©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 52
#2354484
@sergio
Comme il n'y a que des cochons ici qui te demanderont des photos de toi dénudée, je te propose une photo érotique "habillée" avec l'une de tes tenues qui te vont si bien et qui exciterait ton homme si tu sortais avec en public.


Cher ami Sergio, depuis ta proposition, ton idée me trotte en tête et j'ai réfléchis à quelle tenue je pourrais porter...ilIl est clair que mon chéri préfère les jupesjupes et les robes, surtout si il n'y a rien en-dessous lol
J'ai repensé à la petite robe blanche, mais elle est réellement trop transparente pour sortir en public surtout sans rien dessus Rhoooo! Il y en a quelques-unes... celle que j'ai mise aux fêtes ou encore la noire avec le décolleté vertigineux qu'il aime me voir porter pour un rendez-vous coquin :x
Bref, je voyais en PJ dévoilant le dessous de ma robe.... Alors je lui pose la question et à mon grand étonnement, sa préférence va en effet sans rien en-dessous mais d'une jupe assez classique et moulante avec un top noir (avec toujours rien en-dessous !)
Voilà donc, je te posterai le résultat après une revue des autres tenues auxquelles j'avais pensées...tu pourras ainsi me donner également ton avis ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, falt, lesfripoux et 1 autres a liké
#2354652
Cher ami Sergio, depuis ta proposition, ton idée me trotte en tête et j'ai réfléchis à quelle tenue je pourrais porter..

Je suis content que cette proposition te plaise et te donne l'envie de te montrer habillée.

J'ai repensé à la petite robe blanche, mais elle est réellement trop transparente pour sortir en public surtout sans rien dessus

Peut-être peux-tu la porter pour un salon érotique comme je l'ai déjà évoqué ou dehors avec une veste qui descendrait sous tes fesses si tu as peur de trop provoquer. Ton homme pourrait être très content de te savoir ainsi vêtue et toi, d'avoir osée.

tu pourras ainsi me donner également ton avis

C'est si gentiment demandé. :x
La noir et rouge demande d'autres angles de vue car elle semble la plus sage des trois.
La noire a un décolleté............. :oops:
Mais la blanche reste au top tant parce qu'elle est moulante et montre tes appétissantes formes et un décolleté généreux.

Pour les dessous, je comprends que ton homme aime sans rien car peut-être très rare. Tu peux aussi faire un miste avec un porte-jarretelles et ses bas mais sans culotte. J'aime aussi beaucoup. ;)
#2355002
@Jeanyvesoise @sophie68
@philphilphil
@mansud84
@lecavalier
Merci beaucoup pour vos messages et tant de compliments :oops:

@scort75 et @sergio Décidément cette petite robe blanche... va falloir que je fasse le test peut-être d'oser une sortie ainsi :x

@sbe4 Oui c'est un filou ! .... et j'aime beaucoup ça :)


Voilà la tenue choisie par mon chéri...en effet très classique 0=) 0=) 0=)
Voilà seulement qu'il découvre les photos... en même temps que vous hihi :) :x
J'crois bien que je serai partante pour tenter cette tenue ....sans rien en-dessous :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, falt, lesfripoux et 1 autres a liké
#2355021
dsmd a écrit :si encore la dame etait pompiere pour eteindre les feux heinnnnnnnnnnnnnnn


Non mais je pratique la réanimation et le bouche à...................................... bouche s'il le faut :x
Kimi146 a liké
#2355104
@scort75 et @sergio Décidément cette petite robe blanche... va falloir que je fasse le test peut-être d'oser une sortie ainsi

N'hésitez pas à faire un test et racontez nous ensuite. Je suis sur que le mélange "gêne/excitation" sera intéressant pour vous deux. ;)

J'crois bien que je serai partante pour tenter cette tenue ....sans rien en-dessous

Intéressante tenue pour des courses, un restaurant ou pourquoi pas un cinéma ou mister pourra laisser courir ses mains baladeuses dans le noir. ;)
#2359823
Bonsoir à tous
Mon chéri est parti en mode "famille" et m'a demandé d'être sage .....
Mouhahaha ! Oui bien sûr lui ai-je répondu 0=) 0=) 0=) 0=)
Bien sûr que c'est de l'ironie et il attend bien de moi que je sois coquine, mais parfois je manque d'imagination pour le surprendre surtout.
Outre avoir enfilé une robe, sans dessous (j'y prends peut-être goût hihi :) ), j'ai décidé de sortir quelques jouets. Il pourra constater à son retour mon état disons très humide^^

Regarde mon Amour, tu vas découvrir petit à petit, ... il y a même une petite vidéo, si tu es sage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, gomas, loulou14 et 2 autres a liké
#2359825
suite des photos avec mon joujou
Ca vibre entre nous hihi :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2359860
Il est rentré et savoure les photos....
Mais est-il sage assez pour la vidéo....????? :x

En tout cas, j'adore qu'il constate d'abord la tenue en pensant que c'est la "surprise".... pour ensuite découvrir le poste... lire le poste... vouloir vérifier l'état "humide" 0=) :x

Voilà donc la vidéo mon chéri, humide, non pas seulement par les photos mais par ce que j'ai fait avec mon joujou :) :) :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
froggy69, loulou14, unimog68 et 4 autres a liké
#2360019
Outre avoir enfilé une robe, sans dessous (j'y prends peut-être goût hihi :) )

Belle initiative. On ne peut que s'en réjouir. Ce décolleté plongeant est.................. Très joli et à mon gout.

j'ai décidé de sortir quelques jouets.

Deuxième excellente initiative.

il y a même une petite vidéo, si tu es sage

Troisième excellente initiative.

Quelle jolie bouche rouge.

En tout cas, j'adore qu'il constate d'abord la tenue en pensant que c'est la "surprise".... pour ensuite découvrir le poste... lire le poste... vouloir vérifier l'état "humide"

Et ensuite???
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée