©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 201
#2288213
Je l'espère aussi @Saxojaune mais la Miss avait besoin de faire une pause et je respecte totalement cela.
Il m'arrive parfois de culpabiliser de ressentir cette sensation de manque mais n'étant apparemment pas le seul, n'est ce pas @michpat cette caractéristique doit être de série dans le pack "mari cocu candau"...
De plus, il me tarde les prochaines coquineries mais à la seule condition que la Miss le fasse pour elle, pour nous, par envie et non pas pour satisfaire un de mes besoins.
#2288221
MissCroclavie a écrit :Moi aussi j ai besoin de pause de temps en temps ;)

Mais là tu es assez reposée ! non ?!? lol
#2288232
Je ne veux pas trop m'avancer @MissCroclavie mais je crois deviner, à la lecture du dernier com de @croclavie82 , ne pas être le seul dans cet état de manque...
#2288263
@MissCroclavie , @mika007 , je crois bien que vous trollez le post de nos amis... 0=)
#2288308
Candauheureux a écrit :Mais quelle est la signification de ce pendentif belle @MissCroclavie ?


20190507_181938.jpg


Comme tu peux le voir @Candauheureux Il s agit de 3 anneaux entrelacés. Tu peux l interpréter comme tu veux du soft au moins soft ( la cocufieuse - l Amant - le Cocu )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2288309
Bonjour a tous
Je vais essayer de répondre à quelques unes de vos questions....en commençant par vous donner mes ressentis du dimanche passé avec mon chouchou.

Nous nous levons tranquilement en ce dimanche matin après 1 petite grasse matinée et surtout pas d'enfants pour venir nous réveiller. Et c'est très appréciable de temps en temps.
Nous nous préparons pour aller prendre le petit déjeuner. Je ne sais pas pourquoi mais je relis le récit de N sur notre dernière rencontre. Je n'avais pas encore pris le temps de le remercier. J'ai adoré pouvoir le lire et voir que finalement il avait autant d'impatience et d'envie que moi.
Nous allons dons déjeuner. C'est à ce moment que je précise à mon amour que j'apprécie ce petit week end en amoureux... sans forcément de coquinerie... lol qu'est ce que je n'avais pas dit. Mon J est très fort dans l'art de préparer des surprises. Mais j'ai quand même eu 1 petit doute sur la suite du week end à la suite de ma déclaration.

Bref... nous partons nous balader sur la côte, discutons comme à notre habitude. J'aime ces moments où on est fusionnel, complice, amoureux et ce même après 14 ans. Je l'aime même encore plus...
Arrive 12h00, l'heure du resto. Mon homme a réservé sur les conseils d'un ami. Arrivés devant, il me dit que si la carte ne me plaît pas on peut encore changer... lol. J'aurais bien aimé voir ça tête si j'avais voulu changer. Quel coquin!!!
On nous installe à notre table, à l'étage avec vu sur le port. Vraiment très sympa. Mon J s'absente quelques instants et là un serveur vient mettre un 3ème couvert. ????
Mais qu'est ce qu'il fait??? Je me permet de lui dire que nous n'attendons personne... et là il m'apprend qu'à priori nous attendons 1 invité surprise.... oh!!! Je me tape mon premier fard... mon homme revient, s'installe à côté de moi et me demande pourquoi il y a un 3ème couvert. Ah aha ah!!! Très mauvais comédien !
Bref, je m'imagine plein de scénario et surtout je ne sais absoluement pas de qui il s'agit.
Mon homme me quitte à nouveau...
Je regarde le paysage et là en me retournant je vois près de moi le beau N... 2ème fard...
Je lui fais la bise ne sachant pas très bien comment je dois réagir et ce que N accepte en public. Mais je sens bien qu'il aurait bien aimé que je l'embrasse différemment.
Il s'assoit à côté de moi. Le repas commence et là je découvre un N plus entreprenant, encore plus joueur. Il me prend les mains, me caresse les cuisses qu'il y ait les serveurs ou non. Je retirai mes mains à chaque fois qu'un serveur approchait... mais N aurait bien aimé les garder. Il nous a avoué que la situation l'excitait énormément, qu'il aimait que les gens se posent des questions autour de nous, voir le regard interrogateur des serveurs et peut-être même envieu.
Le repas est très agréable, nous discutons librement, tout en se caressant et moi en changeant de mains de temps en temps...

Nous nous dirigeons vers la sortie. Une pause devant les toilettes pour attendre mon J. Et là, N en profite pour me chauffer un max. Il m'embrasse fougueusement, me caresse, me glisse à l'oreille qu'il est très très excité, qu'il a très envie de moi là tout de suite et comme preuve me prend la main pour la mettre sur son entre jambe afin que je vois par moi même la véracité de ses dires....
#2288311
Oh ma Chérie, merci pour ce début d'éclaircissement. J'adore toujours autanr te lire!
C'est un merveilleux cadeau pour le cocu que je suis!!!

Avoir autant de rose ici va faire des heureux en plus de moi...
#2288312
Merci @MissCroclavie pour cette précision...
J'aime beaucoup l'idée qui se cache derrière ce pendentif... je vais me mettre à chercher ...
#2288313
Merci @Misscandauheureux de ton retour sur ce dimanche.
J'adore te lire et découvrir ton ressenti sur ces moments.
#2288318
Merci @Misscandauheureux pour ton récit. Nous avons attendu mais cela en valait la peine. :x :)Je suis toute chose en te lisant. Je ressens bien ce que tu as pu ressentir : mélange d envie- de retenue ( que vont ils dire...). La situation est réellement excitante qu elle prend le dessus. Tu franchis certaines barrières en public.... Continue !!!!!! J attends la suite.
#2288325
MissCroclavie a écrit :Merci @Misscandauheureux pour ton récit. Nous avons attendu mais cela en valait la peine. :x

Alors moi quand j'écris ça je suis un fayot :x
@Candauheureux , oserais tu dire la même chose à @MissCroclavie ?
Je plaisante évidemment et je suis ravi d'avoir eu la partie la plus intéressante à mon sens (peut-être que le trajet raconté par N était aussi bien) du récit de ce dimanche. Piquer des fards ! C'est ça qui est si bon :)
#2288387
Alors je repose ma question chère @Jpje
Qu'aurais tu fais si tu avais vu @Misscandauheureux dans cette tenue sans la présence des enfants, il en va de soi... ?
#2288501
Superbe récit @Misscandauheureux , tu as raison @Candauheureux , ça plait à beaucoup d'autres personnes, hommes comme femme !
Merci de nous retranscrire les émotions ressenties lors de ce repas si singulier, le sentiment du regard des gens sur vous qui vous en fichez, à juste titre ! Vous étiez là pour le plaisir !!!!
Vivement la suite !!!!!!
#2288783
Petit café pris chez C notre premier complice cet après-midi. J'y suis allé seul pour discuter. Moment bien agréable... à voir pour la suite...
#2288805
En effet @MissCroclavie ... à suivre...
Je ne sais pas vous mais je suis impatient de lire la suite du récit de ma Chérie...
Et impatient également pour lire ses réponses aux questions posées... ;)
#2288814
Ça y est !!! Je suis arrivé à lire ces 173 pages de votre aventure !!! Et quelles aventures !!!
Je connaissais déjà certaines des histoires, forcément... :-) Et je dois reconnaître que j'ai aussi appris beaucoup de vous... Hummm...
Je confirme ce que tout le monde vous dit souvent, vos récits sont très excitants, J, tu as un vrai don !
P, toi aussi, au fil du temps, on voit que tu prends goût à nous faire revivre tous ces plaisirs que tu vis depuis bientôt deux ans, du vrai bonheur de te lire !
Je vous suivrai (aussi) ici avec attention, c est certain.
Je vais pouvoir participer plus activement bientôt... Pour l instant je galère un peu, je ne trouve même pas les smileys...
Bisouxxx de nous deux
#2288820
Merci @passiona2 et @MissCroclavie . J'aime lire vos retours.
J'espère que les récits des 3 soirées passées avec toi cher V ne sont pas trop éloignés de la réalité...
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée