©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 201
#2280329
Merci @1et2 j'apprécie tes compliments qui font plaisir à lire!

Avec plaisir @mika007 ...
Je vais tenter de trouver du temps pour poursuivre le récit de ce weekend mais j'espère que la Miss souhaitera y apporter son point de vue car il y a un passage où je n'étais pas là...
#2280332
Je retrouve ma Chérie assise à table mais les joues rougies et... un troisième couvert... oh les cornichons...elle m'annonce que le serveur est venu et lui a annoncé qu'un invité surprise arrivait...
Alors que je joue la carte de l'innocent, je vois N arrivé au resto...mais elle, elle ne l'a pas vu...
Je lui dit que je dois redescendre.
Je retrouve N en dehors du resto, je lui annonce que la surprise a été en partie éventée par le serveur mais qu'elle ne sait pas que c'est lui.
Je reste dehors pour les laisser se retrouver tous les 2 tranquillement.
Au bout de 5 min je remonte et les rejoins à table.
La Miss semble à l'aise, détendue, souriante.

Nous passons un très agréable moment pendant tout le repas. Nous discutons beaucoup, nous plaisantons pas mal. Je les vois, ils se caressent la main. Je ne sais pas ce qu'il se passe sous la table mais il semblerait que N ne soit pas si sage et si polissé...
Il va aux toilettes et la Miss en profite pour me demander comment je me sens. Je lui réponds que je me sens parfaitement bien et excité. Elle me dit qu'elle ne sait pas très bien ce qu'elle ressent et à peur de ne pas être dedans...
Quand N revient, il se livre davantage, il nous annonce que cette situation ambigüe l'excite. Que les gens qui nous entourent ainsi que les serveurs ne doivent pas comprendre ce qui se passe...
Je suis autant excité que lui par la situation!
Il lui caresse la cuisse devant moi, elle frémit d'envie, elle bouillonne, ça se voit, ça se sent...
Je les laisse une nouvelle fois seuls. Je vais payer.
Devant le resto, elle l'embrasse, elle m'embrasse...humm
Situation de folie!
FranclovX78 a liké
#2280365
En effet @jeanrp... sa silhouette est merveilleuse!

Elle ne le serait pas moins croquée au fusain sur une feuille de papier...
#2280434
Quelle situation exceptionnelle !!!! Très joli coup @Candauheureux !!
Les gens du restaurant, les serveurs n'ont pas perdre une miette de ce qui se passait !!!
Et que dire de la tenue de ta Belle qui ne se doute de rien avant cela Superbe !!! JE n'ose imaginer ton excitation à savoir que ce n'était pas toi qui allait en profiter en premier mais N, auquel ta Belle serait toute dévouée tant la surprise est belle !!!
Voici une très jolie preuve d'amour que tu portes à ta Belle et qu'elle a sans doutes évalué à sa juste valeur !
Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280458
En voici un petit échantillon...

Après une bonne douche, la Miss fait quelques essayages...encore...

Je ne sais pas si cette jolie lingerie serait aussi jolie sans ta femme dedans. :oops:

Lors de la réservation, j'avais préciser que voulant faire une surprise à ma Femme il faudrait installer un 3eme couvert au dernier moment car un ami surprise nous rejoindrait.

Tu as pensé à tout. Bravo! :D

Je remonte et là que vois je..

La belle vue sur la mer? :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280459
Quand N revient, il se livre davantage, il nous annonce que cette situation ambigüe l'excite.

N est un parfait complice pour vos jeux.

Il lui caresse la cuisse devant moi, elle frémit d'envie, elle bouillonne, ça se voit, ça se sent...

Ta femme a oublier ses doutes. :x

Devant le resto, elle l'embrasse, elle m'embrasse...humm
Situation de folie!

Tu m'étonnes. :D
#2280482
En effet @julesx630 je savais que ce serait N qui profiterait pleinement du splendide corps de ma Reine et qui subirait sa gourmandise...hihihi

Merci @jardinsecret. Et oui, je peux affirmer sans trop m'avancer que la situation était excitante pour l'Epouse, l'Amant et le cocu... mais cocu consentant et heureux!

Je suis convaincu que cette lingerie ne serait pas aussi jolie si elle n'était pas portée par ma Douce @sergio
Je lui organise des surprises depuis le début de notre relation et j'essaye en général de penser aux détails...hihihi

Et oui N est presque parfait... car il vit trop loin et c'est bien là son seul défaut...

Des doutes...quels doutes...une fois N près d'elle... quand nous étions 2 à table et qu'elle m'a annoncé qu'elle avait peur de ne pas être dedans...j'ai presque ri intérieurement tellement ce questionnement était hors propos... la suite me donnera totalement raison...
Elle fondait sur place, assise sur sa chaise au resto ou debout dans le hall d'entrée alors qu'il la caressait devant moi, les aitres clients à proximité ainsi que les serveurs..
#2280532
Nous nous promenons un petit quart d'heure sur la promenade en bord de mer.
Elle lui tient la main avec sa main droite et me touche les fesses avec la main gauche tout en marchant sereinement entre son mari et son Amant.
J'adore cette situation car je peux capter certains regards qui signifient une grande incompréhension de la part de certains passants.
Un moment elle l'embrasse intensément puis elle m'embrasse juste après... c'est génial.

Il est 15h00, nous arrivons au niveau de la voiture de N. Je les laisse en disant qu'il n'ont qu'à partir devant. Que je les rejoindrai chez lui mais que je dois faire de l'essence avant...
Je fonce vers la voiture, je me retourne 1 fois... 2 fois... 3 fois... ils sont toujours près de la voiture de N à s'embrasser...hummmm mon excitation monte encore d'un cran.
Je grimpe dans la voiture et je prends le temps d'ecrire sur le forum... je crois que j'ai envie de leur laisser de l'avance...
Je fonce à la station service...enfin non je ne fonce pas, je roule tranquillement...
Je leur écris des messages, aucune reponse... que font ils?
Leur désir est il trop fort?

15h47, message de N: "pause pipi urgente"

15h53, message de ma Reine:"Kikou mon amour
Jspr que tu vas pas attendre bcp car on a du faire 1 arrêt trop envie de faire pipi et du coup j'ai pas pu me retenir j'ai du goûter sa queue..."

Explosion cérébrale, mais quelle coquine, quelle gourmande, quelle cocufieuse!!!

J'essaye d'en savoir davantage mais plus de réponse ni de l'un, ni de l'autre...
La première pause ne leur aurait pas suffit...
Je zieute à gauche, à droite pour voir si je capte leur voiture...rien.
J'arrive à 2 min de chez N. Je me gare sur un parking me disant que je veux leur laisser du temps pour se mettre à jouer. Je rêve d'arriver chez lui et d'entendre les cris de ma Douce. Je prends le temps d'écrire de nouveaux sur le forum.
Je reprends la route, me garde devant chez lui...pas de voiture... ne seraient ils pas arrivés? Se sont ils garés plus loin?
Je sors de la voiture et qui vois je arriver juste derrière? Ma Douce et N tout sourire. La Miss descend en première de la voiture, s'approche de moi et m'embrasse direct... humm, je confirme bien ses dire quant à sa 1ere pause...
N sort a son tour tout en s'excusant du retard mais en me signifiant qu'il n'y est pour rien. Sa ceinture est défaite, son jean déboutonné et il lève les bras au ciel en signe d'innocence... nous traversons la rue pour rejoindre sa maison sous le regard d'un papy qui se promène tranquillement... situation une nouvelle fois ubuesque!
FranclovX78 a liké
#2280597
Nous entrons chez lui. Nous sommes dans sa salle à manger. La Miss se fait chatte avec lui, elle ronronne et moi je les observe, heureux et serein. J'ai envie de la voir en body. Je lui dis d'approcher. Je vais pour lui soulever sa robe mais là, grande surprise, je ne constate pas de body à l'entre jambe... je m'en offusque et elle m'explique à ce moment là qu'il y a eu un deuxième arrêt...
Oh les gros coquins! Tu m'étonnes que je sois arrivé avant eux...
Il la prend par la main, l'emmène dans les escaliers pour aller dans sa chambre et lance à mon égard un:
"Tu fais comme chez toi!"
Ce mec est top!
Il a tout compris! Il fait divinement jouir ma Femme et il me parle comme j'attends que l'on me parle dans ces moments là. Le cocu qui est en moi frétille... je leur laisse un petit moment ensemble. Je suis donc seul dans la cuisine, j'entends les gémissements de contentement de mon Adorée. De ces gémissements qu'elle fait quand elle se délecte d'un bon sexe avec sa bouche, pas ceux quand elle jouit d'être bien pénétrée. J'en profite pour vous poster un ptit message rapide sur le forum.
Puis n'y tenant plus (tu as ta reponse @sergio ) je monte discrètement pour pouvoir les observer à ma guise...et là, quelle vision!
Ce n'est pas la première fois que je la vois sucer une belle queue avec gourmandise mais c'est un plaisir indescriptible qui m'envahit à chaque fois...
Quelle est belle ainsi cambrée en levrette sur le lit alors que son Chouchou se tient debout la queue dressée engloutit par cet écrin chaud et humide, alors que les lèvres delicates de ma Reines coulissent dessus, que sa langue virevolte sur le gland...

20190416_143834.jpg


Je reste adossé à l'encadrement de la porte. La Miss me voit, me fait un grand sourire sans toutefois lâcher sa sucrerie.
N se retourne également et me fait un grand sourire béa... ils sont beaux tous les 2, à cet instant, dans cet échange!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280894
Nous nous promenons un petit quart d'heure sur la promenade en bord de mer.

Le début des préliminaires. :D

Je fonce vers la voiture, je me retourne 1 fois... 2 fois... 3 fois... ils sont toujours près de la voiture de N à s'embrasser...hummmm mon excitation monte encore d'un cran.

Très excitant de voir sa femme sans "retenue" avec un complice.

Jspr que tu vas pas attendre bcp car on a du faire 1 arrêt trop envie de faire pipi et du coup j'ai pas pu me retenir j'ai du goûter sa queue..."
Explosion cérébrale, mais quelle coquine, quelle gourmande, quelle cocufieuse!!!

Tu as du revoir les moments ou ils s'embrassaient, puis ta femme goutant la queue d'un autre à de multiples occasions.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280895
Nous entrons chez lui. Nous sommes dans sa salle à manger. La Miss se fait chatte avec lui, elle ronronne

Quel pied tu dois prendre à la voir ainsi avec un autre.

je m'en offusque et elle m'explique à ce moment là qu'il y a eu un deuxième arrêt...

Surprise! Ta femme te surprend par sa gourmandise sur le trajet quand tu imaginais qu'elle attendait le confort de la maison.

Il la prend par la main, l'emmène dans les escaliers pour aller dans sa chambre et lance à mon égard un:
"Tu fais comme chez toi!"

Symboliquement, c'est assez fort. Il fait comme si ta femme était sienne. Sans ubn doute envers toi.

Puis n'y tenant plus (tu as ta reponse @sergio ) je monte discrètement pour pouvoir les observer à ma guise...

merci. Je ne suis pas sur de pouvoir attendre ainsi. Mais je n'ai jamais vécu ce genre de complicité avec un autre.
Celui qui aurait pu profiter de Florines ainsi n'a pas joué le jeu. Il s'est éliminé tout seul.

Quelle est belle ainsi cambrée en levrette sur le lit alors que son Chouchou se tient debout la queue dressée engloutit par cet écrin chaud et humide, alors que les lèvres delicates de ma Reines coulissent dessus, que sa langue virevolte sur le gland...

Cette vision a du mettre ton cérébral en ébullition.

Je reste adossé à l'encadrement de la porte. La Miss me voit, me fait un grand sourire sans toutefois lâcher sa sucrerie.
N se retourne également et me fait un grand sourire béa... ils sont beaux tous les 2, à cet instant, dans cet échange!

Tu es la, ils le savent mais n'ont pas envie d'arrêter d'aller vesr leurs plaisirs. :D
#2280947
@sergio
"Le début des préliminaires"
Je pense que les préliminaires ont commencé dès le repas. Ce que je n'ai pas précisé dans mon récit mais qui est sympathique, c'est que je les ai laissé 2 ou 3 minutes seuls dans le hall d'entrée du restaurant pour aller aux toilettes et il en aurait profiter pour l'embrasser, la caresser mais également pour prendre la petite main de ma Femme et la poser sur la bosse déformant son pantalon...

"Très excitant de voir sa femme sans "retenue" avec un complice"
Exactement, le summum de l'excitation pour un mari cocu consentant!

"Tu as du revoir les moments ou ils s'embrassaient, puis ta femme goutant la queue d'un autre à de multiples occasions....."
Multiples occasions... oh ouiiiiiiiiiiiiiiii! :) ;)

"Symboliquement, c'est assez fort. Il fait comme si ta femme était sienne. Sans ubn doute envers toi. "

Tu as tout compris. Il se l'est appropriée le temps de notre parenthèse coquine. Elle était sienne le temps du jeu. C'est encore plus fort que lors d'une soirée multi ou club... attention ne nous méprenons pas, ma Douce n'est pas un objet que l'on peut acquérir. Elle s'est laissé aller à ce jeu car elle davait que ce désir est ancré profondement en moi!

"merci. Je ne suis pas sur de pouvoir attendre ainsi. Mais je n'ai jamais vécu ce genre de complicité avec un autre.
Celui qui aurait pu profiter de Florines ainsi n'a pas joué le jeu. Il s'est éliminé tout seul. "

J'espère pour Florine et toi que vous puissiez un jour trouver un complice tel que N qui permet de jouer de multiples façon en sécurité!!

"Tu es la, ils le savent mais n'ont pas envie d'arrêter d'aller vesr leurs plaisirs."
En effet, ce n'est pas pour rien qu'elle qualifie N d'être son Amant. Led autres sont appelés complices...
Mex a liké
#2281391
Bien le bonjour,
Je prendrai le temps de finir le récit de notre dimanche après midi mais je vais me reposer un peu avant...
Couché 3h15 levé 7h30...
Petite soirée coquine fort agréable hier soir...
#2281398
Heu... @nounou44 ... ce n'était pas N...
On était chez un couple... Miss s'est autant régalée avec J qu'avec M...
#2281581
Je ne sais pas si je dois finir notre récit du dimanche avec N ou vous faire celui d'hier soir...
#2281717
Je prends le temps de prendre quelques clichés pour immortaliser cet après midi. Je m'approche pour mieux voir ma Chérie se régaler. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu assister à cette scène mais je ne m'en lasse absolument pas. Elle me provoque toujours autant de plaisir et d'excitation!

Je pense que N souhaite garder ma Douce uniquement pour lui car après le "fait comme chez toi" dans la cuisine, il me dit que je peux trouver une chaise dans le dressing.
Il signifie par là son intention de garder ma Femme, sa coquine, rien que pour lui et je dois bien avouer que j'adore ça!!!
Mon excitation monte encore d'un cran!
Ma Chérie est totalement concentrée sur son Amant et le mari cocu que je suis aimerait sortir son sexe pour me masturber mais je n'ose pas...un reste de pudeur sûrement, ce qui je dois bien l'avouer est ridicule...

N ne tien plus, ma Chérie ne tient plus. Je vois bien que l'un comme l'autre veulent fusionner. Ma Chérie a besoin de la queue de N en elle. Et quelle queue... longue, épaisse... je me surprends même à penser que c'est un beau sexe. Je ne suis pas bi mais à cet instant c'est cette pensée qui me vient sûrement du fait que ce soit celle de l'homme qui va pénétrer ma Femme naturellement d'ici quelques minutes.N a également besoin de la posséder. Cette envie est palpable et me comble de bonheur.

Il laisse la Miss en levrette sur le lit, il fait le tour, se place à genoux derrière elle. Je me lève, je veux voir ce sexe entrer en elle. Il se positionne, place son sexe à l'entrée et commence à la faire languir...

20190414_163517.jpg


C'est génial, j'adore ça. Voir ce sexe libre s'approcher de la caverne de mon Amour...
Ma Chérie réclame son sexe, son corps réclame la pénétration, ses gémissements se font plus fort alors que N n'est pas encore entré en elle...
#2281726
C'est d'autant plus beau quand tu reviens sur les photos de la préparation de ta Belle @Candauheureux . La voir toute souriante, s'apprêter en jolie robe, jolis dessous. Elle devait penser que c'était pour toi, pour te faire plaisir alors qu'en fait, c'est N qui aurait le plaisir de la déshabiller, de la caresser et de lui faire avouer son plaisir...
#2281734
mais si t'es bi @Candauheureux simple affaire de conventions !!
Sérieux, magnifique récit encore une fois. J'aime la manière dont tu nous contes votre aventure, tes ressentis venant appuyer les notres quand on imagine les scènes. Cela me donne l'impression que j'ai presque vécu cela.
Merci à vous 3
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée