©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 201
#2324909
En pleine forme...

Dans ses courbes voluptueuses...oh oui!!!
Dans son état de fatigue... heu... joker...

Mais elle ne nous prive pas de pouvoir admirer son corps qui change et qui s'arrondit...hihihi

20190810_120141.jpg


Et que pensez-vous de celle ci?

Tout en dousseur, en délicatesse...
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2324918
Candauheureux a écrit :Et que pensez-vous de celle ci?

Tout en dousseur, en délicatesse...


J ai une « Énorme envie de toucher son corps » :( :( :( !!!!

Une femme enceinte <3 le
Must du candaulisme pour moi :oops:
#2324921
Ton envie @mika007 excite le mari candauliste que je suis!!!

La libido suit comme elle peut @maitrequeux ... il est parfois difficile de concilier envie et possibilité...

Merci @jefetlola
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2324932
Il y a eu très peu de rencontre candau avec des femmes enceintes sur le site
Je connais 3/4 participe à 1 c est formidable que de se dire qu en plus de l amour que se porte le couple l un à l autre le fruit de ce bonheur est entre la femme et l amant !! En elle whouaaaa « merveilleux » :( ....... :oops:
#2324935
@mika007 , je dois bien avouer que l'idée de la voir jouer avec un complice actuellement me comblerait d'excitation...
Mais le jeu du candaulisme est mis entre parenthèses pour une durée indéterminée...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2324979
Candauheureux a écrit :Mais le jeu du candaulisme est mis entre parenthèses pour une durée indéterminée...

:( :( :( ............ :(

Ne jamais dire « jamais » ;)
Parfois l idée fait son chemin doucement mais sûrement ;)
#2325130
Pas de soucis de ce côté là @tomhub ...
Je ne me plains absolument pas. Notre complicité reste toujours au beau fixe.
Je dis juste que même enceinte, mes envies de candaulisme sont toujours bien présentes...

Actuellement la Miss doute beaucoup de son pouvoir d'attraction.
Encore ce matin elle me disait se trouver trop grosse.
J'ai beau lui dire que non, elle ne m'écoute pas...snif...

Help me!!!!

Je vous joins mon cliché préféré de ces derniers jours pour vous aider à mon tour....

20190810_120040.jpg
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2325137
la femme la plus belle c est celle qui est enceinte ... les phantasmes qui entourent sont état son légion et attise les désirs les plus fous ... Miss est avec ses formes très désirables .
J' espére des photos où elle se donne et sublime son état ...
mmm .. délicieuse à souhait ...
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2325209
Candauheureux a écrit :Actuellement la Miss doute beaucoup de son pouvoir d'attraction.


C est l Inverse !! Son pouvoir d attraction est décuplée du fait d être enceinte justement !! Rien de plus beau <3
Son corps se transforme avec ce petit bébé à l Intérieur c est justement très beau et même après !
Whouaaaa quelle belle poitrine et ce jolie ventre qui cache l entrée du plaisir !!!
Je veuxxxxxxxx toucher!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2325211
Candauheureux a écrit :Pas de soucis de ce côté là @tomhub ...
Je ne me plains absolument pas. Notre complicité reste toujours au beau fixe.
Je dis juste que même enceinte, mes envies de candaulisme sont toujours bien présentes...

Actuellement la Miss doute beaucoup de son pouvoir d'attraction.
Encore ce matin elle me disait se trouver trop grosse.
J'ai beau lui dire que non, elle ne m'écoute pas...snif...

Help me!!!!

ces seins ce sont des bombes !!

Je vous joins mon cliché préféré de ces derniers jours pour vous aider à mon tour....

20190810_120040.jpg
#2325297
Je ne comprends pas ton dernier message @Michel3132 ...

Oh merci pour vos retours @Nelson1moons , @hixxos et @mika007 !!!

Je dois bien avouer que j'adore la dernière photo postée...
J'ai des envies coquines plein la tête...

Mais quel coquin ce @mika007 ...
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2325309
Candauheureux a écrit :Je ne comprends pas ton dernier message @Michel3132 ...

Oh merci pour vos retours @Nelson1moons , @hixxos et @mika007 !!!

Je dois bien avouer que j'adore la dernière photo postée...
J'ai des envies coquines plein la tête...

Mais quel coquin ce @mika007 ...


Une mauvaise manip...je m'extasiais juste devant ses beaux seins
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2325322
Candauheureux a écrit :..Mais quel coquin ce @mika007 ...

Coquin un jour! Coquin Toujours :)

Je suis tombé dedans à cause d un couple il y a quelques années dans les douches lol
C est de votre faute si on en arrive là nous les coquins !
J avais rien demandé de plus moi , juste mater une jolie femme par le trou d une cabine de douche!! lol
Et voilà où ça nous mène depuis 10ans lol
par ariel69
#2325343
Madame est tout simplement sublime, toute en magnifiques rondeurs qui appellent à l'amour.Je vous souhaite également que l'explosion d'hormones de la grossesse de Madame lui donne une irrepressible envie de sexe et ou de faire l'amour avec toi ou son/ses amant(s).
A titre perso, j'ai adoré faire l'amour à une femme enceinte...en l'occurrence la mienne ou une ex-cocufieuse.
Encourage la, valorise la, et confirme lui qu'elle est véritablement belle.
Je t'envie et vous souhaite de magnifiques moments.
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2325353
@Candauheureux la miss est grosse, et dans son état c'est plutôt une bonne nouvelle !
Elle peut se rassurer, elle n'est pas TROP grosse, et de ce que je vois de son profil, elle reste ravissante ;)
<3 <3 <3
#2325429
C'est vrai @Michel3132 qu'il y a de quoi s'extasier devant sa merveilleuse poitrine....
Un véritable regal pour les yeux et la bouche... hihihi

Lol @mika007 ... pove bichon...

En effet @ariel69 , je trouve également que son corps est un appel à la luxure!!!
Je te remercie pour ce joli commentaire!
Je prends toujours beaucoup de plaisir à lui faire l'amour même si ces moments de communion se font rares actuellement.
En effet, les jouissances la font contracter... donc j'évite de trop la taquiner...

Heu...@tomhub ... grosse n'est pas le terme adéquat à mon humble avis...
Voluptueuse, pleine de courbes mais grosse...
#2325722
"Ta femme est splendide, qu'elle se rassure."
Je te remercie @ROMetCHERRY pour ce très joli compliment!!!! Et quand je vois la splendide Cherry, je m'en rejouis encore davantage car ta femme a également de très beaux arguments...

"Je trouve cela tellement sexy et bandant une femme enceinte !!!"
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire!!!
#2328418
Petit up de notre post qui était presque descendu en 6ème page...lol

@msoffrir , as-tu fini de lire ton pdf ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2328426
J'ai une question @Candauheureux vu que ce n'est pas votre premier bébé, est-ce-que le couple vit différemment cette grossesse avec l'expérience candauliste qui vous a certainement lié encore plus qu'auparavant ?
Peut-être y a-t-il plus de sérénité ou de tendresse ?
D'être cocu comme tu l'es te fait-il vivre les choses différemment ?
Votre pause libertine est aussi l'occasion d'une prise de recul, d'un peu d'introspection.
Bien joué pour le up et comme dit @michpat , on vous aime <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2328455
oui on vous aime <3
C'est sur que vivre une nouvelle paternité après avoir partagé la sexualité de @Misscandauheureux avec d'autres hommes doit te combler et renforcer encore plus votre complicité et votre amour :D
#2328534
Merci de ce témoignage d'affection @michpat .
Être père m'a toujours comblé même sans avoir vécu nos aventures libertines.
Ce que j'apprécie depuis toujours, c'est de faire des allusions coquines lors d'apéros ou repas entre amis ou en famille. Mais maintenant, quand je croise le regard de ma Belle, elle et moi savons que tout ce que je dis n'est pas qu'imaginé...
Dans ce sens, cela a en effet accentué notre complicité mais qui était déjà grande avant...

Je te remercie @Sylv3369 . Je partage totalement ton point de vue!!!

Une question @Saxojaune ... je ne dois plus savoir compter...hihihi

Notre couple vit en effet cette grossesse différemment des 2 premières. Je ne dirai pas que ces différences soient liées au candaulisme. Chaque grossesse est différente. P et moi avons également vieilli par rapport à la première... Notre couple a évolué depuis et même si le candaulisme fait parti de notre vie depuis 2 ans, je ne pense pas que cela joue un rôle prépondérent dans ma façon d'être avec ma Chérie.

Nous avons toujours été très proches, très fusionnels. Ma Miss est un aimant à câlins et bisous donc le fait qu'elle soit enceinte n'amène que plus de surface à bisouiller et câliner...

Ce qui change totalement sur cette grossesse, c'est notre sexualité qui est réduite depuis presque 2 mois.
Lors des 2 premières, elle se sentait en forme et sa libido s'était considérablement développée pour mon plus grand plaisir...et le sien.

Pour celle ci, elle est davantage fatiguée, a des douleurs à certains endroits et a des désagréments qui font que le côté sexuel est mis en dormance.
Elle, comme moi en sommes navrés mais on n'y peut pas grand chose.
Je ne lui en veux absolument pas. Elle est victime de cela et nous allons faire avec...
Je dois bien avouer que son corps enceinte m'attire autant que pour les 2 premières grossesses mais que les conséquences qu'elle a après chaque rapport intime font que mon envie de sexe diminue aussi...

Concernant l'instrospection...heu comment dire... non pas trop...
Par contre, je sais une chose...
Il me tarde que la libido de ma Miss remonte que nous puissions recommencer à jouer à 2, à 3, à 4, ...
Mais chaque chose en son temps...

Je n'ai pas regardé les photos et films de nos aventures depuis bien longtemps... peut être serait il intéressant que je farfouille dans nos archives...
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée