©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 201
#2302644
Oups petit beug... je n'avais pas fini d'écrire...

... Son Plaisir en se servant de moi, de mon corps.

Notre découverte commune de la sexualité s'est faite par étape.
Au début, je pense qu'elle s'interdisait de prendre Son plaisir... un peu comme si en tant que Femme elle ne devait servir qu'à en procurer à son mari... A force de patience, de jeux, de situations diverses et variées, nous avons multiplié les découvertes et tout doucement, l'idée a fait son chemin pour qu'elle accepte de jouir pour Elle, presque égoïstement même si je vous l'accorde, ce n'est pas le cas.
Au passage, je ne sais plus si j'ai déjà évoqué cela ici mais la Miss, lors de nos premières rencontres, passait son temps à s'excuser...
Non, non, vous ne rêvez pas...
Elle s'excusait de jouir, d'exprimer ses jouissances, d'être trop humide, etc, etc...
Je l'avais surnommer affectueusement Miss Sorry.

Aujourd'hui, cela n'arrive que rarement, signe que nous avons bien avancé, que sa libération progresse mais qu'il reste encore du chemin à parcourir...
#2302653
Quelle jolie évolution @Candauheureux, de passer de Miss Sorry à @Misscandauheureux !
L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes.
#2302662
J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)
:x
#2302710
"L'esprit de ta reine devait déjà être assez ouvert au plaisir malgré ses excuses pour arriver à la faire aimer prendre du plaisir avec d'autres hommes."

Comme j'ai déjà pu l'écrire ici, l'éducation reçue et les barrières morales inculquées par la pression familiale étaient pregnante chez ma Douce. Mais je pense en effet que sommeillait en elle la Femme libérée qu'elle est aujourd'hui.
Quand je l'ai rencontrée, c'était déjà un joli diamant mais qui s'interdisait de briller et son entourage ne faisait rien pour l'y aider. A force de patience, de ténacité, de confiance et d'amour, elle s'est doucement laissée aller pour accepter de se trouver belle, désirable, capable et son affirmation s'est construite progressivement pour mon plus grand bonheur et sûrement le sien...

"J'en ai connu une de miss sorry, jusqu'à très récemment aussi... Votre évolution est une publicité pour le mariage autant que pour le candaulisme ! Une ode à l'amour.
Miss Sorry s'est transformée en Miss Thank you (ou miss ouiii !!! Encooore !!)"
Je ne comprends pas pourquoi notre société cherche toujours a asservir la Femme alors qu'une Femme épanouie est plus belle, plus plus plus...
Je préfère l'ode à l'amour que la publicité...hihihihi

@Saxojaune , tu n'es pas loin de la vérité... Miss oui, encore, plus fort... :x ;)

Merci du compliment @voyeurdu38 !
#2302711
20190620_110406.jpg


Petite parenthèse dans mon postage photo de la soirée de mercredi dernier...

20190620_110506.jpg


J'espère que cela ne vous perturberas pas trop...

20190620_110645.jpg


Sinon dites le moi, j'arrêterai...
#2302712
Non ça me perturbe pas mais ce qui m'inquiète c'est que @misscandauheureux passe son temps dans la douche ces derniers temps :)
#2302713
Lol @Saxojaune !!!
C'est que la douche du matin est le seul moment de la journée où nous sommes elle et moi en forme et sans enfant...
C'est drôle que tu parles de cela car nous l'avons évoquer en plaisantant ce matin même...
#2302750
Merci pour elle @candau73 !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouve que @Misscandauheureux se fait de plus en plus timide sur le post et ses interventions sont de plus en plus rare... snif
#2302753
Candauheureux a écrit :Merci pour elle @candau73 !

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je trouve que @Misscandauheureux se fait de plus en plus timide sur le post et ses interventions sont de plus en plus rare... snif


Ce qui est rare est précieux mon cher @Candauheureux :x
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2302819
il reste encore du chemin à parcourir...


Visiblement vous prenez du plaisir sur la route,
peut être même que vous faites des détours, juste pour prolonger le plaisir du voyage ;)

<3 <3 <3
#2302985
Bonjour @Roy86 .
Merci pour votre commentaire.

Afin de poursuivre notre aventure du mercredi soir...

La Miss, comme vous avez pu le constater, est venue s'empaler sur le sexe de C pendant que R et moi regardions le spectacle offert. Je ne m'en lasserai jamais...
La Miss ayant pris pas mal de plaisir, la grossesse emmenant des réajustements... une petite pause s'imposer...

20190615_200320.jpg
#2302994
Ces complices sont extrêmement chanceux @Candauheureux de pouvoir se délecter de la belle @Misscandauheureux enceinte !
On ressent sur cette photo le plaisir presque l'abandon de la Miss aux caresses
#2303005
En effet, Miss aime s'abandonner au plaisir des caresses, des baisers mais elle aime également prendre les choses en bouche...heu en main...
Elle n'est d'ailleurs pas restée très longtemps passive... repassant très rapidement à l'offensive afin de tester la résistance adversaire de ses assauts manuels et linguals...
20190615_200526.jpg


Elle semblait tenir le bon bout... :x :x
#2303006
@Candauheureux superbe photo, superbe @Misscandauheureux , on ne l'imagine pas très passive effectivement. Quelle femme exceptionnelle !
#2303040
15 060 likes....
La barre des 15k likes est dépassée et je n'ai toujours pas d'idées...snif...
Vous ne m'avez pas laissé assez de temps...
#2303041
Candauheureux a écrit :15 060 likes....
La barre des 15k likes est dépassée et je n'ai toujours pas d'idées...snif...
Vous ne m'avez pas laissé assez de temps...

Quoi ! tu veux qu'on fasse la grêve du like ? lol
#2303063
Surement pas @croclavie82 !!! J'aime trop voir que notre post plait!!!!

C'est juste que j'ai été surpris de la vitesse d'atteinte des 15k lol...

@dinguedelle , idée intéressante et stimulante mais la Miss accordera-t- elle cela... à suivre...

Il n'y a pas que la Miss qui a eu chaud ce soir là @misscple36 ... pourtant je ne faisais que regarder...
Je ne parle même pas de C et de R qui donnaient de leur personne...
#2303421
Est ce un virus @cple36 ... le candaulithe voyeuritus...
En tout cas, je ne veux prendre aucun traitement pour le faire disparaitre...

Pendant que ma Reine Cocufieuse s'occuper divinement de C avec sa bouche et sa langue, R fut attiré littéralement par le joli postérieur de ma Chérie.

20190622_091737.jpg


Et de nouveau, elle s'offrait genéreuse aux envies libidineuses de ces 2 mâles excités par la lubricité de mon Amour...

Mais R ayant déjà goûté au plaisir d'être sucé par ma Coquine, il ne tarda pas à rejoindre C pour avoir le plaisir de re gouter à ce plaisir...

Ma Gourmande ne voulant se priver d'aucune sucrerie compris rapidement le message et s'orienta illico vers ce deuxième sucre d'orge qui, poir la soirée, avait sa préférence car plus long et plus épaix...

20190622_091830.jpg
beste a liké
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée