©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 201
#2434735
En effet @sergio ... drôle de massage. La Miss a apprécié son massage sauf 2 points:
- beaucoup trop court pour que la Miss soit emportée par ce moment de détente,
- pendant que je me douchais, il lui a parlé de sa fille à lui...pas du tout dans le thème de la soirée...

C'est là que je me dis que ma Miss était sur motivée pour coquiner et jouer avec cette nouvelle queue... :cuck:
J'espère qu'elle n'a pas voulu me faire plaisir à tout prix...

"Un massage intériorisé au cours duquel ta ravissante épouse va s'extérioriser"
Tu ne crois pas si bien dire @Dionysos06 puisque j'ai dû fermer les fenêtres pour ne pas être capté par les voisins... :x

"Lorsque je vois et lis votre histoire, j'arrive à ressentir ce que vous pouvez ressentir en voyant votre Belle avec un autre!! En vivant les mêmes expériences! Nous avons beaucoup de chance d'avoir des femmes intelligentes!! Tout le monde y trouve son compte!"
Cher @loflof62 , je ne peux qu'être en parfait accord aveccvotre commentaire!!!

"Sublimeeee et mercie à l'heureux élus d'avoir su mettre @Misscandauheureux dans une si belle situation"
@sbe4 , je dirai surtout merci à @Misscandauheureux pour avoir été très joueuse même suite aux nombreises références de T sur d'autres complices féminines...

Allez petite suite de vendredi dernier ;) :x :cuck:

20200627_081926.jpg


20200627_082000.jpg


Déjà une semaine aujourd'hui...
Que le temps passe vite!
hdd20, vince91, dinguedelle et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2435714
Ta femme semble avoir apprécié cette queue qu'elle déguste avec plaisir
tout en appréciant la langue agile de cet homme.
Candauheureux a liké
#2436153
En effet @justindom1417 , ma merveilleuse @Misscandauheureux est une belle gourmande!

En même temps @sbe4, ces sucreries la sont hypocaloriques ;)

Je trouve aussi @Dionysos06 ... et c'est encore plus vrai quand on peut profiter de son regard en mode Salope hihihihi
Saxojaune, jeanrp, sbe4 et 1 autres a liké
#2442496
Veuillez m'excuser pour mon manque d'implication à f1ire vivre notre post.
Pas mal de tracas professionnels ont eu raison de mon énergie...
Nous continuons toutefois nos aventures candaulistes puisque depuis début juillet, Miss a gouté à 3 nouveaux complices, T, L et J .
Je vais tenter de reprendre le fil de nos aventures ;)
Dionysos06, MretMmePan, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée