©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
#2657588
Merci @Candauheureux de te livrer ainsi. Il n'est jamais simple de dire pour un homme que sa libido est au plus bas.
Mais je peux comprendre le manque d'excitation de te retrouver "juste" avec ta jolie femme. Quand on a gouté à de grandes excitations, il est plus difficile de se motiver pour faire l'amour à deux. Attention, ces mots n'ont aucune intention de mettre la faute à ta miss qui n'est plus dans l'état d'esprit de la joueuse qu'elle a été.

Les enfants, les travaux, le manque de temps amenent à la fatigue qui n'incite pas aux coquineries. Si en plus, ta femme se sent "dévalorisée" de ne pas suffire à t'exciter.......

Avez-vous tester la soirée en amoureux? Faire garder les enfants et vous retrouver pour une soirée au resto pour vous retrouver entre vous et lui confirmer que tu l'aimes, habillés pour l'occasion (même pour un petit bistrot), rentrer en vous tenant la main et prévoir un massage pour ta chérie. Reprendre gout à la caresser, l'embrasser, lui faire monter l'excitation, lui faire tout ce que tu sais qu'elle aime que tu lui fasses.

La vie de couple n'est jamais facile au fur et à mesure des années. Il y a des hauts (voir très haut) et des bas (pas que ceux qui recouvrent les jolies jambes de nos femmes). Dans ces moments, le dialogue se fait souvent plus rares et c'est ce qu'il faut éviter.

Allez! Vous avez montré ici combien vous étiez complices. Il ne faudra peut-être pas grand chose pour que l’étincelle s'enflamme de nouveau. ;)
#2657619
Vous avez, en ce moment, d'autres priorités et plein de projets, vous avez des petits enfants, vos jeux sont mis de côté temporairement et reviendrons naturellement lorsque vos plannings le permettront.
Candauheureux a écrit :, je l'adore mais ma sexualité s'est tellement épanouie dans la réalisation de mon candaulisme qu'une sexualité dite "ordinaire"ne me stimule quasi plus

Ne t'inquiète pas, c'est temporaire aussi, heureusement car on ne peut pas être à fond tout le temps ! Ça reviendra les situations où un geste, un mot te donne la trique immédiatement.
Profitez quand même de la vie, elle est belle quand on vit avec celle qu'on aime.
leloup44, leloup44, leloup44 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2657653
Parfois la pause s'impose @Candauheureux , qu'on la subisse bon gré ou mal gré , on a en fait peut de prise sur sa durée. Mais il faut savoir qu'une pause reste une pause et qu'elle a toujours une fin ;) . Alors même si je sais que c'est une période compliquée à vivre , garde l'espoir @Candauheureux , on attendra tous et toutes votre retour avec beaucoup d'envie.
leloup44, sergio a liké
#2657657
Candauheureux a écrit :Il lui demande si elle aime, elle lui répond qu'elle adore ça, qu'elle adore qu'il l'encule. Ses mots sont si crus, si excitants...

Elle lui dit qu'elle va jouir vite, que c'est trop bon!

Je refais le tour du lit pour me retrouver de nouveau en face de son visage qui pour le moment est enfoui dans la couette.
M. , imperturbable, continue le pilonnage du cul de mon Adorée qui laisse son plaisir s'exprimer librement. Ses vocalises montent dans les aiguës. Je vois son corps prêt à jouir fort, elle se redresse et j'aperçois son visage déformé par le plaisir. Ses merveilleux seins naviguent dans tous les sens au rythme imposé par M qui y va fort pour leur plaisir...et le mien.
La Miss est au bord de l'explosion, elle s'accroche aux draps.
M doit le sentir puisqu'il se penche sur elle pour jouer avec ses seins, puis son clito. Il joue une partition formidable sur le corps de ma Femme alors que sa queue tendue est toujours dans les fesses de ma Reine.

Quel artiste cocufieur!

Le plaisir montant, la Miss enfouit de nouveau sa tête dans la couette...hihihi puis la redresse pour approcher son visage de celui de M qui s'est penché davantage comme pour être en communion avec lui, lui montrer qu'elle partage cela pleinement avec lui...

Ils se redressent tous les deux en même temps, parfaitement à l'unisson. M la tient fermement par les hanches et accélère le rythme et la puissance de ses coups de boutoir !!!

Les "oh c'est bon!", et les "oh la vache" reprennent de plus belle. La Miss martyrise les draps et c'est là que je me dis que ce n'est pas plus mal de rester simple spectateur du plaisir de ma Chérie...hihihi

La Miss jouit une nouvelle fois, la Miss exulte !
L'ensemble de son corps tremble, ses gémissements sont constants! M. souhaite continuer la saillie mais la Miss n'en peut plus. Elle ne supporte plus la pénétration annale apres sa jouissance et le lui dit.

Elle se désacouple de son Mâle du moment pour s'allonger sur le ventre. M la caresse d'une main tout en maintenant son érection de l'autre...


Merci pour ce récit terriblement excitant. Rare sont ceux qui me provoquent une érection. Il faut dire que je ne lis pas beaucoup les récits des autres faute de temps... Mais alors là... J'avais l'impression d'y être et de vivre en même temps que toi toutes ces émotions. J'imaginais tout à fait ma miss à la place de la tienne.

Sans oublier un champ lexical proche de l'accouplement des animaux qui vient renforcer l'esprit "bestial". L'instinct de sexe primitif qui nous permet d'imaginer jusqu'aux petites gouttes de sueur qui coulent sur le corps des protagonistes !

En bravo et surtout merci !
mika007, sergio a liké
#2692804
Nous avons fait la connaissance de H, un beau libertin qui plaît beaucoup à ma Reine.
Nous avons fait 2 soirées avec lui.
La 1ere début décembre en appartement bnb puis sortie en club puis une 2eme une dizaine de jours plus tard à la maison.
Ces 2 soirées ont vraiment été top...
Comme dit le proverbe... jamais 2 sans...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2692909
[quote][Comme dit le proverbe... jamais 2 sans../quote]

"Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
Tu pourrais dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…"
Comme Cyrano, j'aimerais que tu en dises plus sur les "tirades" que ta femme gouté. :x
#2693062
Jamais 2 sans trois et sans moi mon cher @Dionysos06 .
La Miss vient de prendre la route pour le rejoindre dans un bnb que j ai loué pour l'occasion. Ils passeront la soirée ensemble voir la nuit si elle en ressent le désir!
Je suis comme un fou!!!!
Dionysos06, justmeeric, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée