©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 201
#2298358
Tu as raison @julesx630 pour ce qui est de rester concentré sur le plaisir de ma Reine.
Cependant, à la deception de l'annulation s'ajoute le fait que les coquineries vont bientôt s'arrêter pour une longue période et que d'ici là, les possibilités sont quasi nulles.
Donc la frustration s'ajoute à la frustration.

Je sais que ma Chérie va me lire demain et je ne veux pas qu'elle culpabilise de quoi que ce soit. Je suis très heureux de cette nouvelle grossesse. Je la désire autant qu'elle et je ne veux pas brader ces merveilleux instants.

Je tente juste de mettre des mots sur mes ressentis...

N...snif... un jour peut être... s'il revient dans le jeu...mais je te l'accorde c'était une belle idée...
#2298360
misscple36 a écrit :Bonne idée @julesx630, toujours compter sur les valeurs sûres.
@Candauheureux regarde une de leurs vidéos.

Je confirme, c'est un bon remède dont j'ai beaucoup abusé ces derniers temps :)
#2298362
Candauheureux a écrit :Cependant, à la deception de l'annulation s'ajoute le fait que les coquineries vont bientôt s'arrêter pour une longue période et que d'ici là, les possibilités sont quasi nulles.
Donc la frustration s'ajoute à la frustration.

Je pense que la pause sera moins longue que ce que tu crains et tu vas aussi pouvoir mettre à profit tes nouvelles compétences de cocu pour t'occuper d'elle afin qu'elle soit aussi une Reine tout au long de cette grossesse et retrouve la forme et l'envie encore plus vite !
Avec ou sans chantilly, elle n'a pas fini d'être dégustée par de beaux étalons.
#2298407
Saxojaune jamais à court de Bonnes idées, bravo l'ami !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298446
Candauheureux a écrit :Tu as raison @julesx630 pour ce qui est de rester concentré sur le plaisir de ma Reine.
Cependant, à la deception de l'annulation s'ajoute le fait que les coquineries vont bientôt s'arrêter pour une longue période et que d'ici là, les possibilités sont quasi nulles.
Donc la frustration s'ajoute à la frustration.

Je sais que ma Chérie va me lire demain et je ne veux pas qu'elle culpabilise de quoi que ce soit. Je suis très heureux de cette nouvelle grossesse. Je la désire autant qu'elle et je ne veux pas brader ces merveilleux instants.

Je tente juste de mettre des mots sur mes ressentis...

N...snif... un jour peut être... s'il revient dans le jeu...mais je te l'accorde c'était une belle idée...


Un maître mot : Patience !
Bichonne bien ta petite femme , profitez bien de ce bonheur familial et tu verras que finalement les pauses aussi passent vite ;)
Vous êtes jeunes donc la vie candauliste devant vous (la notre, dans quelques années on va la regarder dans le rétroviseur lol )
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2298458
@Candauheureux, vois les choses autrement concernant les annulations de vos complices.
Il vaut mieux que tu retrouves ta Belle sans eux que l'inverse. :x

Je suis sur que tu es d'accord avec cela. :D

Les coquineries reviendront quand elles devront revenir et profitez de ces bons moments à deux. ;)
#2298481
Très déçu pour toi et je comprend entièrement ta frustration et déception,
Et comme tout le monde, profite d’elle, de me moment magique ou la vie grandi en elle, recentre toi sur elle, sur vous, votre famille
Regarde les photos et vidéos chaque fois que l’envie est présente et te remémorer ces magnifiques souvenirs !
#2298483
@MissCouple91 ,je n'aurais pas de meilleurs mots pour le dire, donc je plussoie :)
#2298517
Après une bonne nuit de sommeil, la déception est toujours là mais les idées sont plus claires.

Concernant cette fameuse pause @Saxojaune , elle n'a pas encore officiellement commencé et je préfère ne pas trop me projeter sur la durée. Je m'en suis fait une idée... si elle est plus courte dans ce cas, ce sera du bonus ;)...
Concernant mes nouvelles compétences de cocu, je ne vois pas trop lesquelles car je la massais, lui faisait à manger, m'occupait du linge, des courses et lui preparais des surprises bien avant que nous commencions notre aventure candauliste... :) :) :)
Je ne pense pas que cela change car j'adore la chouchouter!

Oui @michpat , tu as raison... PATIENCE... mais même si je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, il est parfois compliqué de gérer ses émotions, ses envies.

Depuis que nous nous sommes engagés tous les 2 dans ce magnifique projet de vie, je savais que nos coquineries s'arrêteraient et que nous serions un certain temps en dormance candauliste mais cette rencontre devait être le point final à cette première phase...
N, son chouchou qui la fait décoller à chaque fois
T un de nos meilleurs complices avec qui le feeling est top
Et un 3eme coquin.
3 étalons orientés et centrés uniquement sur son plaisir, une grande première!!!

Je vais mettre un peu de temps à digérer cela mais rien de grave...

"Les coquineries reviendront quand elles devront revenir et profitez de ces bons moments à deux." C'est exactement ce que je le dis @sergio ou ce que je réponds à ma Douce quand on en parle. Mais je suis un grand enfant et comme dirait @ROMetCHERRY on a tendance à en vouloir toujours plus...

Merci de ton intervention ici @MissCouple91 car je sais que tes moments de libre sont plutôt orienté sur tes recherches sur wyylde...hihihi x: x:
Tout ce que vous me dites toi @croclavie82 et les autres, je le sais et je suis totalement d'accord mais parfois entre la raison et la passion la frontière est mince...
Ne vous méprenez pas, je suis passionné par ma Reine et j'aime déjà notre enfant qui grandit en elle... juste que l'enfant que je suis peut parfois être capricieux et grognon...
#2298576
Je comprends ta déception mon amour, mais rappel toi aussi que tu t'es posé les même questions régulièrement à chaque annulation de soirée durant les 2 ans passés. Avons nous pour autant arrêter de coquiner? Ne sommes nous pas retomber sur nos pieds pour trouver d'autres complices et d'autres plaisirs?

Tu te fais une montagne de cet arrêt des coquineries, je ne peux pas te dire combien de temps cela va durer mais laisse venir. Nous avons toujours pris énormément de plaisir à 2 et ça ça ne changera jamais. C'est un plus. Et maintenant que j'ai goûter à ce plus, tu crois vraiment que je vais mettre longtemps avant d'y revenir? Rappel toi encore, au debut je t'avais dis que je voulais que nos rencontre reste de l'exceptionnel et que 1 ou 2 par an ce serait largement suffisant.... mdr....
C'est moi qui te réclame des soirées quand cela fait trop longtemps ( et là je parle d'au max 1 mois...).
Bref tout ça pour te dire d'arrêter de trop cogiter et de savourer ce qui se présente à nous au fur et à mesure.
Je t'aime à la folie.

Pour repondre à ta question [color=#FF00FF]@misscple36
je ne suis pas déçue ( peut être que les hormones jouent un rôle ) car finalement c'est la 3ème fois que cela se produit et il est toujours revenu. En plus là, N a trouvé 1 chérie qui aime coquiner donc j'aurais peut être même la chance de la goûter aussi ;)

Et puis en ce moment c'est plutôt torride avec mon homme, je suis déjà comblée. Et je me dis qu'il est peut être temps que je recontacte J....

L'aventure est loin d'être fini, elle ne fait que commencer...[/color]
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298580
et bien voila @Misscandauheureux qui est joliment dit <3 <3

Ton homme a une vraie chance de t'avoir (une chance de cocu lol ) déjà le fait de venir partager ton ressenti ( avec les quelques autres miss ) et la lucidité du moment pour parler du futur <3
Il peut vraiment être fier de toi :D :D
#2298648
Ah ces hommes...toujours tendus...
Mais vous ne vous en plaignez pas toujours Mesdames...

Pour ce qui sont des nombreuses annulations durant ces 2 ans, je te l'accorde ma Chérie mais il s'agit de N tout de même...
"pour trouver d'autres complices et d'autres plaisirs?"
Je suis à ta disposition ma Chérie. J'ai quelques touches sur wyylde... :)

Nos rencontres sont restées exceptionnelles ma Chérie...
A peine 1 ou 2 par an... hihihi

Pour ce qui est de réclamer... je te l'accorde et j'adore ça mais je pense que j'ai réclamé davantage...lol

" je ne suis pas déçue ( peut être que les hormones jouent un rôle ) car finalement c'est la 3ème fois que cela se produit et il est toujours revenu. En plus là, N a trouvé 1 chérie qui aime coquiner donc j'aurais peut être même la chance de la goûter aussi ;)"
Mais quelle promesse!!! Quelle évolution!!!

"Et puis en ce moment c'est plutôt torride avec mon homme, je suis déjà comblée. Et je me dis qu'il est peut être temps que je recontacte J...."

Donc si je veux de nouveau être cocufié, je vais devoir calmer mes hardeurs...
Pour J, mais oui contacte le!!!!!!!!
#2298739
Voici une très belle déclaration d'amour de la part de @Misscandauheureux !
@Candauheureux , tu as une chance extrême d'avoir une femme qui t'aime, qui aime le candaulisme et qui ne dit pas non à poursuivre les rencontres...qui sait, même à un stade avancé de la grossesse, sans pénétration ?
Fais lui confiance, ne la force pas. Regarde l'exemple d'un autre superbe couple que sont @chf et @misschf. Ils viennent aussi d'avoir un nouveau bébé mais rapidement, la Miss a succombé à l'attraction du candaulisme et a contacté son complice de référence afin de lui offrir à nouveau les vertiges du plaisir !
#2299869
Quelques nouvelles fraîches ...

Je suis allé boire un verre hier soir pour rencontrer un nouveau complice potentiel.
La rencontre s'est très bien passée. Il est en formation pro par chez nous jusqu'à jeudi et si tout se déroule comme prévu, ma Miss le rencontre avec moi ce soir à l'hôtel.
A mon retour, nous avons discuté de ma rencontre, de mes impressions, de ses envies...

Elle m'a une nouvelle fois bluffé car je pensais qu'elle serait plutôt sur la réserve de découvrir un nouveau complice mais au contraire... elle m'a dit que la nouveauté, la découverte étaient excitants et que même si la soirée était décevante elle serait excitée par la nouveauté ...
Elle m'a dit aussi vouloir jouer sans chercher forcément de relation suivie, juste s'amuser et après on verra s'il doit y en avoir d'autres ou si ce sera la dernière...

Je suis subjugué une nouvelle fois par son aplomb, sa détermination et son envie, pendant qu'elle me racontait cela allongée sur le dos, moi entre ses cuisses alors qu'elle masturbait sa cerise avec mon sexe dressé...
Je lui ai dit que je ne voulais pas la pénétrer pour la laisser excitée jusqu'au lendemain soir...
Mais sentir son sexe humide et chaud et l'évocation de ses envies lubriques m'ont fait craqué... pas de mental... et je me suis perdu dans sa caverne au trésor...
Voir son corps épanouie par la grossesse tout en écoutant ses paroles lubriques m'ont rendu fou!!!!
La sentant d'humeur très coquine je me suis aventuré sur ses petites fesses et je les ai explorées directement, sans préparation aucune pour son plaisir et le mien.
La prendre ainsi, dans cette position, sur le dos, totalement offerte était des plus excitant.
Elle l'a dit avoir adoré que je la possède ainsi par les fesses.
J'ai fini par libérer mon plaisir en elle dans une belle communion et synchronisation de nos jouissances!!!
Elle m'a dit que N l'avait bien préparée (j'adore et elle le sait) mais qu'elle trouvait dommage de ne plus pouvoir passer pour une Femme candide... je lui ai répondu qu'elle pouvait passer pour... elle m'a repondu qu'elle ne serait pas crédible au vu de la facilité de la pénétration anale... nous avons bien ri!!!
Comme il est agréable de passer de jolis moments aussi légers dans un couple. Avoir une telle complicité sexuelle au sein de notre cellule à 2 et également à 2 +...

Merci encore une fois mon Amour pour ce chemin de vie que tu nois permets d'emprunter!!!!
#2299906
Ah oui, @oncle-dave il lui faut une clim qui fonctionne, j'avais oublié ce détail logisitique
:x
#2299945
Je nous souhaite la même chose @misscple36 ...
La Miss est coquine et joueuse car elle m'a laissé sous entendre que vu qu'elle avait pris son pied avec moi hier soir elle n'avait pas besoin de rencontrer ce soir...

Merci @Saxojaune ;)

Je ne voudrai pas que tu prennes un coup de froid/chaud @oncle-dave , je vais essayer de te maintenir bien chaud alors...

Photos prises ce matin...
L'eau était bien chaude...

20190612_083941.jpg


20190612_084035.jpg


Je peux vous assurer que ses seins gonflés sont une merveille pour le gourmand que je suis et sont un régal même sans chantilly...
#2300012
H-7 avant la future rencontre...
Je commence à bouillonner...
Nouveaux complices...
Nouvelle situation...
Ma Miss semble en mode gourmande!!!
#2300025
Une petite question à laquelle tu répondras si t'en as envie et plus tard.
La grossesse en cours doit te procurer encore plus d'émotions, surtout avec un nouvel étalon ! Je serais curieux de connaître vos impressions à tous les deux par rapport à ça :)
Sinon, profitez bien de cette nouvelle rencontre...
#2300027
La Miss est purement délicieuse et la maternité à venir la rend toujours plus excitante et désirable... Je suis ravi d'apprendre ces bonnes nouvelles, une jolie rencontre à venir et beaucoup de joies et de plaisirs partagés en perspective...
Quel bonheur de vous voir si heureux, si amoureux mais surtout si excités...
D'ailleurs en cas de surchauffe vous savez qui appeler !!! Hihihi... N'est-ce pas Mister Saxojaune...
#2300045
Est ce bien nécessaire qu'elle se cambre... hihihi @speed95 ...

@Saxojaune, sincèrement, je suis super heureux de sa grossesse. Je suis très content de devenir papa une nouvelle fois.
Des émotions par rapport aux nouveaux étalons... oui j'en ai! Curiosité, empressement, excitation m'habitent depuis hier soir...
Des émotions quant à sa grossesse et nos jeux candaulistes... je ne sais pas... je n'en ai pas l'impression... quoi que... savoir me merveilleuse Femme enceinte chevaucher un nouvel étalon...
Le sucer, le lécher, lui procurer du plaisir...hul pardon...je m'égare...

Merci beaucoup @Mattweu78. Je ne peux que valider ce que tu énonce. Je la trouve de olus en plus bandante...oui oui cela est possible... et elle sait l'effet que son corps enceinte me procure... c'était déjà le cas avant nos aventures libertines...hihihi
Tu fais dans le SAV @Mattweu78 ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2300055
Mais sentir son sexe humide et chaud et l'évocation de ses envies lubriques m'ont fait craqué... pas de mental...

Nous ne sommes que de pauvres hommes avec leurs faiblesses devant de telles tentatrices que sont nos ....................femmes. Je compatis. :D

Merci de nous faire partager vos echanges. ;)
#2300078
Oups... je me suis vendu @misscple36 ...
En effet, ils seront 2... 26 et 27 ans en formation de coachs sportifs...
La Miss a intérêt à être en forme...hihihi

Oh oui de pauvres hommes faibles cédant à la tentation exercée par nos merveilleuses cocufieuses... snif...snif
#2300089
H-2h10 !!!
@Misscandauheureux :
-"Es tu excitée mon amour?
- Oh oui depuis ce matin!!! Et toi?
- Non pas encore...
- Comme d'hab...
- Oui (avec un grand sourire)"

Je vais essayer de la mitrailler pendant sa préparation pour partager cela avec vous! ;)
#2300101
Petit extrait d'un échange textuel récent avec les complices de ce soir...

Screenshot_20190612-192654.jpg


Je sens que la soirée sera palpitante...
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée