©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 52
#2344088
Saxojaune a écrit :Moi je préfère que tu donnes du plaisir à ton mari plutôt que de le frustrer, ça donne d'excellentes vidéos, miss @Lplayers


Pourtant l'idée de le frustrer pour qu'il en soit encore plus vorace, voire bestial et insatiable, me plaît beaucoup aussi 0=) :)
#2345151
sbe4 a écrit :Entre le regard de braise et le téton qui viens nous faire un clin d"oeil je ne sais ou poser mon regard... allez soyons fou et gourmand je le pose sur les 2 :)


Fais toujours attention au strabisme lol lol lol

Sinon, tu as raison... choisir, c'est renoncer....donc on prend tout ! 8-)
#2346973
Bonsoir à tous
Miss au clavier.....vous me reconnaissez en rose maintenant lol
J'ai envie de faire un aveu...aveu que mon chéri essaie de m'extirper de la bouche (il aime ma bouche...entre autres :x )
L'aveu de savoir que j'adore recevoir des messages tel que celui ci-dessous.
Il veut que je vous excite, car lui ça le rend dingo.... Et bien, oki....Alors, dites moi quel style de photo pourrait vous plaire...vous faire bander....
Rien que le fait qu'il va lire à posteriori ce message (même sans la photo encore), m'émoustille beaucoup :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2346978
Salut Miss, un aveu à mon tour : lire ton message me fait bander, m'excite. Donc quelque part c'est déjà réussi !
Pour les photos, j'hésite. Deux directions: une photo particulièrement salée réalisée sur ton lieu de travail ou une photo où l'on voie tes seins perpendiculaires au sol (quoi, à quatre pattes ? ;) ). Tout cela en tout bien tout honneur, évidemment. Respectueusement et complice. Alf.
#2347795
gemini a écrit :@Lplayers vive les défis photos

Alors... La photo d'un beau sourire qui en dit long avec le signe de la cocufieuse pour son mari :)


@gemini Votre proposition m'a plu... car c'est en effet un geste que je n'ai encore jamais fait car nous n'aimions pas trop le terme "cocu"... mais au fur et à mesure, nous commençons à l'apprivoiser et à l'apprécier :cuck:
Voici donc :)

J'ai aussi remarqué qu'il y avait des propositions qui revenaient.... ça me tente également du coup....surtout de faire languir mon chéri qui a découvert mon petit message et en a été dur (J'a-doooooo-reeeeee ! :x )
À suivre hihi :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plapla69, lesfripoux, Kimi146 et 1 autres a liké
#2347953
On m'aurait dit que je m'exprimerai dans ces termes un jour... woh

La vie fait que l'on change avec les nouvelles experiences que l'on decouvre. Les limites que l'on s'imposaient changent pour aller vers toujours plus de plaisirs. ;)
#2348035
Lplayers a écrit :
gemini a écrit :@Lplayers vive les défis photos

Alors... La photo d'un beau sourire qui en dit long avec le signe de la cocufieuse pour son mari :)


@gemini Votre proposition m'a plu... car c'est en effet un geste que je n'ai encore jamais fait car nous n'aimions pas trop le terme "cocu"... mais au fur et à mesure, nous commençons à l'apprivoiser et à l'apprécier :cuck:
Voici donc :)

J'ai aussi remarqué qu'il y avait des propositions qui revenaient.... ça me tente également du coup....surtout de faire languir mon chéri qui a découvert mon petit message et en a été dur (J'a-doooooo-reeeeee ! :x )
À suivre hihi :P


Wouhhhhh sublime moi à la place de monsieur je remonterais direct dans la voiture, je filerais tel l'éclair quitte à cramer tous les flashs du coin et je débarquerait fissa histoire d’éteindre l’incendie naissant.
#2348777
@alfred50 & @fabien7594 , à votre demande....
Voici donc Messieurs ;)

Pour le reste des propositions, elles sont à l'étude :) :) :)

Mais je peux vous dire que mon chéri n'arrête pas de bander depuis quelques jours (yesssssss j'adoooooore ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mandarin33 a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée