©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 201
#2362898
sergio a écrit :Alors si Candycando et Schat donne leurs bonnes adresses, ta Miss va se régaler et ta CB pleurer. :x


Je ne suis pas très dépensière quand il s'agit de moi... au grand désarroi de mon homme qui doit me pousser à aller faire les magasins. Donc la CB ne risque rien (sauf dans un célèbre magasin de bricolage lol )

Je vois que tu n'as pas pris le temps de continuer le récit de notre shooting mon amour. Je pense pourtant que la suite est fort intéressante et que nos amis lecteurs ont hâte de la découvrir ;) ...
#2362929
Je vois que tu n'as pas pris le temps de continuer le récit de notre shooting mon amour. Je pense pourtant que la suite est fort intéressante et que nos amis lecteurs ont hâte de la découvrir ;) ...[/color][/quote]

Je vais tenter de m'y atteler dès que possible mon Amour...

Je suis heureux de lire une intervention de ta part sur notre post!!! lol
#2362930
Ce matin chez les Saxo, la miss se lamentait de ne pas avoir assez de bas. On a donc envisagé de faire chauffer la CB pour réparer ce problème...
Je suis d'accord avec vous Messieurs @sergio et @Candauheureux, tous les jours en bas, ça ne serait pas trop !
Allez vite ! Ce récit <3
#2362941
@Candauheureux, @sergio, @Saxojaune,
Je plussoie.
#2363032
La Miss changent donc régulièrement de tenue et nous alternons photos d'elle seule, avec moi, sage, sexy, coquin... :D :x

Certaines photos pourront être encadrées, d'autres un peu moins... :cuck:

La Miss se lâche doucement mais sûrement dans les pauses qu'elle adopte. Elle devient de plus en plus aguicheuse dans ses regards, ses attitudes, sa cambrure...

F et moi en prenons plein les mirettes.

Le matin, avant de partir, j'avais placé sur le lit les tenues et chaussures que je souhaitais qu'elle emporte. Libre à elle de les mettre dans la valise ou non. Je précise que j'avais placé bien visiblement son bijou intime ainsi qu'un tube de lubrifiant. Quand nous sommes partis, je ne savais pas si elle l'avait pris ou pas.

A l'ouverture de la valise, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir son joli rosebud au milieu des sous vêtements!!!
Quand la séance fut bien lancée, je lui glissais subtilement à l'oreille que je serai heureux de la voir parée de son bijou. Elle m'a traité de coquin mais s'est dirigée vers la salle de bain en tenant ce qu'il fallait pour s'équiper....
Hummmm qu'elle excitation!!!! 0=) 0=) 0=)
#2363439
Bonjour @Misscandauheureux je faisais remarquer à ton chéri que j'avais écrit ce matin ce petit texte en pensant à toi qui n'ose pas faire chauffer la CB quand c'est pour s'occuper de toi.

viewtopic.php?p=2363419#p2363419

Si tu savais à quel point tu ne ferais pas plaisir qu'à toi... Loin de là.
#2364012
Quand elle est revenue, elle avait son sourire malicieux et ses yeux pétillants avec un brin de doute...

Elle est comme ça ma Cocufieuse... un subtil mélange de timidité, de manque de confiance mais également de gourmandise, de curiosité et de coquinerie!!!

La voilà qui se remet à poser totalement libérée devant mes yeux remplis d'admiration et F qui la mitraillait. Je ne l'avais jamais vu aussi libre et sex lors des séances de poses avec un autre que moi...
Il faut diee qu'avant son petit intermède équipement, la Miss, allangui sur un matelas, en était à se caresser légèrement devant nous...
Encore une fois, je ne sais pas comment F a pu faire pour garder son self contrôle devant tant d'érotisme...
On avait dépassé le stade du nu artistique... pour mon plus grand plaisir!!!

20191104_122936.jpg


Auriez vous été capable de vous contenir? :cuck:
maxernst, mmpvgm, plapla69 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2364064
Mais les auto fixants commencent à lui créer des rougeurs sur le haut des cuisses d'où ma demande pour ded bas coutures... il faudra simplement que je lui fournisse davantage de porte jartelles...hihihi

Je suis d'accord avec vous Messieurs @sergio et @Candauheureux, tous les jours en bas, ça ne serait pas trop !

@pleasecuckme

Messieurs, depuis ce week-end, ma chérie évoque l'envie d'acheter un porte-jarretelle (6 attaches au moins) style vintage (assez haut) pour plus de confort. Elle parlait même de le portait pour aller travailler. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2364066
Merci d'acoir écouté ta Miss et d'avoir repris la suite du shooting.
Elle avait raison, c'est plus que plaisant de la voir ainsi poser avec son bijou et dans cette position. :D
#2364073
« un subtil mélange de timidité, de manque de confiance mais également de gourmandise, de curiosité et de coquinerie!!! »

Et c’est tellement bon justement !!!! Ta miss est superbe et en bien des points je lui trouve beaucoup de similitudes avec la mienne !!!
#2364142
Merci beaucoup @ROMetCHERRY !!!

Je vous souhaite de vivre autant de situations libertines que nous... car c'est le pied!!!!

Je suis avec attention le nouveau challenge de Cherry...
#2364143
"Merci d'acoir écouté ta Miss et d'avoir repris la suite du shooting."
Mais de rien @sergio , avec plaisir!

"Elle avait raison, c'est plus que plaisant de la voir ainsi poser avec son bijou et dans cette position."

C'est en effet beaucoup plus que plaisant... je dirai excitant, bandant!!!
Ma Miss a osé dévoiler son intimité de façon érotique à un autre que moi... je l'en remercie car j'ai vraiment adoré l'ambiance de ce shooting!

"Messieurs, depuis ce week-end, ma chérie évoque l'envie d'acheter un porte-jarretelle (6 attaches au moins) style vintage (assez haut) pour plus de confort. Elle parlait même de le portait pour aller travailler. "

J'adorerai savoir ma Miss équipée régulièrement de tels atouts...
#2365004
Comme je vous le disais, pour la première fois, ma merveilleuse @Misscandauheureux osait se caresser librement devant un photographe autre que moi... :cuck:

En fait, quand je vous ai écrit cela la dernière fois, je vous ai menti. Pas volontairement bien sûr car c'est lié à une défaillance de ma mémoire...

Qui se souvient?

Un petit cadeau à la clef... :x ;)
#2365151
Ouf... il n'y a pas que moi qui ai une mémoire défaillante alors...

Mince, c'est dommage... j'avais préparé de jolis cadeaux!!!
par Coq131
#2365443
Magnifique séance shooting .... Mélange de sensualité, érotisme , voyeurisme et exhibitionnisme ... Le tout avec une extrême élégance pour le plaisir et l'excitation de vous 3 .... Sublime
#2365820
Je ne vais pas tarder à t'éclairer mon Amour pleine de Chérie... hihihi

Je te remercie pour ce joli message @Coq131 ... tu as, en effet, résumé cette séance photos!

Merci @lionlionne86 !

Si tu remontes le post tu en verras d'autres...
#2367324
Si je vous dis que m'a Chérie appelé il y a 1h00 alors que j'étais au bureau...
Si je vous dis qu'elle se masturbait sur notre lit alors que son ptit mari cocu tentait de bosser...
Si je vous dis que ma productivité s'est effondrée subitement...
... que je suis parti m'enfermer dans les toilettes avec ma Douce qui gémissait au téléphone en me disant des paroles salaces
Je bandais comme un âne à la voir aussi impudique et coquine... mais quelle initiative!!!!
Je crois que voir la bandaison n'a fait qu'augmenter son excitation...

Légèrement sadique, je lui ai demandé de ne pas aller jusqu'au bout, de ne pas jouir afin qu'elle garde toute sa tension sexuelle pour moi ce soir!

Je lui ai dit que je jouerai avec elle pour qu'elle me fasse une jolie fontaine, ce à quoi elle a répondu qu'il n'y avait pas de soucis à condition que je nettoie de la langue toutes nos bêtises...

Rhooo mais quelle perverse...hihihi
curieuxCandau a liké
#2367330
Incroyable @Misscandauheureux ! Elle est super coquine, tu dois être dans tous tes états maintenant, la journée va être longue avant de retrouver la belle.
Tout comme @sbe4 mon caleçon est tendu :)
#2367333
En effet...
Je suis également dans un état d'excitation qui m'empêche d'être aussi performant que je devrai l'être...
Je vais devoir me vider... la tête...lol
En plus l'après-midi n'est pas terminée, et si tout va bien, je devrais recevoir un ou deux ptits cadeaux...
par sbe4
#2367334
Candauheureux a écrit :En effet...
Je suis également dans un état d'excitation qui m'empêche d'être aussi performant que je devrai l'être...
Je vais devoir me vider... la tête...lol
En plus l'après-midi n'est pas terminée, et si tout va bien, je devrais recevoir un ou deux ptits cadeaux...

Je sais pas comment le prendre
#2367444
@Candauheureux si Candice en avait le temps je ne doute pas qu' elle suivrait le début du scénario à la lettre, quelques sms en attestent.

Quant à la fin et se retenir, j'en doute fort. Elle préfère plutôt d'autres orgasmes à nos retrouvailles. Et là, pression et motivation.

Comme ce soir : journée de m...., chéri, j'ai envie d'une baise :qs: :x :qs:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367549
J'avoue que même moi j'ai une mémoire défaillante car je ne vois pas à quoi tu fais référence. J'attend avec impatiente que tu nous éclaires.

Comme @Misscandauheureux , j’attends cet éclairage. :x

Si je vous dis qu'elle se masturbait sur notre lit alors que son ptit mari cocu tentait de bosser...

Mmmmmmm!! Quelle gentille attention que de penser à parler à son mari dans cette situation. :oops:

Je lui ai dit que je jouerai avec elle pour qu'elle me fasse une jolie fontaine, ce à quoi elle a répondu qu'il n'y avait pas de soucis à condition que je nettoie de la langue toutes nos bêtises...

Alors? Cette soirée? ;)
#2367566
Oui, après cette formidable initiative, nul doute que tu t'es bien occupé d'elle hier soir :)
Pour la remercier d'avoir de si coquines attentions :oops:
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée