©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 201
#2377310
Bonjour et bienvenue sur notre post @Alesso88 !
Félicitation à toi pour la lecture des 200 pages... je pense que certains sont découragés quand ils voient la quantité à lire... merci pour vos compliments en tout cas!!!
Je vous souhaite de jolis moments sur le forum.
#2377311
Merci @pleasecuckme pour ton commentaire. Cela fait quelques jours que je n'étais pas venu ici et je suis ravi de tomber sur ton intervention. Au delà du plaisir que j'ai pris à transcrire à l'écrit nos aventures, j'adore lire l'effet que ces derniers produisent sur les autres membres du forum.
#2377312
De rien @sergio , avec plaisir.

Merci beaucoup @Masterlaurent , je compte bien profiter de ma Reine et de ma Princesse, le plus possible...
#2377329
@Candauheureux
Un membre m'a dit récemment que notre topic a aidé sa femme à franchir le pas. Cela fait en effet très plaisir.
curieuxCandau a liké
#2383375
P. et moi tenions à vous présenter tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2020!!!

Nous espérons qu'elle sera emplie de joie, de succès mais également de plaisirs divers et variés ainsi que de jouissances partagées.
#2383626
Candauheureux a écrit :P. et moi tenions à vous présenter tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2020!!!

Nous espérons qu'elle sera emplie de joie, de succès mais également de plaisirs divers et variés ainsi que de jouissances partagées.

Miss et moi vous présentons également tous nos voeux de bonheur pour 2020. Côté famille, vous êtes comblés... Et nous espérons que cette année marquera le retour de P. aux affaires candaulistes, pour le plus grand plaisir de son cocu préféré ;)
#2385251
Comme il est bon de faire l'amour à sa femme, de se reconnecter avec elle...

Nous avons vécu une période de disette de ce côté là pendant plusieurs semaines et je dois bien avouer que la frustration me gagnait doucement.
Attention, je ne lui en voulais pas. Nous étions dans une phase où elle n'était pas disponible pour cela et c'était bien normal... mais sentir son corps nu contre le mien, chaud, doux... hummmm un véritable régal!

De plus, avec ses courbes encore plus voluptueuses... c'était très difficile de se retenir... imaginez ses seins gonflés, gorgés de lait à porter de main, de langue et ne pas pouvoir y toucher....

Bref, le moment d'hier soir a été tendre, profond, important et délicieux. Merci ma Chérie pour ce plaisir partagé et cette fusion de nos corps!
#2385306
Comme je suis content que vous ayez pu vous retrouver l'espace d'un moment...
J'espère que tu as su savourer les sensations retrouvées avec ta délicieuse cocufieuse :)
Nul doute que l'appétit venant en mangeant, elle réveille en elle le volcan candauliste rapidement ! Peut-être même avant les beaux jours ?

Je suis heureux pour vous, une année qui débute bien :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2386629
Merci pour vos voeux et je vous transmets les miens en retour.
Vœux de santé, de bonheur et de complicité et beaucoup de belles rencontres pour vous combler de plaisirs.
Saxojaune a liké
#2386932
Merci @pleasecuckme pour ton commentaire. Cela fait quelques jours que je n'étais pas venu ici et je suis ravi de tomber sur ton intervention. Au delà du plaisir que j'ai pris à transcrire à l'écrit nos aventures, j'adore lire l'effet que ces derniers produisent sur les autres membres du forum.

Comme avec le post de @pleasecuckme , vous avez fait partie des posts que j’ai partagé avec ma femme pour lui faire comprendre la philosophie du candaulisme, merci pour votre partage qui fait que grâce à vous je suis en rose, aujourd’hui :D
sbe4, pleasecuckme, sergio et 1 autres a liké
#2387157
Merci pour ces gentils messages @Saxojaune , @sbe4 , @Routard , @Coq131 , @sergio!
Les rencontres reviendront quand le moment sera opportun. Une femme a de multiples facettes tel un diamant et celle qui prédomine actuellement est la facette maternelle. Pas que les autres facettes aient disparues mais elles ne sont pas mise en lumière et brillent donc moins...

@curieuxCandau, je suis ravi de lire que notre post a pu aider un couple de plus à passer le cap de la frayeur, du qu en dira t elle..., du mais je suis fou et ce n'est pas normal...
Amusez vous bien à 2, 3, 4, ...
pleasecuckme, sergio, sbe4 et 4 autres a liké
#2387648
[color=#FF4000][quote="Candauheureux"]
Les rencontres reviendront quand le moment sera opportun. Une femme a de multiples facettes tel un diamant et celle qui prédomine actuellement est la facette maternelle. Pas que les autres facettes aient disparues mais elles ne sont pas mise en lumière et brillent donc moins...

Merci mon amour d'être aussi compréhensif tu es vraiment 1 mari parfait. Mais ne t'en fais pas la facette coquine n'est vraiment pas loin....
[/color]
#2392567
Je ne pouvais laisser notre post descendre en page 6...
Il est vrai que je le laisse actuellement prendre un peu la poussière...
Tout va bien pour nous mais le temps et l'énergie manquent cruellement pour gérer plus qu'enfants, boulos, maison...

Je sais que ce n'est qu'une période à vivre et il me tarde de passer à la suite et de retrouver les sensations d'un mari cocufié avec amour par sa Reine...
gemini, mli1, seb9751 et 5 autres a liké
#2392575
Merci de passer nous donner quelques news.
L'attente est longue mais le retour aux coquineries de ta miss n'en sera que plus fort. :D
#2392591
La vraie vie prend effectivement parfois le pas sur les galipettes et les coquineries. Profitez de ces moments et revenez-nous plein d'envies (surtout @Misscandauheureux :D
#2394194
Si je vous dis que ma Douce m'annonce, hier, alors que je bosse, qu'elle discute avec T par whatsapp...

Si je vous dis qu'elle refuse de le donner la teneur de leurs propos à l'exception d'une bride qu'elle m'envoie...

"Ton goût, ta peau, tes formes, tes yeux expressifs... tout me manque"

Imaginez dans quel état mon cerveau de mari candauliste était hier à la reception de ces infos et sur l'attitude de ma Reine par rapport à cette situation...
tanguy1015, alfred50, candau73 et 8 autres a liké
#2394199
Petit sondage:

"Ton goût, ta peau, tes formes, tes yeux expressifs... tout me manque"

Qui pense que ces mots ont été écrits par T?
Qui pense que ces mots ont été écrits par ma Reine?
#2394271
Cela pourrait être écrit par les deux car le temps sans se voir doit sembler long. :D
Candauheureux a liké
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée