©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 201
#2143763
Bonjour à toutes et à tous

Je m appelle J, j'ai 32 ans et j'ai la chance de partager ma vie avec P, 31 ans, magnifique femme aux courbes sensuelles depuis 13 ans.
Je suis de suite tombé très amoureux de cette femme douce réservée gentille voulant toujours faire plaisir aux autres, se mettant souvent en retrait.
Je viens de découvrir ce forum en faisant des recherches sur le candaulisme et j'ai pu lire quelques témoignages qui font echos à ce que nous vivons depuis quelques mois.
Ce que nous vivons actuellement est très fort et je me dis que passer par l'écrit me permettra de faire réellement le point sur ce que je ressens, ce dont j'ai envie.
Je reviendrai un peu plus tard pour poursuivre notre récit en espérant traduire par les mots les émotions que nous avons vécu, que nous vivons actuellement et que nous vivrons encore car j'adore vraiment cela.
Coquinement,
J
Stingray, sdelva, pleasecuckme et 18 autres a liké
#2143783
Merci wtf et Sizaxe.
Pour le moment la Miss ne sait pas que je me suis inscrit ici.
Elle est en déplacement professionnel .
Je lui en parlerai dès ce soir car au même titre que les jeux que nous partageons depuis juillet 2017, il me parait essentiel de tout se dire.
Surtout qu'elle est la pièce centrale de nos aventures.
zztop, sdelva, PhilLing et 3 autres a liké
#2143884
Je l'aime d'un amour profond et mon seul but dans la vie est son plaisir et son pleon épanouissement a tous les niveaux.
Très tôt dans notre relation j'ai ressenti le besoin de la voir jouir devant moi en jouant avec un autre homme. Je ne m'expliquai pas cette envie. Je l'ai toujours desirée sexuellement. Nous avons d'ailleurs l'un et l'autre construit notre sexualité ensemble.
Quand je l'ai connue elle avait peu confiance en elle et n'acceptait pas que l'on puisse la trouver belle et désirable.
Je me rendais compte qu'il fallait que je lui ouvre les yeux, qu'elles se rendent compte de ses compétences, de sa féminité, de sa sensualité, du desir qu'elle pouvait provoquer chez la gente masculine. C'était mon devoir.
sdelva, Paulettetpolo, Louis40 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2144002
Bonjour et bienvenue sur FC. :D

Ne t’inquiètes pas des fautes d’orthographes, il y a bien pire. On se fera un plaisir de lire vos expériences. ;)
#2144064
Les premiers mois je l ai beaucoup rassurée. Très tôt nous avons mis en place une bonne communication ce qui, a n'en pas douter, nous a permi de construire un couple uni, fusionnel et très amoureux.
Petit à petit je l'ai incitée a s'habiller de façon plus féminine, à accepter son corps, à l'apprécier a sa juste valeur.
Quoi de plus beau pour un mari de voir sa femme s'épanouir progressivement.
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément. Elle a toujours était belle mais ne le voyait pas.
Pendant longtemps j'ai gardé en moi cette envie de la voir s'amuser avec d'autres. La peur de la choquer, peur qu'elle me prenne pour un gros pervers, peur de la perdre.
Mon amour était tellement fort que je ne voulais pas faire passer mes envies avant les siennes.
zztop, glissements, sdelva et 7 autres a liké
#2144070
Bonjour , un beau récit en perpective , avec de belles similitudes par rapport a beaucoup d’entre nous
Elle est belle et aussi tu l’as rend belle par l’amour que tu lui portes en l’aimant ansi , jamais autant d’hommes ont dit que la mienne était belle depuis qu’elle est libre et a pris des amants , une femme épanouie est resplendissante ne l’oublie pas , au plaisir de lire la suite
sdelva a liké
#2144090
Bonjour Colamco,
Entièrement d'accord avec toi car depuis que nous cokinons je la trouve rayonnante avec beaucoup plus d'assurance dans tous les domaines. Elle s'affirme davantage et c'est merveilleux de la voir évoluer ainsi.
#2144157
Elle me répète souvent que c'est moi qui l'a rend belle mais je pense qu'elle se trompe profondément.

Elle ne se trompe pas. C'est grace à la confiance que tu lui apportes qu'elle ose changer pour te plaire et petit à petit se plaire. ;)
sdelva a liké
#2144213
Pendant de nombreuses années nous avons fait évoluer notre sexualité. Nous avons toujours aimé nous retrouver sous la couette mais pas que...lol
Nous nous sommes vraiment découvert des envies de petits jeux.
Il faut avouer que pour beaucoup, ce fut moi qui en prenait l'initiative.
Mais sans jamais forcer toujours avec son accord surfant sur son excitation.
Nous nous sommes mis a faire des photos et je dois avouer que cela lui a vraiment permis de prendre confiance progressivement en elle. Elle se faisait plus féminine, plus sexy pour me faire plaisir mais également pour se faire plaisir et ce fut une source extraordinaire de motivation pour moi.
En effet, le joyau dont j'avais la responsabilité commencait a se rendre compte de son éclat!
sdelva, MretMmePan, Louis40 et 4 autres a liké
#2144219
Bonjour et merci pour tous ces partages !

J'espere etre spectateur (à defaut d'acteur) de votre épanouissement !

Merci
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2144221
J'adore la façon dont tu en parles.... C'est beau ! Ta femme a de la chance. C'est vraiment plaisant de pouvoir deviner l'amour profond que tu lui portes! Continuez comme ça, et je pense que tu arriveras à toucher le Graal que tu convoites tant ;)
sdelva a liké
#2144335
Il nous est arrivé de jouer en voiture sur l'autoroute ou sur un parking. Je me rappelle qu'une fois sur l'autoroute du soleil alors que nous ne pouvions pas rouler trop vite Miss a accepté de se dénuder légèrment permettant à certains routiers de profiter de sa plastique magnifique.
Quelle excitation ce jour là de savoir que par cette vision, certe brève, de mon trésor ces hommes aient ressenti du désir et de l'excitation. Nous avons eu le droit à quelques appels de phares...
Ou la fois où fou de désir l'un pour l'autre nous nous sommes arrêtés sur une aire près de Toulouse et la Miss s'est delectée de sa sucrerie préférée hypo calorique dirait elle.
Quel bonheur de vivre ces instants de partage hors du temps, hors des conventions sociales.
Petit à petit mon trésor se découvrait femme, maîtresse, gourmande et joueuse...
zztop, Louis40, Kimi146 et 3 autres a liké
#2149236
Veuillez m'excuser pour cette attente mais la vie réelle ne nous laisse parfois pas le temps de venir ici aussi souvent qu'on le souhaiterait.
Je vous remercie tous pour vos gentils commentaires et je suis ravi de l'intérêt que vous portez à notre vie.
Je disais donc que depuis de nombreuses années Miss et moi nous découvriions et Miss s'épanouissait petit à petit.
Je ne sais pas d'où est venue l'idée de voir ma femme, mon trésor, ma raison de vivre, jouer avec un homme devant moi, ce jeu dont j'apprendrai le nom "candaulisme" bien plus tard mais je sais que cette idée est devenue un fantasme puis une envie. Je n'irai pas jusqu'à dire un besoin mais cette idée se faisait plus pressante. Je n'osais pas lui en parler par peur de la perdre, peur qu'elle me prenne pour un gros pervers déséquilibré.
Que m'arrivait-il? Moi, l'homme dont elle était amoureuse. Cette femme magnifique, merveilleuse, douce, joueuse, coquine, curieuse. Un mari avec une telle Femme, un mari qui voulait la voir intimement liée avec un autre homme. Je me disais que je ne tournais pas rond.
#2149573
Petit à petit je lui ai parlé de mes envies lors de nos calins en introduisant un hypothetique partenaire.
Lorsque nous étions excités tous les 2 la Miss acceptait ce fantasme en me précisant bien qu'un fantasme n'avait pas vocation à être réalisé.
Lorsque nous en parlions plus sérieusement, elle ne comprenait pas que je veuille la voir avec un autre. Elle ne cessait de me répéter que je lui suffisais, qu'elle n'en désirait pas d'autres que moi.
Elle se braquait. Avec le recul je pense qu'elle avait pzur que ce discoirs ne cache des envies de ma part pour voir ailleurs.
Or ça n'a jamais été le cas. Ma femme est mon trésor, que dis je, est Un trésor et je n'ai toujours souhaité que son total épanouissement même si pour cela je devais faire appel à des complices.
Nous sommes restés longtemps sur ce rythme de croisière.
Nous jouions souvent mais toujours à 2.
Nous mettions au point des scénarii
Nous faisions de nombreuses séances photos pour le plaisir des yeux, pour l'excitation du moment.
Miss se mettait parfois d'elle même à me raconter des histoires inventées mettant en scène une tierce personne pendant nos ébats ce qui décuplait mon excitation.
#2149690
merci pour cette petite suite
je me demande ce qui l'a convaincu.
#2149784
Au bout d'un certain temps, je me suis dis qu'il fallait que je l'emmène dans un coin connoter "sex".
Je me suis donc mis en quête d'un tel lieu. Je voulais voir sa réaction, si un tel lieu aller la rebuter ou si elle pourrait éprouver de l'excitation. Je me suis donc mis à visiter les 2 sexshops de notre ville. Petits sombres glauques impossible d'emmener ma Princesse là bas.
Il me restait 1 sauna et 1 club.
Après quelques recherches sur google je ne trouvais pas le sauna approprié. L'idée était de provoquer un état d'excitation chez ma Miss. Je ne cherchais pas forcément à faire quelque chose de sexuel. Je ne souhaitais ni la choquer ni l'effrayer.
Je me suis donc orienté vers le club.
Je fis garder les enfants par une babysitter et nous voilà partis au resto où comme à notre habitude nous avons pu profiter de mets succulents de vins délicieux et de nombreuses discussions.

Je ne vous l'ai pas encore dit mais notre couple est fusionnel, nous nous connaissons par coeur, nous discutons beaucoup et je n'ai pas souvenir en 13 ans d'une grosse "enguelade".

Finalement, le seul sujet sur lequel je n'aimais pas m'étendre était celui de la voir jouer avec un autre devant moi. Toujours cette peur de l'effrayer et qu'elle me prenne pour un gros pervers.

A la fin du repas, lorsque nous sommes partis retrouver notre voiture, je la sentais d'humeur coquine, joueuse, je lui ai demandé de relever sa robe et de marcher les fesses à l'air dans le parking. J'en ai profité pour prendre quelques clichés avec mon smartphone.
Une fois dans la voiture, nous nous sommes embrassés taquinés puis j'ai retrouvé mes esprits pour la guider vers la suite de la soirée...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée