©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 201
#2274417
Un peu plus de l'Amour de ma vie...

20190327_130757.jpg


Sa poitrine si généreuse...à son image!
#2274511
nuggets a écrit :Attention on veut du candaulisme, c'est pas un site exi.... :x :x :x

@nuggets c'est qui ce "on" ?
#2274524
La Miss est sortie avec une amie hier soir donc elle n'a pas eu le temps de poursuivre son récit.
Je vous vois venir et c'est une amie verticale poir une soirée totalement verticale :) :);)

Je me vois obliger une nouvelle fois à agrémenter notre poste d'un cliché de ma Douce...

20190329_074322.jpg


J'aime beaucoup ce cliché qui montre la Miss qui se caresse pour moi...pour vous!

Ah la masturbation chez la Femme... au début de notre relation, il y a 12 ans, elle n'a pas oser se masturber devant moi avant un long moment alors que je la caressais déjà de mes doigts, de ma langue.
Elle se sentait gênée, alors que personnellement, la voir se masturber a un haut pouvoir érotique...
Vous me direz... avant de me rencontrer, elle ne se masturbait que très rarement si j'en crois ce qu'elle me disait à l'epoque.
Aujourd'hui, ça a bien changer... elle se masturbe quand elle en a envie même pendant un rapport. Il m'arrive parfois, lorsque je le prends en cuillère, de sentir une main qui s'active sur sa cerise...hummmm.
J'aime qu'elle prenne ce genre d'initiative! J'aime d'autant plus lorsqu'elle prend un de ses jouets vibrants ou qu'elle me demande de lui en donner 1... pendant longtemps ils ont représenté l'amant virtuel qu'elle ne voulait pas avoir avant le début de nos aventures...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274552
En espérant que cela vous plaise...

Faudrait être difficile pour que cette photo ne plaise pas. :oops:
Voila deux mains bien pleines.

Je me fais un devoir de vous l'offrir différemment...

Merci de ta générosité. c'est vrai qu'on ne se lasse pas de regarder son corps. ;)

J'ai presque envie de vous en poster d'autres...

Vas-y! Laches-toi! :x

Je ne voudrai pas déranger... ou indisposer quiconque...

Tun ne déranges personne et ceux qui seront indisposés ont piscine. :x

Sa poitrine si généreuse...à son image!

Ils sont pas mal en photo amis ça ne vaut pas de les voir en réel je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274555
La Miss est sortie avec une amie hier soir donc elle n'a pas eu le temps de poursuivre son récit.
Je vous vois venir et c'est une amie verticale poir une soirée totalement verticale

Bon ben tant pis. :(

J'aime beaucoup ce cliché qui montre la Miss qui se caresse pour moi..

Ca doit t'exciter un maximum surtout dans cette position et cette vue. :D

au début de notre relation, il y a 12 ans, elle n'a pas oser se masturber devant moi avant un long moment alors que je la caressais déjà de mes doigts, de ma langue.
Elle se sentait gênée, alors que personnellement, la voir se masturber a un haut pouvoir érotique...

J'ai été l'amant d'une femme mariée. Elle aimait le sexe et les hommes mais bizarrement, elle n'osait pas se masturber devant un homme hormis pendant un rapport.
Lors d'un jeux, je lui ai donné un gage. Qu'elle se masturbe dans son bain pendant que je la regardait. Bien sur, la mousse était interdite. Ce fut un déclic car elle l'a refait très régulièrement ensuite. :D
#2274560
Merci @sdelva !

Oh oui @sergio 2 mains bien pleines en plus, ils sont doux, ils sont chauds, ils sont réceptifs! Un véritable régal de jouer avec...

Mais pas qu'avec les mains ou la bouche...lol

20190329_093206.jpg
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2274563
en plus, ils sont doux, ils sont chauds, ils sont réceptifs! Un véritable régal de jouer avec...
Mais pas qu'avec les mains ou la bouche...

Bon ben ça va, hein§ :-(((
Tentateur, va. :D
#2274915
@Misscandauheureux tu es exceptionnelle !
Et tu fais de ton mari le plus heureux des amoureux ! Encore une fois, c'est tellement inspirant :)
#2274944
@misscple36 nuggets laisse habituellement des commentaires sympas, là il devait être bourré je pense :x :x
#2275028
@Misscandauheureux a semble t il tapé la suite de son récit hier après midi mais il semblerait qu'un problème technique ait tout effacé...snifff bouououu
Je me doute que vous devez être aussi triste que moi...si ce n'est plus...
#2275046
Oui le même message genre copié collé à la même heure. Mais bon c'est pas grave, reviens @nuggets !! On va t'en donner du candaulisme, c'est plus que jamais au programme même ! :x :x :x
#2275178
"La technologie est contre nous @candaulheureux :-("

Malheureusement oui @misscple36 et la Miss n'a que peu de temps devant elle en ce moment...
FranclovX78 a liké
#2275418
Je pensais que ce petit bug nous donnerait le droit d'admirer encore les jolies courbes de ta charmante Reine...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275420
Malheureusement oui @misscple36 et la Miss n'a que peu de temps devant elle en ce moment...


Je peux proposer une solution?
Misscandauheureux enregistre son récit et le cocu les écrits. :x
Bon, le pauvre va "souffrir" encore à revenir régulièrement en arrière du récit. lol lol
#2275425
Mais tu es un sacré coquin @Saxojaune ...
Je vais voir ce que je peux faire...

Lol @sergio, en effet le cocu que je suis ne saurait supporter une telle sollicitation.
Hier soir, ma Reine n'étant pas là, je me suis aventuré à regarder une des vidéos de sa parenthèse de luxure... je m'étais promis de ne pas me masturber... comme je suis faible... en même temps au vu des images, je ne pouvais pas faire autrement...seule une cage m'aurait permis de ne pas céder...
#2275427
Heureusement qu'il me reste quelques clichés de dimanche dernier...

20190401_094205.jpg


Il va vite falloir que la Miss poursuive son récit car je suis bientôt à court de traitement...

J'espére que ce cliché sera suffisant pour traiter votre impatiennyte aigue...:;
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275428
Hier soir, ma Reine n'étant pas là,

Tiens, tiens. :D

je me suis aventuré à regarder une des vidéos de sa parenthèse de luxure...

On ne peut que te comprendre. :D

je m'étais promis de ne pas me masturber... comme je suis faible... en même temps au vu des images, je ne pouvais pas faire autrement...

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, Pierre. Oops! pardon.
Mais en lisant et en regardant ta femme....... comment pourrais-tu ne pas céder. ;)

seule une cage m'aurait permis de ne pas céder...

Ho le coquin. Il glisse tranquillement ce qu'il souhaite en cadeau pour son anniversaire. :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2275430
Il est très intéressant de voir (le bon terme serait remarquer mais on a la chance de "voir" quelques images ;) ) de remarquer donc, qu'outre la complicité que le candaulisme renforce, que le partage s'accompagne d'une complicité sexuelle plus libérée dans le couple, où le corps prend toutes ses capacités de plaisir en multipliant les possibles, en permettant à chacun de jouir de tous ses sens en éveil....
Bravo @Misscandauheureux , @misscple36 et bien sûr @Candauheureux et @cple36 , @Saxojaune .... et tous les autres .... belle leçon de sexualité ;)

Jeanheureuxdapprendretouslesjours
#2275579
@Candauheureux franchement @sergio a raison, la solution qu'il propose arrangerait tout le monde. Juste tu ne déjeunes pas demain pour retranscrire le récit de ta belle cocufieuse, c'est un tout petit sacrifice !
#2275580
misscple36 a écrit :commençant à parcourir votre post, qu'il va falloir que je lise plus attentivement

Ah mais bienvenue ! Ça me rend très très fier !
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée