©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2461171
Candauheureux a écrit :...
Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!! 0=)

Ma Princesse d'ordinaire si polissée et réservée qui se lâche verbalement à ce point... mon cerveau candauliste a failli imposé à ce moment là... heureusement que je commence à avoir de l'entraînement...hihihi :x :x


Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite... :cuck:
Un régal sonore et visuel !!!! :x

Ma Reine se lâche de plus en plus en n'hésitant plus à s'exprimer verbalement au delà de ses vocalises.

Merci ma Chérie pour toutes ces émotions que tu me permets de vivre!!!!


whaou ça devait être juste fantastique à vivre!!!
Ce moment où elle exprime sa volonté de se faire enculer a dû être exceptionnel

J'adore quand ma femme ose dire ce qu'elle veut... peut être parce que c'est hyper rare et surtout signe qu'elle se lâche vraiment!

Merci pour ce beau partage encore une fois!
#2461273
Pour être honnête avec vous, la Miss n'était pas emballée par l'idée de sortir hier soir.
Pas mal de changements perso qui approchent à grands pas et elle n'avait pas trop la tête au jeu...

Mais c'est sans compter sur la tête de mule que je suis...

D'ailleurs, j'ai bien fait puisqu'elle m'a remercier ce matin pour la très bonne soirée passée hier soir...hihihi

20h15
20200927_165714.jpg

Qui peut deviner la merveilleuse cocufieuse sur ce cliché?! :x

22h28
20200927_092520.jpg


Rho la tenue de malade cachée dessous... :x :cuck:
requiem67, FB57, vipa68 et 51 autres a liké
#2461347
Le combi bottes hautes a talons et mini jupe sai attirer les regards expert.
Assise, la jarretière peut discrètement pointer le bout de son ombrage et confirmer une femme élégante et sexy.
Pour le reste la gestuelle et encore plus le jeu de regards peut inciter à se rapprocher pour complimenter et tenter de séduire :oops:
#2461458
Nous avons donc rencontré le beau R vendredi soir au restau.

On a passé un très agréable moment à discuter tous les 3 devant des apéros et une planchette apéritive.
Il semblerait que ma Chérie est tentée de lui faire du pied mais les siens étaient trop loin... mais quelle coquine!!!

Vers 22h, je vais payer et nous sortons récupérer nos voitures. Avant de sortir, j'ai demandé discrètement à ma Reine de monter dans la sienne le temps d'aller à l'hôtel...
Il semblerait qu'ils soient restés sages...dommage...lol

Arrivés à l'hôtel, beaucoup de monde qui arrive en même temps que nous. Je me dis que la Miss ne va pas se sentir à l'aise entourée de son cocu et de son Amant.
Je lui envoie donc un msg lui disant de partir devant et que je les rejoindrai. J'en envoie un à R pour connaître le numéro de chambre mais aucun des 2 ne lisant mes messages, je sors les rejoindre puisqu'ils m'attendent...
Je leur en fait la remarque et la Miss me répond :
-"Et alors, ils vont juste se dire que je suis chanceuse..."

Merveilleuse Épouse candauliste que tu es mon Amour...

Nous montons à l'étage par l'extérieur et je vois qu'une femme nous repère alors qu'elle sort sa valise de son coffre. J'aime à penser qu'elle a compris ce que nous nous apprêtons à vivre...
R prend la carte magnétique, ouvre la porte et nous dit qu'il a oublié le plus important. Il nous laisse dans la chambre et va cherche un jeu de cartes...
Michel3132, Dionysos06, Maia49 et 13 autres a liké
#2461516
On discute à 2 le temps que R nous rejoigne. La Miss enlève sa robe et me demande si R va la trouver à son goût...comment peut elle encore poser cette question...
Elle est ultra bandante !!!
Quand il revient dans la chambre, elle est installée en levrette sur le lit...

20200927_133509.jpg


R a les yeux qui brillent!!! :x :cuck: J'adore ça !!!

Il passe rapidement à la salle de bain pour se rafraîchir et tombe à genoux devant cette offrande qui lui est faite... :x :x

20200927_003407.jpg


Il hume le parfum de ma Reine, il s'ennivre de celui ci. Et pendant ce temps là ma Miss me regarde avec un regard de coquine...

20200927_133605.jpg


N'est elle pas rayonnante ainsi?!
requiem67, SAZZ, DANA et 41 autres a liké
#2461636
Candauheureux a écrit :... ma Miss me regarde avec un regard de coquine ... N'est elle pas rayonnante ainsi?!
le regard au sein du couple amoureux pendant que le corps de miss coquine à souhait : miel délicieux

Toujours dit qu'une femme libre de jouir rayonne au delà de ces jeux, dans sa vie toute entière
:P :cuck: :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2461682
Je finis par céder...

Quel dommage cela aurait été que de ne pas satisfaire le désir de ta chérie.

J'adore ça!!! J'adore la sentir dans l'incapacité de continuer à me super parce qu'elle perd pied dans le plaisir provoqué par un amant. Le cocu que je suis aime cette sensation...

Peut-être est-ce une façon pour ta femme de te montrer à quel point elle aime que d'autres hommes s'occupent d'elles. Un partage de ses sensations.

Je lui demande ce qu'elle entend par là et elle répond qu'il peut la prendre par les fesses, qu'il peut "l'enculer"!!!!

Les mots lancés à certains moments montrent souvent le niveau d'excitation atteint.

Comme à chaque fois que l'on joue avec l'entrée des artistes, elle jouie très fort et très vite...

Ha! Si les femmes hésitantes avec la sodomie pouvait comprendre le plaisir qu'elles pourraient tirer de cette pratique......
Les hommes ont leur part de responsabilités dans le refus des femmes. Ils ne doivent jamais oublier qu'ils doivent faire gouter cela avec beaucoup de douceur et d'attention. Ca peut changer quand la femme se connait un peu plus ensuite.
Candauheureux a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2461685
Je suis donc retourné vers la chambre où je les ai trouvés comme cela...

Ils terminèrent ce moment par de beaux instants de tendresse,

Deux belles images pour conclure un très bon moment pour eux, pour vous.

Quand B est parti j'étais encore tout tendu de cette séance matinale...

Faut dire que tu avais de quoi être motivé. :x

Petite photo prise à la volée avant de partir chercher les enfants à l'école...

On voit a son plaisir que ta chérie ne se force pas pour cette photo.

Alors Messieurs le experts, quel bonnet?

Un bonnet bien plus agréable que certains en poils de Lama. Bon, moins pratique à porter l'hiver mais qu'il doit être doux et chaud. :oops:

En tout cas L, la femme de B, est très motivée pour que son homme revienne ou nous reçoive ou qu'il se voient à 3 chez eux avant de se faire une belle soirée à 4...
Perso, l'idée qu'ils se voient à 2 ou à 3 chez eux met mon cerveau candauliste en émoi...

On ne peut en douter en tant que bon cocu. Surtout si tu as des images en plus des recits de ta chérie.

Sinon, nous nous faisons un petit restaurant avec R ce soir,

Bonne soirée? Je lirais cela plus loin.
Candauheureux a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée