©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 201
#2466831
Je trouve également que cette robe lui va très bien et qu'elle fait son effet dedans...

Content que mon récit et nos photos vous plaisent toujours autant !

Comme je le disais, le café est servi, ce qui représente une avancée par rapport à sa 1ere visite mais la Miss n'est pas décidée à lui laisser le boire...
Nous sommes tous les trois à l'aise ensemble, dans notre salon et la Miss va prendre une belle initiative.

J'adore quand c'est elle qui mène le jeu !!! :cuck:

Elle se lève et se place immédiatement devant notre invité qui se demande bien ce qu'il arrive...hihihi ;)

20201015_095138.jpg


Cette vision de ma Chérie accroupie devant l'homme a qui elle va s'offrir est d'un érotisme fou!!!
Par contre, la position de B ne lui permet pas d'atteindre facilement l'objet de sa convoitise. Elle lui demande de se lever afin de l'aider...

20201015_231229.jpg


Une fois B debout la Miss ne perd pas une seconde pour débraguetter son Amant du jour...

20201015_231229.jpg


Et immédiatement le prendre en bouche comme elle adore tellement le faire... :x

20201015_231256.jpg


Elle se régale déjà de sa sucrerie... :cuck:

20201015_225003.jpg


Hier soir, quand nous en avons reparlé, elle m'a dit que B était tellement excité que sa queue avait déjà un peu de jus... qu'elle a dégusté...rhoooo j'adore savoir ça!!!!
#2466853
Magnifiques photos de la belle accroupie, le dos bien droit , les reins cambrés qui va droit au but , qui prend tout de suite son premier plaisir : Débraguetter (comme tu dis) son amant du jour , le faire durcir dans sa bouche et le déguster ...devant le mari ravi de la situation 8-)
#2466921
Mais de rien @Deretour49ans ! Je prends beaucoup de plaisir à le faire.
Je te crois sur parole @SwedenForCandice . Personnellement, boire un café pendant que ma Reine me cocufie est un moment très agréable et à refaire !

@Dionysos06 , tu verras un peu plus loin qu'il n'a pas totalement était délaissé...

Effectivement @michpat , elle le déguste, elle le savoure, elle prend le temps de jouer de sa langue, d'alterner léchouille et suçage, de jouer de son regard.
Ravi est un mot bien faible eu égard au plaisir pris à ce moment là grâce à elle.


Merci @Saxojaune et @Mabelle24 !
#2466923
Oups... quel étourdit... j'ai oublié de poster celle la lors de mon dernier message...

20201015_225037.jpg


La voir ainsi, à genoux devant la queue dressée du mal qui la convoite...
Le voir lui, l'attraper par les cheveux pour rythmée la fellation de ma Chérie...

Voir ses joues se creuser pour bien aspirer ce membre turgescent avec sa cabrure de malade et ses fesses qui ne demandent qu'à être dévoilées...

Elle est un peu dans une position de soumission je trouve à ce moment là... de Salope gourmande qui cherche à procurer un max de plaisirs physique et visuel à son Amant et visuel et psychologique à son ptit cocu... :x :cuck:
requiem67, cok1secret, gemini et 63 autres a liké
#2466956
Je ne savais pas que @Misscandauheureux pouvait susciter du désir...

@Saxojaune , quand je parle de soumission c'est lié à l'attitude de B qui prend la chevelure de ma Chérie pour imprimer son rythme...
Concernant la gourmandise de ma Reine, elle n'est plus à prouver...hihihi
@Dionysos06, P ne résiste jamais à une belle sucrerie...
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée