©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 201
#2273826
Ne sois pas trop succinct @Saxojaune j'aime lire tes réactions.
Et encore une fois je ne pense pas que ce soit parfait... mais si ça l'est de ton point de vue alors top :) ;)
#2273836
Disons que j'ai été un peu dérangé dans ma pause clope/lecture de votre post.
Aussi je ne prenais pas de risque à m'associer à cpl36 pour dire ça.
La perfection n'est pas de ce monde mais quand votre récit rencontre mes rêves les plus fous,bjr trouve ça proche de la perfectitude absolue
#2274307
Je me permets de vous poster une ptite photo récente de ma Miss pour vous aider à patienter en attendant qu'elle poursuive son récit de son escapade de vendredi 22 mars...

20190327_130427.jpg


En espérant que cela vous plaise...
FranclovX78 a liké
#2274391
Il semblerait que vous apprécier le corps de ma Douce et Tendre Cocufieuse...

20190327_130500.jpg


Et comme elle n'a toujours pas poursuivi son récit...

20190327_130549.jpg


Je me fais un devoir de vous l'offrir différemment...
#2274394
Connaissant sa sensibilité et sa liberté d'expression ma Douce pourrait en effet facilement inspirer un concerto pour jouissance majeur!
J'en ai eu un exemple flagrant sur les vidéos de sa dernière escapade...
FranclovX78 a liké
#2274395
Prends ton temps @Misscandauheureux pour rédiger ton texte vu que @Candauheureux à trouvé un super moyen de tuer le temps ;
#2274396
@Candosud sa position montre qu'elle peut s'offrir totalement aux regards, aux caresses, auc envies inavouables...
Je ne considère pas que ses lèvres soient grosses. Assymétriques certes...
Mais j'adore son sexe... je le connais pas coeur!
#2274398
Coquin @Saxojaune mais tu as bien raison... j'ai encore quelques réserves de la séance de dimanche soir...
#2274403
C'est clair @cple36 ...
Je ne la comprends pas parfois...surtout quand on sait le nombres de sexes qui ont bandé pour elle... elle ne dervait plis avoir aucun doute...
#2274412
cple36 a écrit :c'est clair, après je crois que leur défaut réside dans leur vue ... et moi ça m'arrange des fois .... ;)

ptdr !!
+1 lol
#2274413
Candauheureux a écrit :Je ne voudrai pas déranger... ou indisposer quiconque...

moi c bon, je suis accompagné, si jamais faut éteindre le feu :)
#2274417
Un peu plus de l'Amour de ma vie...

20190327_130757.jpg


Sa poitrine si généreuse...à son image!
#2274511
nuggets a écrit :Attention on veut du candaulisme, c'est pas un site exi.... :x :x :x

@nuggets c'est qui ce "on" ?
#2274524
La Miss est sortie avec une amie hier soir donc elle n'a pas eu le temps de poursuivre son récit.
Je vous vois venir et c'est une amie verticale poir une soirée totalement verticale :) :);)

Je me vois obliger une nouvelle fois à agrémenter notre poste d'un cliché de ma Douce...

20190329_074322.jpg


J'aime beaucoup ce cliché qui montre la Miss qui se caresse pour moi...pour vous!

Ah la masturbation chez la Femme... au début de notre relation, il y a 12 ans, elle n'a pas oser se masturber devant moi avant un long moment alors que je la caressais déjà de mes doigts, de ma langue.
Elle se sentait gênée, alors que personnellement, la voir se masturber a un haut pouvoir érotique...
Vous me direz... avant de me rencontrer, elle ne se masturbait que très rarement si j'en crois ce qu'elle me disait à l'epoque.
Aujourd'hui, ça a bien changer... elle se masturbe quand elle en a envie même pendant un rapport. Il m'arrive parfois, lorsque je le prends en cuillère, de sentir une main qui s'active sur sa cerise...hummmm.
J'aime qu'elle prenne ce genre d'initiative! J'aime d'autant plus lorsqu'elle prend un de ses jouets vibrants ou qu'elle me demande de lui en donner 1... pendant longtemps ils ont représenté l'amant virtuel qu'elle ne voulait pas avoir avant le début de nos aventures...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274552
En espérant que cela vous plaise...

Faudrait être difficile pour que cette photo ne plaise pas. :oops:
Voila deux mains bien pleines.

Je me fais un devoir de vous l'offrir différemment...

Merci de ta générosité. c'est vrai qu'on ne se lasse pas de regarder son corps. ;)

J'ai presque envie de vous en poster d'autres...

Vas-y! Laches-toi! :x

Je ne voudrai pas déranger... ou indisposer quiconque...

Tun ne déranges personne et ceux qui seront indisposés ont piscine. :x

Sa poitrine si généreuse...à son image!

Ils sont pas mal en photo amis ça ne vaut pas de les voir en réel je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274555
La Miss est sortie avec une amie hier soir donc elle n'a pas eu le temps de poursuivre son récit.
Je vous vois venir et c'est une amie verticale poir une soirée totalement verticale

Bon ben tant pis. :(

J'aime beaucoup ce cliché qui montre la Miss qui se caresse pour moi..

Ca doit t'exciter un maximum surtout dans cette position et cette vue. :D

au début de notre relation, il y a 12 ans, elle n'a pas oser se masturber devant moi avant un long moment alors que je la caressais déjà de mes doigts, de ma langue.
Elle se sentait gênée, alors que personnellement, la voir se masturber a un haut pouvoir érotique...

J'ai été l'amant d'une femme mariée. Elle aimait le sexe et les hommes mais bizarrement, elle n'osait pas se masturber devant un homme hormis pendant un rapport.
Lors d'un jeux, je lui ai donné un gage. Qu'elle se masturbe dans son bain pendant que je la regardait. Bien sur, la mousse était interdite. Ce fut un déclic car elle l'a refait très régulièrement ensuite. :D
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée