©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 201
#2465759
Candauheureux a écrit :Ils viennent de partir manger au restau. Je reste à la maison comme un bon ptit cocu!!
J'adore ça!!!
comme je te comprends.

Ce week-end, voulant réserver trois places il n'en restait que deux.
J'assurai Candice de mon total effacement si jamais son chouchou était disponible. Nous avions oublié le planning footbalistique de la soirée :???:

Miss est délicieuse de contraste : simplissime d'élégance et très coquine et sexy en dessous. Sublime
#2465954
Rho...
Je ne descend toujours pas de mon ptit nuage...
C'est tellement merveilleux de vivre ça...

Hier soir, nous avons fait l'Amour à 2 dans l'intimité de notre chambre. Pendant que je prenais ma Chérie, elle me racontait sont après-midi avec B, chez lui... j'espère qu'elle vous en fera le récit ici car n'étant pas présent, je ne pourrai le faire...

Mais j'ai déjà bien des choses à vous raconter sur la matinée ;)

Une fois notre câlin terminé, elle m'a demandé si je ne ressentais pas du dégoût vis-à-vis d'elle du fait qu'elle allait voir d'autres hommes...

MA CHÉRIE, JE T'AIME ET JE NE RESSENS QUE DE L'AMOUR POUR TOI ET UNE GRANDE ADMIRATION ET UNE GRANDE EXCITATION ET UNE GRANDE JOIE DE PARTAGER MA VIE AVEC TOI ET UNE GRANDE RECONNAISSANCE ENVERS TOI DE ME PERMETTRE DE M'ÉPANOUIR AINSI!!!!!!!

Je suis tellement fier de la Femme que tu es, j'adore toutes tes facettes!!!!
#2465959
J'adore les câlins récits ou les récits câlins :x <3 :x

Pour l'avoir vécu c'est au delà de l'imaginable pour qui ne l'a vécu. L'aboutissement candauliste en somme.

Très heureux pour vous deux
Candauheureux, kukunu, michpat et 1 autres a liké
#2466200
Votre aventure est vraiment un beau cheminement vers le plaisir de ta chérie vis à vis duquel tu prend de bonheur également. Ton amour infini pour ta pulpeuse et bandante femme réchauffe le cœur. Tu es un mari candauliste aussi remarquable que Saxo. Vivement la suite de vos aventures.
#2466254
Un grand merci à tous pour vos messages!!!

C'est grâce à vous que ce post vit...
@Dionysos06 @Mabelle24 @fabien7594 @SwedenForCandice @michpat @bagou51 @sam17 @oliver77 @jestephe17 @sbe4 @Saxojaune @sergio @croclavie82 et tous les autres!!!!
michpat, leloup44, sbe4 et 2 autres a liké
#2466257
Je termine notre soirée du 26 septembre avant d'attaquer notre journée du lundi 12 octobre...

R est donc performant avec sa bouche, ses doigts, sa queue.
Il fait jouir ma Reine à de multiples reprises !!!
Elle le chevauche avec beaucoup d'envie !

20201014_115316.jpg


Il lui demande s'il peut jouir sur elle.
Elle lui répond que oui et lui demande où il veut.
Il précise qu'il désire jouir sur ses seins....
Elle lui repond qu'il n'y a pas de problème.
Elle s'allonge donc sur le dos pour lui permettre un meilleur accès à sa fabuleuse poitrine.
20201014_115407.jpg
requiem67, cristian70241, gemini et 44 autres a liké
#2466264
R se masturbe d'une main à proximité de ma Chérie et il branle ma Douce de son autre main.
Gémissements de ma Reine, clapotis venant de son fruit juteux... :x

20201014_115448.jpg


Elle joue avec ses seins, elle l'excite avec ses mots et ce qui devait arriver, arrive... hummmm
Le voir jouir sur son seins, voir sa semence marquer mon Adorée... le pied total!!!!!

20201014_115515.jpg


Ce fut une très belle rencontre candauliste !

Je pense que R fait parti des complices que nous sommes amené à revoir!!! :cuck:
requiem67, cok1secret, gemini et 30 autres a liké
#2466291
Tant par le recit que ces illustrations, nous voilà plongés au cœur d'un candaulisme librement et totalement partagé.
Miss s'abandonne totalement à vivre ses plaisirs, soit en chevauchant férocement soit en laissant votre complice diriger.
Et quel complice. Courtois et plus encore. Capable de prendre son plaisir sans aucunement oublier d'en donner généreusement et même sans doute prioritairement à sa partenaire

Toujours un plaisir de vous lire, même à rebours. Je sais toute la difficulté à suivre le rythme tout en gravant les plus petits détails en mémoire. Ils sont si irréels et fous a vivre
michpat, Candauheureux, sergio et 1 autres a liké
#2466478
Qu'elle est belle ainsi possédée devant moi, devant son cocu qui se délecte et qui ne se lasse pas des ces instants magiques!!!!

On ne peut que te croire devant ses images.
Merci de partager tes instants magiques.

La voir s'offrir ainsi...

P. ne fait pas semblant. Ses tétons montre son excitation.

L' enserrer de ses bras pour qu'il continue l'étreinte...

La voir embrasser son complice et le tenir ainsi......... ça montre à quel point elle est bien dans ce qu'elle vit.

S'offrir au maximum pour lui permettre un accès aisé ...

Toute offerte et ouverte à lui.

Dire au cocu que je suis:
Regarde mon cocu comment il me prend bien, comment il me fait prendre mon pied...

Tout ce que tu aimes.
Candauheureux a liké
#2466479
La Miss décide de changer de position et de se mettre sur lui comme elle affectionne tant...
Le lit de la chambre va même lui permettre de s'accrocher de façon inédite...

Voila l'un des points positifs de ces hôtels qui n'en ont pas tant que cela.

Je demande à ma Douce si elle veut bien le chevaucher mais en lui tournant le dos pour qu'elle soit face à moi et là, elle me répond :
Tu n'as rien à demander, tu es juste là pour regarder !!!!

Voila une cocufieuse qui s'assume et qui en joue.

La Miss est prête !!!!

Superbe. Un joli decolleté et des dessous..... :oops:
B. devrait être ravi.
Candauheureux a liké
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée