©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 201
#2553209
Je crois aussi @sergio ... @Misscandauheureux ne vient plus sur le forum depuis bien longtemps...snif.
Je lui ai donc envoyé par message comme au début de ma présence ici...

Ce complice est joueur mais peu disponible...c'est bien dommage... d'ailleurs on n'a rencontré personne depuis cette journée du 21 juin...

Je pense aussi @Saxojaune ! Le but du jeu étant que chacun prenne son pied en jouant ensemble !!!
Je ne pense malheureusement pas que M puisse devenir l'Amant attitré de la Miss. Son activité pro lui prend beaucoup de temps et va bientôt l'emmener très loin de nous...

Je te remercie beaucoup pour ce compliment @Profplaisir .
Je ne me considère pas comme tel mais ça fait toujours plaisir à lire.
Profplaisir, croclavie82, jaymz et 3 autres a liké
#2553658
Il lui demande si elle aime, elle lui répond qu'elle adore ça, qu'elle adore qu'il l'encule. Ses mots sont si crus, si excitants...

Elle lui dit qu'elle va jouir vite, que c'est trop bon!

Je refais le tour du lit pour me retrouver de nouveau en face de son visage qui pour le moment est enfoui dans la couette.
M. , imperturbable, continue le pilonnage du cul de mon Adorée qui laisse son plaisir s'exprimer librement. Ses vocalises montent dans les aiguës. Je vois son corps prêt à jouir fort, elle se redresse et j'aperçois son visage déformé par le plaisir. Ses merveilleux seins naviguent dans tous les sens au rythme imposé par M qui y va fort pour leur plaisir...et le mien.
La Miss est au bord de l'explosion, elle s'accroche aux draps.
M doit le sentir puisqu'il se penche sur elle pour jouer avec ses seins, puis son clito. Il joue une partition formidable sur le corps de ma Femme alors que sa queue tendue est toujours dans les fesses de ma Reine.

Quel artiste cocufieur!

Le plaisir montant, la Miss enfouit de nouveau sa tête dans la couette...hihihi puis la redresse pour approcher son visage de celui de M qui s'est penché davantage comme pour être en communion avec lui, lui montrer qu'elle partage cela pleinement avec lui...

Ils se redressent tous les deux en même temps, parfaitement à l'unisson. M la tient fermement par les hanches et accélère le rythme et la puissance de ses coups de boutoir !!!

Les "oh c'est bon!", et les "oh la vache" reprennent de plus belle. La Miss martyrise les draps et c'est là que je me dis que ce n'est pas plus mal de rester simple spectateur du plaisir de ma Chérie...hihihi

La Miss jouit une nouvelle fois, la Miss exulte !
L'ensemble de son corps tremble, ses gémissements sont constants! M. souhaite continuer la saillie mais la Miss n'en peut plus. Elle ne supporte plus la pénétration annale apres sa jouissance et le lui dit.

Elle se désacouple de son Mâle du moment pour s'allonger sur le ventre. M la caresse d'une main tout en maintenant son érection de l'autre...
georges, jml59, michpat et 21 autres a liké
#2553688
Ton recit retranscrit parfaitement l'intensité de la sodomie de M, ses coups de boutoir dans ce merveilleux petit trou, la jouissance de ta femme dans sa bulle cocufieuse, ses seins magnifiques ballottés et ce final puissant puis plein du suspense de la vigueur maintenue du sexe de M.
Un grand moment. Ton âme de candauliste a dû vibrer un maximum.
Et en plus tu entretiens le mystère pour une poursuite de leurs ébats torrides.
C'est magnifique. Merci.
#2553729
Alors là, la barre (autant celle de la qualité de l'écriture que celle de l'amant, visiblement...) est très haute, et le commentaire de @Dionysos06 ne l'est pas moins! Comment voulez-vous que nous autres, pauvres ères normalement constitués, puissions continuer à naviguer dans de si hautes sphères stylistiques sans tomber dans les lieux communs??? Hum?? A part dire toute mon admiration pour le ressenti des sentiments portés au paroxysme de l'excitation de @Candauheureux pour le plaisir absolument magique que l'amant a pro-cul-ré à celui de sa chère épouse-amante-coquine, les mots me manquent!!! Sublime.
#2553820
Je te confirme que le spectacle était splendide @Profplaisir !!!!
Ne t'inquiète pas pour la quiétude de nos voisins, ils sont assez éloignés de notre habitation.

Moi,entretenir le suspens... je ne me permettrai pas @Dionysos06 ... je ne suis pas comme ça...
Merci à toi de suivre notre post et d'y participer aussi activement. C'est motivant!

Je ne me considère pas comme tu le dis @Masterlaurent , je ne suis qu'un homme normalement constitué !
J'ai simplement la chance de partager ma vie avec une Épouse exceptionnelle !!!
Je te remercie beaucoup pour ces jolis compliments en espérant que mes prochains posts seront à la hauteur de vos attentes.
#2554464
Je ne me fais pas de soucis pour ça @Masterlaurent !

Mince @SwedenForCandice ..., le pauvre M... je ne veux pas être à l'origine de mains abîmées... je vais arrêter le récit si vous le souhaitez...
#2554766
Elle se désacouple de son Mâle du moment pour s'allonger sur le ventre. M la caresse d'une main tout en maintenant son érection de l'autre...

La Miss est sur son nuage. Les effets de la jouissance ne se dissipent pas.
M, lui, ne démord pas de l'idée de la prendre à nouveau.
Pendant qu'il change de capuchon, la Miss s'installe sur le dos sur le lit.
Il se retrouve vite à genoux entre ses cuisses indécemment ouvertes...
La Miss ne peut s'empêcher de s'excuser auprès de nous d'avoir autant crier. Nous sommes 2 à lui dire qu'au contraire c'est super excitant et qu'il ne faut pas quelle se bride sur ce point!!!

Tout en disant cela, M ne perd pas de temps et la pénètre de nouveau.
La Miss, les jambes relevées, les écartent davantage pour lui permettre un meilleur accès tout en lui disant:
-"oh oui reviens vite en moi, c'est trop bon !"
Il se penche sur elle, l'embrasse. Les pieds gainés de bas entoure la tête du cocufieur.

Je suis derrière eux. Je vois la communion parfaite entre ces deux sexes qui s'emboîtent. Je me sens parfaitement cocu à ce moment là, je suis bien!!!
La Miss s'adresse encore à son Amant en lui demandant de bien se lâcher en elle, de bien la baiser.
Elle tient ses pieds en l'air, collés aux oreilles de M. Elle gémit de plus en plus fort au fur et à mesure que M augmente la puissance de ses coups de boutoir.
Leurs corps s'entrechoquent à quelques centimètres du cocu qui ne peut s'empêcher de jouer avec sa nouille. La Miss décolle de nouveau, la Miss jouit encore une fois. Son visage devient rouge écarlate, elle mord sa main gauche pour ne pas crier son plaisir encore une fois... sa main droite tient fermement la chevelure de son baiseur comme pour l'empêcher de partir...

Voulant l'entendre s'exprimer je lui attrape la main et la lui tiens fermement.

Je trouve ce moment fortement symbolique...

Ne pouvant plus s'aider de sa main, les "oh oui" les "oh c'est trop bon" redoublent...
Elle se met donc à mordre la pauvre couette qui n'a rien demandé.
Mon regard alterne entre le visage de mon Adorée et la queue de M qui entre et sort entièrement du sexe en fusion de ma Cochonne qui lui "gicle dessus" selon ses propres mots...
georges, jml59, PierreMargaux et 10 autres a liké
#2554771
J'adore l'intensité incroyable de cette belle chevauchée. Je vois bien le corps voluptueux de P, avec ses belles hanches, son cul magnifique et ses seins superbes, ballotté, chaviré par la bite qui la ravage. Elle est magnifique quand elle fait l'amour et se lâche.

Voulant l'entendre s'exprimer je lui attrape la main et la lui tiens fermement.Je trouve ce moment fortement symbolique...


tu as raison, c'est un moment très fort symboliquement, chargé aussi de beaucoup de tendresse en plus de la charge sexuelle du plaisir qu'elle prend.

la queue de M qui entre et sort entièrement du sexe en fusion de ma Cochonne qui lui "gicle dessus" selon ses propres mots...


Final en apothéose avec cet arrosage de semence sur sa peau brûlante.
#2560719
Encore un récit d’une puissance érotique incroyable ! Même sans image, on voit la belle MissCandauheureux tendre ses fesses pour une délicieuse sodomie, on l’entend réclamer et jouir. On entend les fessées rougir son cul, et la bite de son amant la faire chavirer. Le « tu veux m’enculer ? » a du te rendre fou.
Du grand art !
J’espère qu’il y aura une suite à cet épisode !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581039
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Santé, bonheur et plaisirs de revoir la Miss en photos et lire tes récits de ses aventures. :D
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée