©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 201
#2466264
R se masturbe d'une main à proximité de ma Chérie et il branle ma Douce de son autre main.
Gémissements de ma Reine, clapotis venant de son fruit juteux... :x

20201014_115448.jpg


Elle joue avec ses seins, elle l'excite avec ses mots et ce qui devait arriver, arrive... hummmm
Le voir jouir sur son seins, voir sa semence marquer mon Adorée... le pied total!!!!!

20201014_115515.jpg


Ce fut une très belle rencontre candauliste !

Je pense que R fait parti des complices que nous sommes amené à revoir!!! :cuck:
requiem67, cok1secret, gemini et 30 autres a liké
#2466291
Tant par le recit que ces illustrations, nous voilà plongés au cœur d'un candaulisme librement et totalement partagé.
Miss s'abandonne totalement à vivre ses plaisirs, soit en chevauchant férocement soit en laissant votre complice diriger.
Et quel complice. Courtois et plus encore. Capable de prendre son plaisir sans aucunement oublier d'en donner généreusement et même sans doute prioritairement à sa partenaire

Toujours un plaisir de vous lire, même à rebours. Je sais toute la difficulté à suivre le rythme tout en gravant les plus petits détails en mémoire. Ils sont si irréels et fous a vivre
michpat, Candauheureux, sergio et 1 autres a liké
#2466478
Qu'elle est belle ainsi possédée devant moi, devant son cocu qui se délecte et qui ne se lasse pas des ces instants magiques!!!!

On ne peut que te croire devant ses images.
Merci de partager tes instants magiques.

La voir s'offrir ainsi...

P. ne fait pas semblant. Ses tétons montre son excitation.

L' enserrer de ses bras pour qu'il continue l'étreinte...

La voir embrasser son complice et le tenir ainsi......... ça montre à quel point elle est bien dans ce qu'elle vit.

S'offrir au maximum pour lui permettre un accès aisé ...

Toute offerte et ouverte à lui.

Dire au cocu que je suis:
Regarde mon cocu comment il me prend bien, comment il me fait prendre mon pied...

Tout ce que tu aimes.
Candauheureux a liké
#2466479
La Miss décide de changer de position et de se mettre sur lui comme elle affectionne tant...
Le lit de la chambre va même lui permettre de s'accrocher de façon inédite...

Voila l'un des points positifs de ces hôtels qui n'en ont pas tant que cela.

Je demande à ma Douce si elle veut bien le chevaucher mais en lui tournant le dos pour qu'elle soit face à moi et là, elle me répond :
Tu n'as rien à demander, tu es juste là pour regarder !!!!

Voila une cocufieuse qui s'assume et qui en joue.

La Miss est prête !!!!

Superbe. Un joli decolleté et des dessous..... :oops:
B. devrait être ravi.
Candauheureux a liké
#2466481
Ils viennent de partir manger au restau !
Je reste à la maison comme un bon ptit cocu!!
J'adore ça!!!

Ton esprit devait bouillonner.
Vont-ils mangés face à face et se faire du pied?
Ou l'un à côté de l'autre pour pouvoir se caresser sous la nappe?

Vont-ils s’arrêter en chemin à l'aller ou au retour pour s'embrasser, se caresser, plus?
Candauheureux a liké
#2466483
Je ne sais pas si je dois finir la rencontre avec R ou parler de celle du jour avec B...

Les deux mon capitaine.

Hier soir, nous avons fait l'Amour à 2 dans l'intimité de notre chambre. Pendant que je prenais ma Chérie, elle me racontait sont après-midi avec B, chez lui...

Ca devait être bon.

Mais j'ai déjà bien des choses à vous raconter sur la matinée

Racontes!

Une fois notre câlin terminé, elle m'a demandé si je ne ressentais pas du dégoût vis-à-vis d'elle du fait qu'elle allait voir d'autres hommes...

P. se pose des questions sur vos jeux et les plaisirs "défendus" qu'elle connait et apprecit.Elle te montre à quel point elle t'aime et ne veut pas te blesser ou être dévaloriser à tes yeux. C'est beau et avec ce que tu lui a répondu et ce que tu ecris ici, elle doit être rassurée. ;)
#2466485
R est donc performant avec sa bouche, ses doigts, sa queue.
Il fait jouir ma Reine à de multiples reprises !!!

On ne peut que comprendre R que de vouloir profiter des formes et de l'envie de sexe de ta femme. Il a raison de ne pas se contenter de sa queue, ce que trop d'hommes font.
Alors que nos femmes aiment la diversité des plaisirs.

Il lui demande s'il peut jouir sur elle.
Elle lui répond que oui et lui demande où il veut.
Il précise qu'il désire jouir sur ses seins....
Elle lui repond qu'il n'y a pas de problème.

J'aime quand les hommes demandent à ma femme. C'est une marque de respect et elle leur accorde souvent leur désirs sauf visage et bouche.
P. doit aussi apprécier ces marques de respect.

Elle joue avec ses seins, elle l'excite avec ses mots et ce qui devait arriver, arrive... hummmm

La coquine. Elle sait comment fonctionne les hommes.

Le voir jouir sur son seins, voir sa semence marquer mon Adorée... le pied total!!!!!

Tu m'étonnes.

Je pense que R fait parti des complices que nous sommes amené à revoir!!!

Vous avez raison. Il n('est pas si courant de tomber sur des hommes comme lui.
Candauheureux a liké
#2466674
Nous discutons presque quotidiennement avec B. Je sais qu'il communique directement avec P, je parle avec lui et nous avons également un groupe de discussion à 4 avec sa chérie.

Je me sens super à l'aise avec lui et je me permets de lui parler de mes fantasmes candaulistes. Il adhère totalement et j'en suis ravi! :cuck:

Nous prévoyons donc de le voir le lundi 12 octobre pour coquiner. Sa chérie ne pouvant se libérer, il sera donc une deuxième fois en homme seul.
Charge à moi de permettre à L de partager ces instants à distance.
Si la date est fixée, le lieu et l'heure ne le sont pas.
C'est B et P qui s'en chargent. J'adore ça!!! :x

Rdv est fixé le matin à la maison pour qu'il prenne bien ma Chérie devant son ptit cocu car oui il me surnomme cocu et c'est super excitant! :cuck: :cuck: :cuck:

Ayant une obligation, je ne peux être à la maison qu'à partir de 10h. Je l'en informe et il me répond que ce serait dommage que je loupe quelque chose et qu'il viendra à partir de 10h15 10h30. A moi de ne pas être en retard... :cuck:

Pendant mon absence, la Miss se prépare ... 0=)

20201012_100132.jpg


20201012_183013.jpg


L'ensemble n'est pas vieux puisque acheté le samedi 10 octobre...hihihi

A mon arrivée à la maison, il n'est pas encore arrivé. Nous nous préparons un café et le buvons tranquillement.
Je suis excité depuis des jours, mon cerveau candauliste mouline à fond les ballons.
Il est 10h15 le jour de la rencontre et ma Chérie m'annonce fièrement :
" ça y est, je suis excitée!"

On en rigole car il va arriver d'un instant à l'autre et que comme d'habitude son excitation arrive tardivement.
Elle me rappelle qu'il n'y a que N, son chouchou qui réussissait à l'exciter bien en amont...

Elle reçoit une photo de B qui montre un lieu dit à 3 min de la maison...
Puis très peu de temps après, un message l'informant qu'il est là.

En bonne hôtesse, elle se fait un devoir d'aller l'accueillir.

20201014_124509.jpg


20201014_124540.jpg


Je la trouve resplendissante, lumineuse, solaire.

Je sais que nous allons passer un merveilleux moment de partage.

A peine B arrivé, je sers le café car le pauvre ne l'avait pas eu la dernière fois...

Ils s'installent sur le canapé, je m'assois sur le fauteuil en face.
La Miss souhaite immédiatement agrémenter le café...

20201014_124614.jpg


Pourra-t-il le boire ?
#2466831
Je trouve également que cette robe lui va très bien et qu'elle fait son effet dedans...

Content que mon récit et nos photos vous plaisent toujours autant !

Comme je le disais, le café est servi, ce qui représente une avancée par rapport à sa 1ere visite mais la Miss n'est pas décidée à lui laisser le boire...
Nous sommes tous les trois à l'aise ensemble, dans notre salon et la Miss va prendre une belle initiative.

J'adore quand c'est elle qui mène le jeu !!! :cuck:

Elle se lève et se place immédiatement devant notre invité qui se demande bien ce qu'il arrive...hihihi ;)

20201015_095138.jpg


Cette vision de ma Chérie accroupie devant l'homme a qui elle va s'offrir est d'un érotisme fou!!!
Par contre, la position de B ne lui permet pas d'atteindre facilement l'objet de sa convoitise. Elle lui demande de se lever afin de l'aider...

20201015_231229.jpg


Une fois B debout la Miss ne perd pas une seconde pour débraguetter son Amant du jour...

20201015_231229.jpg


Et immédiatement le prendre en bouche comme elle adore tellement le faire... :x

20201015_231256.jpg


Elle se régale déjà de sa sucrerie... :cuck:

20201015_225003.jpg


Hier soir, quand nous en avons reparlé, elle m'a dit que B était tellement excité que sa queue avait déjà un peu de jus... qu'elle a dégusté...rhoooo j'adore savoir ça!!!!
#2466853
Magnifiques photos de la belle accroupie, le dos bien droit , les reins cambrés qui va droit au but , qui prend tout de suite son premier plaisir : Débraguetter (comme tu dis) son amant du jour , le faire durcir dans sa bouche et le déguster ...devant le mari ravi de la situation 8-)
  • 1
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée