©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 201
#2315901
Le défi concerne K et V le charmant couple qui vient ici sous le pseudo @passiona2 .

Avant d'aller plus loin dans mon récit, je tiens à dire que c'est un couple que nous connaissons depuis peu (octobre 2018) mais que nous apprécions beaucoup. Ce sont des gens nature, sympas, joueurs, coquins et respectueux. Miss K a un tempérament de feu.. mieux vaut être en forme pour jouer avec elle... V est top, je discute beaucoup avec lui par whatsapp et il aime autant que moi regarder sa femme jouir devant lui...

Donc revenons à notre soirée...

Je ne sais plus qui tire le défi mais je me souviens qu'il concerne la belle K...

"K devra reconnaitre la queue de son homme parmis celles qui lui seront présentées, seulement avec sa bouche."

Ni une, ni deux, K va se placer à genoux sur un des matelas, V lui bande les yeux et elle se met rapidement à l'ouvrage.
Je ne sais plus dans quel ordre les hommes passent mais je me rappelle que V passe en 2eme position et K le reconnait de suite... elles sont trop forte ces femmes.
Moi pendant ce temps là, je prépare de bons mojitos...hihihi.

Même si elle a reconnu son homme, le défi se poursuit et ceux qui veulent se faire sucer passent chacun leur tour. Ce défi donne faim puisque M, G et ma Chérie se mettent à leur tour à sucer les hommes disponibles...
Un véritable régal à mater!!!
Pour la petite anecdote, V passera une deuxième fois visiter sa femme qui le reconnaitra de nouveau...
#2315903
Candauheureux a écrit :Moi pendant ce temps là, je prépare de bons mojitos...hihihi.

et du Guacamole ! lol

Excellents ces petits gages pour faire démarrer la soirée. ça doit permettre de lever les dernières hésitations, et détendre l'atmosphère ;)
#2315908
Merci @MissCouple91.
C'est exactement ça @croclavie82. Et puis, le fait que les couples réalisent des défis qu'ils ont choisi permet à chacun de ne se sentir obligé de rien.

Par contre, tout le monde pouvait réaliser chaque défi. Ce que les filles ont mis en pratique puisque même la charmante D s'y est mise...

En tout cas je ne vous cache pas mon excitation extrême à zieuter tous ces coquins pendant que moi je m'occupais de reservir les invités, vérifiais les buffets un peu comme un majordome... ou un bon ptit mari cocu au petits soins pour sa Reine et ses Hôtes...
par MonsieurH
#2315913
Très sympa ce jeu, et cette ambiance! Je me demande si les femmes reconnaîtraient aussi les queues de leur mari (avec leur chatte) en se laissant pénétrer Tour à tour une poignée de secondes par ces messieurs ...
par Jpje
#2316229
Bonjour je suis toujours les aventures de prêt. Mais effectivement très prise par le quotidien. Nous devions d ailleurs avec mon homme participer à cette fameuse soirée du 13 mais nous avons fini le boulot à 5h30 du matin donc trop tard malheureusement pour y aller. Mais nous coquinons de temps à autre lorsque nous avons le temps. Très très sympa ton idée de défi mon cher candauheureux mais je ne doutais pas de tes talents d organisateur tu es très très compétent pour cela.
#2316333
@MissCouple91 , merci de ton intérêt pour notre récit. La suite de l'histoire va répondre à ta question... ;)

Ma Chère @Jpje , je suis heureux de savoir que tu continues de lire le forum!!!! ;)
5h30... il vous restait 30 min de soirée...lol
Je te remercie pour ton compliment!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2316338
Que de retard sur votre post et pourtant l'envie est la, moins le temps. :D
#2316546
Aucun soucis @sergio. Tes interventions sont toujours très appréciées ici.
Reviens quand le temps te le permettra. Je te lirai avec plaisir.
#2316914
Après cette mise en bouche, la soirée se lance réellement.
Les corps se libèrent, les esprits s'échauffent. Les convives discutent, boivent, mangent, rient, s'embrassent, se caressent, s'excitent.

A ce moment là, je suis vraiment heureux du déroulement de la soirée. Que c'est bon de pouvoir vivre ces instants de totale liberté sexuelle sans contrainte, sans peur du qu'en dira-t-on...
Je sens bien que ma Miss n'est pas au top de sa forme mais tant qu'elle passe du bon temps, peu importe...

Le défi suivant est tiré:

"La belle M. se mettra à 4 pattes et recevra des fessées récréatives par qui veut"...

Miam miam miam

La belle miss ne se fait pas prier et se met très rapidement en levrette dans le coin câlin, se cambrant de telle sorte que sa croupe soit bien offerte. Pour accentuer le plaisir, elle se retrouve rapidement les yeux bandés.

Les autres protagonistes ne se privant pas de répondre à cette belle invitation, ils se rapprochent de la belle "innocente" pour tanner le beau postérieur offert. De ci une main, de là une cravache...

Et oui, j'ai profité de la soirée pour sortir quelques accessoires du tiroir à jouets... dont une belle cravache d'équitation d'un célèbre magasin de sport et un plumeau.
Je me rends rapidement compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée car la merveilleuse G a amené les mêmes accessoires... quelle coquine...

Les fesses de M ont pris rapidement une jolie couleur rosée. Malgré la succession de fessées, elle reste bien cambrée, preuve en est du plaisir qu'elle prend à ce moment là.

Je me saisis de la cravache, frôle ses fesses, ses cuisses, glisse doucement et légèrement vers son sexe, pour remonter rapidement vers son joli cul. Puis je lui claque une première fois les fesses avant de reprendre mes caresses du bout de la cravache...
S'en suit une succession de caresses et de fessées avant de laisser ma place à la belle K qui va se découvrir une passion pour la cravache lors de notre soirée...

C'est le coquin de V qui va pouvoir profiter pleinement des nouveaux talents de sa femme K puisqu'alors qu'elle se découvrait donneuse de fessées, lui découvrait son penchant pour en recevoir...
Les fesses de mister @passiona2 n'ont pas fini de rougir...

Pour l'anecdote, j'ai cru entendre la belle K dire qu'elle voulait une cravache pour son anniversaire et 10 culs tendus à son honneur... idée à creuser n'est ce pas?

Perso, je l'ai trouvée très belle dans ses attitudes cravache en main...
#2317101
Le plaisir pris par M a rejailli sur tous les convives et une nouvelles fois les autres Miss ont voulu leur part. A l'exception de K qui n'aime pas prendre de fessée, elles ont toutes profiter de la soirée pour faire rosir leur joli petit cul.

Jo qui jusque là était sur la réserve s'est même mis à en mettre de jolies... les fesses de G doivent encore s'en souvenir... je pense que l'on pouvait voir ses empreintes digitales sur la fesse de sa chérie... mais elle nous a dit adorer ça...

Même ma Chérie a voulu sa dose de fessées. Elle s'est installer en levrette, sa croupe bien offerte. Sa nuisette vaporeuse noire sublimant son physique s'est vite soulevée pour laisser sa peau douce aux envies lubriques de nos convives.
En bon cocu que je suis et que je revendique être, je me suis installé sur un fauteuil pour admirer confortablement le spectacle.

La belle D ne réussissant pas à fesser @Misscandauheureux , elle s'amusait à passer le plumeau sur le corps de ma Chérie.
Personne n'osait réellement donner la fessée à ma Reine du fait qu'elle soit enceinte pourtant elle même leur disait d'y aller... je me levais pour montrer l'exemple mais K me précéda et se mit à la cravacher... hummm mais qu'elle coquine...
Enfin, ma Chérie était fessée pour son plus grand plaisir.
Une fois K lancée, les autres ont pu voir le plaisir pris par ma Cocufieuse et se sont mis à leur tour à la fesser sauf D qui ne pouvait toujours pas.

Cela me permet de redire que tous les convives étaient au courant de la grossesse de P et que nous ne voulions choquer ou obliger personne à faire quelque chose qu'il ne souhaitait pas.
#2317233
C'est rigolo ces petits jeux de fessées. Je n'imaginais pas que tant de personnes pouvaient apprécier...
Était-ce la première fois pour @Misscandauheureux ?
#2317413
Et bien oui @croclavie82 ... un certain nombrebde coquines déjà rencontrées, aiment la fessée et ma Chérie n'est pas en reste... hihihi
Se faire fesser pendant le sexe... voyons voir...@Misscandauheureux pourrais tu éclairer notre lanterne stp?
par nico001
#2317815
Bonjour à vous deux, nous suivons vos aventures depuis de longs mois avec toujours autant de plaisir. Nous tenions a vous remercier très sincèrement d'autant plus que votre lecture quasi quotidienne a permis a notre couple d'évoluer vers le libertinage.Nous aimerions bcp suivre l'évolution de la grossesse de misscandau à travers de belles photos comme vous savez si bien en faire. Un aussi beau corps épanoui mérite d'etre partagé et sublimé.
Dans l'attente de vous lire
N et C
ps : pensez vous que vos amis jpje vont boentot créer leur propre topic ?
#2320173
Merci pour votre gentil message @nico001 !
Je suis ravi de savoir que notre post a pu aider votre couple à évoluer vers le libertinage!!! Car ce jeu, à mon sens, ne peut qu'enrichir la vie d'un couple, surtout quand le mari et la Femme s'épanouissent autant l'un que l'autre...
Suivre la grossesse de @Misscandauheureux ... quelle belle idée!!!
Nous verrons bien si ma Reine est dans les mêmes dispositions.
Concernant son corps, il est en effet épanoui et merveilleux! J'adore la voir ainsi!!! Personnellement, je suis sûr et certain que ses admirateurs ici seraient ravis de pouvoir l'admirer en ce moment!!!

Concernant nos amis @Jpje , je n'en sais absolument rien... il n'y a qu'une qui pourraient répondre à cette question...
#2320321
Concernant la version de ma Reine, je pense qu'il va falloir s'armer de patience... les coquineries étant en pause plus plus, je ne pense pas qu'elle intervienne de si tôt ici... nous verrons bien.

Au passage @justindom1417 , merci pour le compliment.

Je vous ai parlé du défi de K, de celui de M...
Ces 2 défis ont bien lancé le côté sexe de la soirée.
A mon sens, ce qui a fait la réussite de cette soirée, c'est l'alternance du sexe et des moments plus "conviviaux".

Quelques temps plus tard, un nouveau tirage au sort s'effectue.
Je ne sais plus qui des mains "innocentes" l'a fait mais je me rappelle très bien du défi. C'est au tour de la belle et sensuelle D de se laisser aller aux envies des autres convives.

" D sera attachée à une croix les yeux bandés et offerte aux entreprenants!"

Bon pour la croix, je ne vous cache pas que ce fut compliqué, même impossible... nous nous sommes rabattus sur un des matelas du coin câlin que nous avons équipé de sangles version Christian Grey...hihihi

Comme les 2 coquines précédentes, la Miss s'est pliée avec joie à son défi. Une fois allongée, attachée et les yeux bandés, la Miss D a pu se laisser aller aux envies des autres invités. Il n'y a pas que ses yeux qui étaient bandés...
#2320929
Y, son homme est allongé près de la tête de sa chérie. Je ne sais plus qui va commencer à butiner la belle D mais tout le monde va avoir la chance de goûter à son intimité sucré.

Les filles ne vont pas être en reste puisqu'à un moment donné les belles M et K vont se retrouver entre ses cuisses à se partager son antre secrète alors que la merveilleuse G mangera l'abricot juteux de M en levrette... Quelle vision idyllique!!!! Quel spectacle offert par ces belles coquines libérées!!!

Je ne vous cache pas que l'envie de la goûter me prend à mon tour. Je suis assez surpris car à part avec M où j'avais ressenti du désir, je ne ressens de l'envie que vers ma Reine.
J'en fais part à @Misscandauheureux qui me dit d'y aller sans hésiter. Je lui réponds que quelqu'un s'occupe déjà d'elle et que je ne vais pas lui sauter dessus. Alors que le coquin termine, je m'approche pour prendre la suite mais J, le mari de M, est plus rapide. Il se met en place entre les cuisses offertes...
La belle K, au courant par ma Chérie de mon envie, dégage illico presto le pauvre J pour me laisser la place...
En moins de 2, je me retrouve allongé entre les cuisses de D. J'ai un peu le pression car tout le monde nous regarde...
En général, je ne participe pas, je ne m'expose pas, je suis spectateur...
Je me mets à la goûter, à la butiner, à jouer avec ses lèvres, sa cerise, son vagin. Je glisse quelques doigts qui jouent en parallère de ma langue. Je suis un peu destabilisé car autant je connais ma Reine et ses réactions par coeur, autant là, je suis en terrain inconnu... jusqu'à présent je n'ai pas vu la Belle D jouir et je me lance comme défi d'y arriver...
Je sens que quelqu'un me frôle la jambe... je la repousse... je pense que c'est un des coquins qui veut me troubler dans ma tâche...
J'apprendrai plus tard que c'était ma Chérie... voyant que je n'acceptais pas ses caresses, ma Reine se met à caresser les jambes de D à son tour. Je la vois, je la sens.
J'aime ce moment de partage où elle et moi conjuguons nos forces pour faire jouir cette belle femme.

Quelques minutes plus tard, D jouira sous les effets conjugués des caresses prodiguées.
Je dois vous avouer que j'ai ressenti de la fierté à ce moment là. Cette fierté se trouvera confortée quelques minutes plus tard lorsque la belle D, remise de sa jouissance, enlevera son bandeau, demandera qui l'a fait jouir et apprendra par ses copines que c'était moi. J'ai adoré lire dans ses yeux la surprise. Elle me remerciera pour la jouissance donnée avec un grand sourire...

A ce moment là, la soirée est loin d'être terminée...
#2321097
merci pour ce beau récits et vivement la suite et quel évolution tu commence à participé activement.

Félicitations 8-) :)
#2321478
Quelle évolution en effet @justindom1417 !!!
Pour ce qui est de participer, je laisse les choses venir comme elles viennent.
Il faut dire que l'on se sent bien avec ce joli groupe de coquin, en total confiance, ce qui permet vraiment de se laisser aller...

Merci @cok1secret !!!
#2321554
Les plus experts de ma Cocufieuse sauront la reconnaître sur le cliché précédent...

J'ai la pression tout d'un coup car V alias Mister @passiona2 va passer sur le fil pour lire le récit de la soirée...
#2321567
Très belle photo ! Ça donne envie de se joindre au festin :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2321874
Oops grosse chaleur dans ma petite cage... La photo est superbe, ces femmes sont magnifiques :)
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée