©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
#2573791
Et hop! Un nouveau serin en cage.
Pierre Perret n'a pas beaucoup de succès avec sa chanson auprès des femmes. Vous préférez fermer les cages pour votre plus grand plaisir. :D

Il va comprendre sa douleur ou plutôt qui est maître

Maitresse, c'est bien aussi. Surtout avec la langue aussi bien "pendue".
#2573804
L'envie du mari, erreur de mail de la blonde émue, conscience de la brune d'une bascule, et excitation commune de l'attente. Peut-être même plus Miss que Monsieur.

Que de changements, de ressentis variés ... :x :oops: :x
#2586932
sergio a écrit :Bonne et heureuse année à vous.

Au plaisir de continuer à découvrir vos anciens et nouveaux jeux en 2022.


Merci beaucoup l'ami ! Au plaisir de vous lire et découvrir également nos aventures et si jolies photos... et pourquoi un ptit resto à nouveau que ce soit chez nous ou chez vous :D
#2586936
C'est bête, mais on revient au basique :D
Après une lourde semaine bien chargée, voici la petite photo que j'ai envoyée à mon chéri juste avant de terminer ma journée 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2601617
Et voilà ,
Miss L-Players étant au boulot , elle veut être sure qu'elle a la gestion de mon plaisir :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2601720
Félicitation a vous deux ! :x

Cet objet, qui au début, peut paraître un peu extrême :oops: , n'est finalement qu'un jeu de plus pour pimenter la vie de couple :P
Mais attention tout de même :o , car si la femme en raffole le mari deviendra rapidement fou :x
sergio, Lplayers, MissLplayers et 2 autres a liké
#2601816
Et hop! Un z'oizeau en cage.

@MissLplayers devrait te demander de regarder quelques vidéos qui t’émoustilles pendant son absence, histoire d'ajouter encore à l'excitation. Ou des lectures, ça marche bien aussi.
#2602252
Saxojaune a écrit :Et du coup, toi, ça t'excite :)

Même avant de la porter ...rien qu'à l'idée annoncée ! D'ailleurs cela pose parfois problème pour l'enfiler :)

coupleepicurien a écrit :Félicitation a vous deux !
Cet objet, qui au début, peut paraître un peu extrême , n'est finalement qu'un jeu de plus pour pimenter la vie de couple :P
Mais attention tout de même, car si la femme en raffole le mari deviendra rapidement fou

Merci :D Vraiment, j'ai hésité avant d'en acheter une. Il a d'abord fallu que l'idée revienne à plusieurs reprises (style : "si tu continues je vais vraiment t'acheter une cage, tu feras moins le malin" lol ) et qu'on se rende compte que ça nous plaisait. Ensuite, après plusieurs hésitations, on s'est lancé... et j'admets que ça fait ressortir mon petit côté sadique 0=)

sergio a écrit :Et hop! Un z'oizeau en cage.
@MissLplayers devrait te demander de regarder quelques vidéos qui t’émoustilles pendant son absence, histoire d'ajouter encore à l'excitation. Ou des lectures, ça marche bien aussi.

C'est une fabuleuse idée ! Je garde :) Merci <3
#2607813
Bonjour à tous :D
Petite question car je n'arrive pas à me décider :?
Je vous explique un peu :
Mon chéri porte occasionnellement depuis quelques temps une très jolie cage pour son petit zoziau :)
Ce jeu nous plaît de plus en plus mais la cage en métal est très lourde et très visible sous le pantalon hihi
J'ai donc envie de lui offrir une cage plus légère et surtout plus petite 0=) Nous recherchons notre bonheur depuis début d'après midi, notre choix (enfin le mien :x ) s'est porté sur une cage faite de nylon légère et aérée, qu'il pourra porter plus facilement, plus longtemps surtout, voire sous une petite culotte en dentelle :) ...mais je n'arrive pas à me décider entre la couleur noire ou rose
Le noir est, selon moi, esthétique...mais la rose a ce petit côté girly qui me donne l'idée d'accentuer le côté "humiliation". Qu'en pensez vous ?
Merci ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2607858
MissLplayers a écrit :Le noir est, selon moi, esthétique...mais la rose a ce petit côté girly
toit est dit.

En plus très légère en regard d'une cage inox, l'impression de n'avoir qu'un petit sexe est par contraste renforcée. Assez surprenant

l'anneau et l'articulation avec la cage sont plus confortables. Nous avons du prendre plus petit qu'en métal :o plusieurs tailles. Les anneaux sont facilement trouvables seul
#2608822
Le noir est, selon moi, esthétique...

Avez-vous l'intention de vous montrez à un public? Si non, l’esthétique est moins important.

Le rose et la dentelle pourrait bien aller ensemble. Et en même temps, si vous devez vous montrer en public, le côté "humiliation" sera encore plus présent.

Votre choix est-il fait?
#2612705
Bonsoir
Nous avons reçu La cage aujourd'hui.... après tant d'impatience :roll:
Je ne peux faire autrement que de proposer à mon chéri de l'essayer.
Il faut admettre également que je lui ai proposé de la porter tout ce weekend. Cela fait malheureusement une petite semaine que les éléments sont contre nous et notre envie l'un de l'autre n'en est que décuplée... :)
Mon idée étant qu'il la porte et que je me fasse pour plaisir seule, ou devant lui, ou sur lui :x
Le défi commence demain soir car il effectue sa dernière pause de nuit. Mais ce soir, il la porte quand..... Pour un premier essai, évidemment :P

Au fait, nous avons choisi le modèle rose en essai dans un premier temps.

Et pour répondre à @sergio, cette petite cage ne sera pas exhibée, ...du moins de suite :) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lplayers, georges, dinguedelle et 11 autres a liké
#2612710
Petite précision.... Après une cage, en premier essai, en acier taille L, nous voulions une modèle plus léger et discret.... Mon chéri a insisté pour le modèle S.... Je lui ai dit que c'était certainement trop petit mais, vu son insistance, je lui ai précisé que si il choisissait ce modèle, il devrait de gré ou de force y entrer :) :x
Et bien, comme toute femme, avec les yeux de l'Amour certainement, je ne le voyais pas "rentrer dedans" , ça lui va en effet à merveille lol
Lplayers, gemini, georges et 8 autres a liké
#2612829
La longueur du tube se gère plus facilement que celle des anneaux.

Contents de voir là encore toute votre complicité. Nous devenons ton sourire à l'écrire, ton regard malicieux au moment de verrouiller la cage et retirer la clé.

Petit rituel pour nous. Seule Candice retore la clé une fois la cage posée <3 :oops: <3 elle adore ce petit geste
#2612849
Mon idée étant qu'il la porte et que je me fasse pour plaisir seule, ou devant lui, ou sur lui

J'ai hâte de lire ce que tu proposes. Mister va regretter ses envies de cage tout en prenant un plaisir très cérébral.

Et pour répondre à @sergio, cette petite cage ne sera pas exhibée, ...du moins de suite

Ce n'est pas le principal surtout pour les idées que tu as actuellement.

Mon chéri a insisté pour le modèle S.... Je lui ai dit que c'était certainement trop petit mais, vu son insistance, je lui ai précisé que si il choisissait ce modèle, il devrait de gré ou de force y entrer

Le pauvre! Il devrait pourtant bien te connaitre et savoir que tu peux être inflexible.

Et bien, comme toute femme, avec les yeux de l'Amour certainement, je ne le voyais pas "rentrer dedans" , ça lui va en effet à merveille

Que ne ferait-il pas pour avoir raison. Il va vite s'apercevoir que la taille S n'est pas très confortable dans toutes les situations.

Au plaisir de vous lire.
#2615280
Ha le retour du beau temps et les seins libres...
Vous aimez aussi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2621010
sergio a écrit :
Ha le retour du beau temps et les seins libres...
Vous aimez aussi ?

Nous adorons. J'aurais une photo de ce genre à poster sur notre post.


Pas trop présents ces dernières semaines, mais on découvrira cela avec délectation 8-)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée