©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 201
#2302024
Je le pense également @Douxdesirs50 mais il n'y a que @Misscandauheureux qui pourrait te le confirmer...

Pour info, nois somms à 14 746 likes... je pense qu'il serait bien de vous offrir quelque chose pour la barre des 15 000 likes...

A vos idées...
#2302246
Pas de figurant dans nos aventures @Douxdesirs50 ... que des acteurs!
C'est la Miss qui s'offre @Masterlaurent ... moi je ne l'offre pas... ;)
#2302262
Voici une jolie nouvelle expérience dans votre aventure candauliste @Candauheureux . @Misscandauheureux semble s'abandonner à ces hommes qui sont là pour satisfaire ses envies sous ton regard complice @Candauheureux . Avait-elle encore un peu de force pour toi après s'être fait chouchoutée par ces hommes ?
#2302266
Oui @julesx630 , elle s'abandonne librement et avec gourmandise à ces deux hommes et devant moi... j'adore la voir évoluer ainsi! Observer son corps, ses mouvements, son regard qui dit parfois plus que des mots...
Entendre ses gémissements ou ses petites phrases excitantes qu'elle peut sortir à tout moment...
Ma Femme est une Reine et je crois qu'elle commence à s'en rendre compte...
Concernant le après, ce soir là étant assez intense, je ne lui ai fait l'amour que le lendemain. Mais nous nous sommes câlinés tendrement!
#2302410
Pour faire plaisir à @ROMetCHERRY et tous les autres qui nous suivent et laissent un petit mot sur notre post!




La prochaine photo montre à quel point elle peut se montrer active dans la recherche de son plaisir et celui de son ou ses partenaires...

20190615_200113.jpg


C'est une position qu'elle affectionne particulièrement même si ça n'a pas toujours été le cas.

En tout cas, croyez moi, ses mouvements de bassin, que vous ne pouvez que deviner sur ce cliché, mettent à rude épreuve la résistance de n'importe qu'elle homme...
rocco59 a liké
#2302453
Monter en intensité...moi... je n'oserai pas vous faire ça en pleine après midi...

C'est exactement ça @cple36 !!!
Les non candaulistes ne peuvent pas comprendre ce que nous pouvons ressentir et ce n'est absolument pas une critique de ma part...
Cela semble tellement fou vu de l'extérieur mais le plaisir et la fierté ressentis sont tellement puissants dans ces moments là...
J'ai passé des années à fantasmer cela et la réalité est encore meilleure car je peux voir tout le plaisir que ma Reine prend dans nos jeux!!!
#2302454
Candauheureux a écrit :Aussitôt demandée...

20190619_150214.jpg


Avec une petite variante sur celle ci...

Celle-ci est magnifique ! @Misscandauheureux telle une louve hurlant son plaisir !
#2302466
Une louve, une louve... @croclavie82 ...

Je tiens à précise qu'elle n'a pas réveillé l'ensemble de l'hôtel ce soir là!!! Hihihi


Oh pauvre @Douxdesirs50 à qui je fais des misères alors qu'il travaille...
Tu as le sentiment d'être à l'étroit?
#2302641
Mes doigts ont ripé sur le clavier @Douxdesirs50 ... foutu correcteur automatique... :x :x

Merci @tomhub ... et Madame n'a pas fini de déborder... de plaisir!! ;)

J'affectionne particulièrement cette position où elle chevauche son partenaire encore plus quand ce n'est pas moi (j'imagine déjà la réaction de ma Chérie en lisant cela...)
J'adore lui faire l'amour, j'adore partager des moments intimes avec elle, rien que nous deux et elle le sait.
Mais quand je dis cela c'est davantage pour le côté visuel car ses merveilleux seins me bloquent la vue de son magnifique corps...hihihi et quand je ne suis pas acteur, je profite différemment certes mais mon cerveau candauliste mouline à plein régime.
De plus, comme je l'ai écrit hier, j'associe cette position à son émancipation de Femme libre et libérée.
Bien avant nos aventures, nous pratiquions cette position ensemble mais combien il a été difficile pour elle d'accepter de ma chevaucher, de contrôler ses mouvements de bassin poir qu'Elle même prenne Son plaisir
#2302644
Oups petit beug... je n'avais pas fini d'écrire...

... Son Plaisir en se servant de moi, de mon corps.

Notre découverte commune de la sexualité s'est faite par étape.
Au début, je pense qu'elle s'interdisait de prendre Son plaisir... un peu comme si en tant que Femme elle ne devait servir qu'à en procurer à son mari... A force de patience, de jeux, de situations diverses et variées, nous avons multiplié les découvertes et tout doucement, l'idée a fait son chemin pour qu'elle accepte de jouir pour Elle, presque égoïstement même si je vous l'accorde, ce n'est pas le cas.
Au passage, je ne sais plus si j'ai déjà évoqué cela ici mais la Miss, lors de nos premières rencontres, passait son temps à s'excuser...
Non, non, vous ne rêvez pas...
Elle s'excusait de jouir, d'exprimer ses jouissances, d'être trop humide, etc, etc...
Je l'avais surnommer affectueusement Miss Sorry.

Aujourd'hui, cela n'arrive que rarement, signe que nous avons bien avancé, que sa libération progresse mais qu'il reste encore du chemin à parcourir...
#2302653
Quelle jolie évolution @Candauheureux, de passer de Miss Sorry à @Misscandauheureux !
L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes.
#2302662
J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)
:x
#2302710
"L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes."

Comme j'ai déjà pu l'écrire ici, l'éducation reçue et les barrières morales inculquées par la pression familiale étaient pregnante chez ma Douce. Mais je pense en effet que sommeillait en elle la Femme libérée qu'elle est aujourd'hui.
Quand je l'ai rencontrée, c'était déjà un joli diamant mais qui s'interdisait de briller et son entourage ne faisait rien pour l'y aider. A force de patience, de ténacité, de confiance et d'amour, elle s'est doucement laissée aller pour accepter de se trouver belle, désirable, capable et son affirmation s'est construite progressivement pour mon plus grand bonheur et sûrement le sien...

"J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)"
Je ne comprends pas pourquoi notre société cherche toujours a asservir la Femme alors qu'une Femme épanouie est plus belle, plus plus plus...
Je préfère l'ode à l'amour que la publicité...hihihihi

@Saxojaune , tu n'es pas loin de la vérité... Miss oui, encore, plus fort... :x ;)

Merci du compliment @voyeurdu38 !
#2302711
20190620_110406.jpg


Petite parenthèse dans mon postage photo de la soirée de mercredi dernier...

20190620_110506.jpg


J'espère que cela ne vous perturberas pas trop...

20190620_110645.jpg


Sinon dites le moi, j'arrêterai...
#2302712
Non ça me perturbe pas mais ce qui m'inquiète c'est que @misscandauheureux passe son temps dans la douche ces derniers temps :)
#2302713
Lol @Saxojaune !!!
C'est que la douche du matin est le seul moment de la journée où nous sommes elle et moi en forme et sans enfant...
C'est drôle que tu parles de cela car nous l'avons évoquer en plaisantant ce matin même...
#2302750
Merci pour elle @candau73 !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouve que @Misscandauheureux se fait de plus en plus timide sur le post et ses interventions sont de plus en plus rare... snif
  • 1
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée