sans rien dessus Rhoooo! Il y en a quelques-unes... celle que j'ai mise aux fêtes ou encore la noire avec le décolleté vertigineux qu'il aime me voir porter pour un rendez-vous coquin :x
Bref, je voyais en PJ dévoilant le dessous de ma robe.... Alors je lui pose la question et à mon grand étonnement, sa préférence va en effet sans rien en-dessous mais d'une jupe assez classique et moulante avec un top noir (avec toujours rien en-dessous !)
Voilà donc, je te posterai le résultat après une revue des autres tenues auxquelles j'avais pensées...tu pourras ainsi me donner également ton avis ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, falt, lesfripoux et 1 autres a liké
#2354652
Cher ami Sergio, depuis ta proposition, ton idée me trotte en tête et j'ai réfléchis à quelle tenue je pourrais porter..

Je suis content que cette proposition te plaise et te donne l'envie de te montrer habillée.

J'ai repensé à la petite robe blanche, mais elle est réellement trop transparente pour sortir en public surtout sans rien dessus

Peut-être peux-tu la porter pour un salon érotique comme je l'ai déjà évoqué ou dehors avec une veste qui descendrait sous tes fesses si tu as peur de trop provoquer. Ton homme pourrait être très content de te savoir ainsi vêtue et toi, d'avoir osée.

tu pourras ainsi me donner également ton avis

C'est si gentiment demandé. :x
La noir et rouge demande d'autres angles de vue car elle semble la plus sage des trois.
La noire a un décolleté............. :oops:
Mais la blanche reste au top tant parce qu'elle est moulante et montre tes appétissantes formes et un décolleté généreux.

Pour les dessous, je comprends que ton homme aime sans rien car peut-être très rare. Tu peux aussi faire un miste avec un porte-jarretelles et ses bas mais sans culotte. J'aime aussi beaucoup. ;)
#2355002
@Jeanyvesoise @sophie68
@philphilphil
@mansud84
@lecavalier
Merci beaucoup pour vos messages et tant de compliments :oops:

@scort75 et @sergio Décidément cette petite robe blanche... va falloir que je fasse le test peut-être d'oser une sortie ainsi :x

@sbe4 Oui c'est un filou ! .... et j'aime beaucoup ça :)


Voilà la tenue choisie par mon chéri...en effet très classique 0=) 0=) 0=)
Voilà seulement qu'il découvre les photos... en même temps que vous hihi :) :x
J'crois bien que je serai partante pour tenter cette tenue ....sans rien en-dessous :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, falt, lesfripoux et 1 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée