©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 201
#2358784
"Tu en as trop dit... nous suivons les aventures de ta delicieuse femme de maniere quotidienne, nous sommes forcement curieux."

Et je vous en remercie @nico001 . C'est un bon moteur pour moi afin de poursuivre ce post...
La curiosité n'est pas forcément un vilain défaut mais faudrait il encore que la Miss veuille y répondre...
#2358875
Au début de la grossesse de @Misscandauheureux je ne m'autorisais pas de faire un commentaire sur le fait qu'elle était sexy. Je trouvais ça déplacé et j'avais peur de choquer. Je dois avouer qu'elle sait être parfaitement Maman ET sexy, c'est formidable, encore une barrière morale (en ce qui me concerne) que vous avez défoncée !!
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358883
d'ailleurs c'est un de ses clichés. Toutes les autres photos étaient les miennes...

Je vois que vous avez été deux bons photographes devant un très joli modèle. :D

Au début de la grossesse de @Misscandauheureux je ne m'autorisais pas de faire un commentaire sur le fait qu'elle était sexy. Je trouvais ça déplacé et j'avais peur de choquer.

@Saxojaune : il n'y a rien de déplacé ou de choquant quand les mots sont choisis et respectueux. Ce que tu sais très bien maitriser. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358909
Le principal n'est-il pas de changer, d'évoluer et de s'apercevoir que les barrieres peuvent être abaissées petit à petit. Tu y réussis très bien avec ta chérie. ;)
#2358971
"Je dois avouer qu'elle sait être parfaitement Maman ET sexy, c'est formidable, encore une barrière morale (en ce qui me concerne) que vous avez défoncée !!
Merci à vous"

Rho @Saxojaune , merci pour ce retour d'expérience...
N'est ce pas le but de partager nos expèriences ici même...mettre des mots sur nos ressentis et nos sensations mais également lire des témoignages différents qui nous font réfléchir, évoluer...

Oui ma Reine attend un bébé, oui je suis tellement heureux de savoir que notre enfant grandit actuellement en elle mais ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit une Femme avant tout.
Je pars du principe que la Femme qu'elle est, a des envies, du désir. Que la Femme qu'elle est, reste sensuelle, sexuellement désirable.

Mais tu sais, tu n'es pas le seul à avoir garder des barrières morales car ma Douce en a et semblables à celles que tu viens de faire tomber...
#2358974
Merci beaucoup @Coq131 ! Je pense que ton commentaire va faire plaisir à @Misscandauheureux !!! C'est très touchant... et de mon avis objectif, tellement vrai... elle est rayonnante, sensuelle, bandante, exaltante avec ses merveilleuses rondeurs!
#2358977
"Je vois que vous avez été deux bons photographes devant un très joli modèle. :D"
En effet @sergio , surtout lui car la qualité de ses clichés est 1 ou 2 crans au dessus des miens... de plus, lui, a su garder son sang froid devant la Miss alors que moi...

"@Saxojaune : il n'y a rien de déplacé ou de choquant quand les mots sont choisis et respectueux. Ce que tu sais très bien maitriser. ;)
Le principal n'est-il pas de changer, d'évoluer et de s'apercevoir que les barrieres peuvent être abaissées petit à petit. Tu y réussis très bien avec ta chérie. ;)"

Totalement en accord avec toi @sergio
#2359473
@Misscandauheureux et moi sommes à la recherche de bas couture... en effet, la Miss ne supporte plus les bas autofixants et on aimerait qu elle puisse continuer à porter des bas...
Si quelqu'un à une bonne adresse pour en trouver à des prix abordables, nous sommes preneurs...
#2359525
Candauheureux a écrit :@Misscandauheureux et moi sommes à la recherche de bas couture... en effet, la Miss ne supporte plus les bas autofixants et on aimerait qu elle puisse continuer à porter des bas...
Si quelqu'un à une bonne adresse pour en trouver à des prix abordables, nous sommes preneurs...



Bonsoir
Cervin a un rayon bonnes affaires... si ça peut faire vos affaires ! ;)
Candy
#2359527
Je ne vais pas me plaindre de ses envies @mika007 ... hihihi

Merci @CANDYCanDo pour l'info, je vais aller regarder ça...
#2360650
Nous sommes arrivés chez F vers 10h30 10h40. Après un petit café/croissant, la Miss a passé une première tenue. Elle a mis sa robe camelle avec sa paire de talon bleu pour poser sagement. L'objectif de cette séance étant de garder de jolis souvenirs de notre grossesse.
Le temps de régler les flashs et les paramètres de l'appareil photo et nous voilà partis pour un shooting de folie...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360659
Alors si Candycando et Schat donne leurs bonnes adresses, ta Miss va se régaler et ta CB pleurer. :x
#2360708
Je la trouve détendue, souriante, merveilleuse. Le fait qu'elle ait déjà posé pour F doit y être pour beaucoup.
Lors de notre shooting du 28 décembre, F a été top. Respectueux, discret, ne cherchant pas à caresser la Miss. Il s'est consacré uniquement à la prise de photos. Le rendu avait été top. Donc il est vrai que nous sommes allés chez lui serein et dans l'attente de voir le résultat avant même d'avoir pris les clichés...

Très rapidement, la Miss va changer de tenue et porter sa robe portefeuille à fleurs.
Je ne sais pas comment fait F mais perso, je n'arrive pas à rester de marbre face à la beauté et à la sensualité de ma Reine... je bande tellement que j'en ai presque mal...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2360838
.......... j'aime tellement voir ses jambes gainées de bas...

Nous sommes quelques uns à aimer cela les jambes des femmes recouvertes de bas.
Si ma femme m'écoutait, elle serait en bas tous les jours. :D
#2360839
Je pourrai écrire la même chose @sergio ... j'adore tellement ça...
Mais les auto fixants commencent à lui créer des rougeurs sur le haut des cuisses d'où ma demande pour ded bas coutures... il faudra simplement que je lui fournisse davantage de porte jartelles...hihihi
#2362898
sergio a écrit :Alors si Candycando et Schat donne leurs bonnes adresses, ta Miss va se régaler et ta CB pleurer. :x


Je ne suis pas très dépensière quand il s'agit de moi... au grand désarroi de mon homme qui doit me pousser à aller faire les magasins. Donc la CB ne risque rien (sauf dans un célèbre magasin de bricolage lol )

Je vois que tu n'as pas pris le temps de continuer le récit de notre shooting mon amour. Je pense pourtant que la suite est fort intéressante et que nos amis lecteurs ont hâte de la découvrir ;) ...
#2362929
Je vois que tu n'as pas pris le temps de continuer le récit de notre shooting mon amour. Je pense pourtant que la suite est fort intéressante et que nos amis lecteurs ont hâte de la découvrir ;) ...[/color][/quote]

Je vais tenter de m'y atteler dès que possible mon Amour...

Je suis heureux de lire une intervention de ta part sur notre post!!! lol
#2362930
Ce matin chez les Saxo, la miss se lamentait de ne pas avoir assez de bas. On a donc envisagé de faire chauffer la CB pour réparer ce problème...
Je suis d'accord avec vous Messieurs @sergio et @Candauheureux, tous les jours en bas, ça ne serait pas trop !
Allez vite ! Ce récit <3
#2362941
@Candauheureux, @sergio, @Saxojaune,
Je plussoie.
#2363032
La Miss changent donc régulièrement de tenue et nous alternons photos d'elle seule, avec moi, sage, sexy, coquin... :D :x

Certaines photos pourront être encadrées, d'autres un peu moins... :cuck:

La Miss se lâche doucement mais sûrement dans les pauses qu'elle adopte. Elle devient de plus en plus aguicheuse dans ses regards, ses attitudes, sa cambrure...

F et moi en prenons plein les mirettes.

Le matin, avant de partir, j'avais placé sur le lit les tenues et chaussures que je souhaitais qu'elle emporte. Libre à elle de les mettre dans la valise ou non. Je précise que j'avais placé bien visiblement son bijou intime ainsi qu'un tube de lubrifiant. Quand nous sommes partis, je ne savais pas si elle l'avait pris ou pas.

A l'ouverture de la valise, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir son joli rosebud au milieu des sous vêtements!!!
Quand la séance fut bien lancée, je lui glissais subtilement à l'oreille que je serai heureux de la voir parée de son bijou. Elle m'a traité de coquin mais s'est dirigée vers la salle de bain en tenant ce qu'il fallait pour s'équiper....
Hummmm qu'elle excitation!!!! 0=) 0=) 0=)
#2363439
Bonjour @Misscandauheureux je faisais remarquer à ton chéri que j'avais écrit ce matin ce petit texte en pensant à toi qui n'ose pas faire chauffer la CB quand c'est pour s'occuper de toi.

viewtopic.php?p=2363419#p2363419

Si tu savais à quel point tu ne ferais pas plaisir qu'à toi... Loin de là.
#2364012
Quand elle est revenue, elle avait son sourire malicieux et ses yeux pétillants avec un brin de doute...

Elle est comme ça ma Cocufieuse... un subtil mélange de timidité, de manque de confiance mais également de gourmandise, de curiosité et de coquinerie!!!

La voilà qui se remet à poser totalement libérée devant mes yeux remplis d'admiration et F qui la mitraillait. Je ne l'avais jamais vu aussi libre et sex lors des séances de poses avec un autre que moi...
Il faut diee qu'avant son petit intermède équipement, la Miss, allangui sur un matelas, en était à se caresser légèrement devant nous...
Encore une fois, je ne sais pas comment F a pu faire pour garder son self contrôle devant tant d'érotisme...
On avait dépassé le stade du nu artistique... pour mon plus grand plaisir!!!

20191104_122936.jpg


Auriez vous été capable de vous contenir? :cuck:
maxernst, mmpvgm, plapla69 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2364064
Mais les auto fixants commencent à lui créer des rougeurs sur le haut des cuisses d'où ma demande pour ded bas coutures... il faudra simplement que je lui fournisse davantage de porte jartelles...hihihi

Je suis d'accord avec vous Messieurs @sergio et @Candauheureux, tous les jours en bas, ça ne serait pas trop !

@pleasecuckme

Messieurs, depuis ce week-end, ma chérie évoque l'envie d'acheter un porte-jarretelle (6 attaches au moins) style vintage (assez haut) pour plus de confort. Elle parlait même de le portait pour aller travailler. :D
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée