©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 201
#2367324
Si je vous dis que m'a Chérie appelé il y a 1h00 alors que j'étais au bureau...
Si je vous dis qu'elle se masturbait sur notre lit alors que son ptit mari cocu tentait de bosser...
Si je vous dis que ma productivité s'est effondrée subitement...
... que je suis parti m'enfermer dans les toilettes avec ma Douce qui gémissait au téléphone en me disant des paroles salaces
Je bandais comme un âne à la voir aussi impudique et coquine... mais quelle initiative!!!!
Je crois que voir la bandaison n'a fait qu'augmenter son excitation...

Légèrement sadique, je lui ai demandé de ne pas aller jusqu'au bout, de ne pas jouir afin qu'elle garde toute sa tension sexuelle pour moi ce soir!

Je lui ai dit que je jouerai avec elle pour qu'elle me fasse une jolie fontaine, ce à quoi elle a répondu qu'il n'y avait pas de soucis à condition que je nettoie de la langue toutes nos bêtises...

Rhooo mais quelle perverse...hihihi
curieuxCandau a liké
#2367330
Incroyable @Misscandauheureux ! Elle est super coquine, tu dois être dans tous tes états maintenant, la journée va être longue avant de retrouver la belle.
Tout comme @sbe4 mon caleçon est tendu :)
#2367333
En effet...
Je suis également dans un état d'excitation qui m'empêche d'être aussi performant que je devrai l'être...
Je vais devoir me vider... la tête...lol
En plus l'après-midi n'est pas terminée, et si tout va bien, je devrais recevoir un ou deux ptits cadeaux...
par sbe4
#2367334
Candauheureux a écrit :En effet...
Je suis également dans un état d'excitation qui m'empêche d'être aussi performant que je devrai l'être...
Je vais devoir me vider... la tête...lol
En plus l'après-midi n'est pas terminée, et si tout va bien, je devrais recevoir un ou deux ptits cadeaux...

Je sais pas comment le prendre
#2367444
@Candauheureux si Candice en avait le temps je ne doute pas qu' elle suivrait le début du scénario à la lettre, quelques sms en attestent.

Quant à la fin et se retenir, j'en doute fort. Elle préfère plutôt d'autres orgasmes à nos retrouvailles. Et là, pression et motivation.

Comme ce soir : journée de m...., chéri, j'ai envie d'une baise :qs: :x :qs:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367549
J'avoue que même moi j'ai une mémoire défaillante car je ne vois pas à quoi tu fais référence. J'attend avec impatiente que tu nous éclaires.

Comme @Misscandauheureux , j’attends cet éclairage. :x

Si je vous dis qu'elle se masturbait sur notre lit alors que son ptit mari cocu tentait de bosser...

Mmmmmmm!! Quelle gentille attention que de penser à parler à son mari dans cette situation. :oops:

Je lui ai dit que je jouerai avec elle pour qu'elle me fasse une jolie fontaine, ce à quoi elle a répondu qu'il n'y avait pas de soucis à condition que je nettoie de la langue toutes nos bêtises...

Alors? Cette soirée? ;)
#2367566
Oui, après cette formidable initiative, nul doute que tu t'es bien occupé d'elle hier soir :)
Pour la remercier d'avoir de si coquines attentions :oops:
#2367595
"Je sais pas comment le prendre"
Moi non plus @sbe4 ...

@SwedenForCandice , quand tu demandes " en levrette" c'était par rapport au cadeau dont je parlais?

Je suis ravi de lire que Candice est aussi coquine que ma Chérie... tu dois donc te régaler...
Ma Chérie a été obéissante et ne s'est pas fait jouir...
"Comme ce soir : journée de m...., chéri, j'ai envie d'une baise :qs: :x :qs:" ces paroles sont plus efficaces qu'une boîte de pillules bleues hihihi
Je devine le sourire coquin et le regard malicieux de ta Chérie à ce moment là...

"Comme @Misscandauheureux , j’attends cet éclairage. :x"
@sergio , ce n'est pas l'envie qui manque...juste le temps...mais je vais m'y atteler!

"Mmmmmmm!! Quelle gentille attention que de penser à parler à son mari dans cette situation. :oops:"
Mais OUI, ma Reine est gentille avec son ptit cocu!!!

"Alors? Cette soirée? ;)" "Oui, après cette formidable initiative, nul doute que tu t'es bien occupé d'elle hier soir :)
Pour la remercier d'avoir de si coquines attentions :oops:"

Au risque de vous décevoir @sergio et @Saxojaune , la soirée a été calme... la réalité a pris le pas sur le désir... un évènement a fait que je n'avais pas forcément la tête a assumer les envies de ma Reine...
Mais ce n'est que partie remise...
#2367737
En effet @Saxojaune mais quand le timing est bon, ça décuple le plaisir...

Une nouvelle partie... @Misscandauheureux qu'en dis tu?
#2370650
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Juste un passage rapide pour vous annoncer que nous sommes des parents heureux car notre petit trésor à pointé le bout de son nez.

Comme vous avez pu le constater, mes passages sont rapides et peu fréquents depuis quelques temps et cela ne va pas s'améliorer.
Les jours sont longs, les nuits sont courtes mais notre bonheur s'accroit de façon exponentielle.

Amusez vous bien!
Jouer, jouissez et à bientôt...
#2370731
Félicitations à vous deux.
Prenez tout le temps qu'il faut pour profiter de ce petit bout.
#2370790
Félicitations.
Profitez de la vie, de la vôtre de celle de votre bout'chou.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2370796
Félicitations à vous deux <3 Vous êtes encore un bel exemple qui démontre que le candaulisme s'accommode très bien dans la vie d'un couple qui sait préserver le bonheur familial ! Bravo :)
#2370844
Félicitations aux heureux parents @Candauheureux ! !
Cet enfant arrive dans une famille dont les parents sont unis, amoureux et libres. Ça se ressentira sur son caractère, son ouverture d'esprit et c'est tant mieux !
par Coq131
#2370958
Excellente nouvelle ... Le couple heureux et épanoui que vous formez a le plus beau cadeau que la vie puisse vous offrir ... Profitez bien de votre petit trésor et de ces moments qui passent trop vite
#2370975
Quelle heureuse nouvelle !!
Félicitations à vous deux, et que @Misscandauheureux se repose bien.
#2371047
@CANDYCanDo , @lecavalier , @seb9751 , @MissCouple91 , @pleasecuckme , @michpat , @birdie , @julesx630 , @julesx630 , @Schat , @Coq131 , @Saxojaune , merci à toutes et à tous pour vos gentils messages.
C'est sympa de votre part!!!
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée