©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 201
#2287525
Saxojaune a écrit :Cool, une annonce qui nous réchauffe également alors :)
Vas-y fait péter :x


Mais quel enthousiasme! Je n'en comprends vraiment pas l'origine...

MissOlch a écrit :Nous attendons la suite de ces clichés avec impatience au vu du premier très prometteur!! <3


J'espère, @MissOlch que votre attente sera récompensée...

Nous sommes lundi matin...
Afin de donner un peu de vigueur aux membres du forum en ce début de semaine, je partage avec vous ces 2 clichés pris hier pour N, l'Amant et Chouchou de ma Reine.

Côté face...
20190505_131830.jpg


Côté pile...
20190505_124611.jpg


Ils se chauffent bien par whatsapp...seraient ils en train de préparer une rencontre?

En tout cas ma Chérie, tu n'as toujours pas répondu aux questions que nous nous posons...
beste a liké
#2287527
deux sons sont sortis de ma bouche, à la première photo "Pfiouuuuuu", et à la seconde "Arfffff" 8-)
C'est un peu tendu que je vais partir travailler :)

une très bonne journée à vous, la mienne commence très bien...
#2287538
En parlant d'avion de chasse... Je crois qu'on a une rafale de charme par ici.
Effectivement la météo sur le WhatsApp de la miss doit être largement au dessus des normales de saison !
Quel charme !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287547
Merci de nous montrer de jolies photos de ta Reine pour nous faire patienter de:
- la suite du récit avec votre couple "ami". J'espere qu'il n'y avait pas de soufflés au menu vu le démarrage de la soirée. :D
- les réponses de ta chérie à tes questions. J'imagine qu'elles seront très intéressantes. ;)
#2287551
Point de soufflé lors de cette soirée... juste un manque de temps pour poursuivre le récit...
Il n'y a pas que moi qui attends des réponses aux questions posées puisque je ne suis pas le seul à en avoir posé... ;)
#2287592
Oh oui @Michel3132 !!!
Nombreux sont ses complices qui raffolent de la posséder en levrette...


Mais que se passe t'il?

Screenshot_20190506-095220.jpg


Ma Douce et Belle Cocufieuse aurait-elle des envies sexuelles?

J'ai bien quelques idées coquines pour la faire patienter un peu...
#2287669
Screenshot_20190506-121346.jpg


si un doute existait au début de la conversation, il a vite été levé par ma Douce Coquine...



Screenshot_20190506-121414.jpg


Des idées de sexfy à lui proposer...
Soyez réactifs, nous n'avons que peu de temps pour lui soumettre...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287701
Garder sa culotte pour avoir le plaisir de voir sa main dedans. :oops:
#2287822
Voici un échantillon des clichés envoyés par la sublissime @Misscandauheureux...
Je me dois de vous en faire profiter ;)

20190506_135240.jpg
20190506_162525.jpg


En espérant que cela vous plaise...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2287825
En espérant que cela vous plaise...

Aucun doute.
Cette poitrine est............ :oops:
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée